Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
INdependance
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INdependance
En tant que Président du Kolozistan et en tant que citoyen de la RSSFF, j'appelle les 2 parties à conclure un accord de paix rapidement.
Invité- Invité
Je viens d'ordonner le replie de toutes les troupes au sol.
4 zones de bombardements au Napalm:
Le Nord
Le Sud
L'Ouest
L'Est
4 zones de bombardements au Napalm:
Le Nord
Le Sud
L'Ouest
L'Est
FAB42- Messages : 1563
C'est ce que nous voulons, le president le veut aussi, il s'agit là de seulement la tentative de se montrer d'un ploutocrate
Invité- Invité
La sécurité aerienne est maintenue, la guerre semble perdue pour le RLE
Nous demandons la paix et la fin du conflit
Invité- Invité
Notre réponse:Yoric Sullivan a écrit:La sécurité aerienne est maintenue, la guerre semble perdue pour le RLE
(Bombardements au Napalm tombant à une cinquantaine de kilomètres de la capitale dans une région stratégique où sont entreposés de nombreux avions du Reich)
Dernière édition par FAB42 le Mar 16 Juin - 22:39, édité 1 fois
L'utilisation d'armes de destruction massive est inacceptable, que ce soit du côté PNC ou du côté du FF !
Nous ne souhaitons pas d'un Dombass à nos frontières, j'organiserai surement dès demain un sommet pour la paix en RSSFF entre les 3 Dirigeants : Moi, Raptortriote et Yoric.
Nous ne souhaitons pas d'un Dombass à nos frontières, j'organiserai surement dès demain un sommet pour la paix en RSSFF entre les 3 Dirigeants : Moi, Raptortriote et Yoric.
Invité- Invité
En attendant nous sommes les seuls à ne pas utiliser ces armes, le napalm c'est eux, jusqu'au sommet je demande l'arret eds combats
Invité- Invité
J'accepte votre proposition.Yoric Sullivan a écrit:En attendant nous sommes les seuls à ne pas utiliser ces armes, le napalm c'est eux, jusqu'au sommet je demande l'arret eds combats
Je signe un cessez-le-feu pour la nuit.
Vous avez entendu mon accord ?Yoric Sullivan a écrit:JUsqu'au sommet entre moi, Bens et Patriote.
Pour la nuit seulement !!!
L'armée de libération populaire de la RSSFF se met en place à la frontière pour se défendre contre l'envahisseur fasciste, au cas où le Vème Reich atteindrait le pays.
Invité- Invité
C'est moi, ou ça déconne grave ?
PS: qui a touché au cartouche du PNC sur le TA ? le background du texte est en blanc.
PS: qui a touché au cartouche du PNC sur le TA ? le background du texte est en blanc.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:C'est moi, ou ça déconne grave ?
On est d'accord, ça par en couilles
Napoléon III- Messages : 2315
Nous garantissons que les forces du Reich ne prendront pas positions d'attaquants sur les terres communistes.
Grande parade célébrant l'arret des combats sur la place Germania
Le chancelier salue les grands combattants du Reich, qui ont repoussés la menace terroriste et occupe une bordure ouest du territoire du FF
Le chancelier rappel que le Reich n'a aucun interet à continuer à occuper cette zone et souhaite la rendre dés que la paix sera definitivement entérinée.
De nombreux citoyens de la Bonrnes Ouest ce sont joints à l'armée du Reich pour former la division "Ouestfold" de la SSR
Grande parade célébrant l'arret des combats sur la place Germania
Le chancelier salue les grands combattants du Reich, qui ont repoussés la menace terroriste et occupe une bordure ouest du territoire du FF
Le chancelier rappel que le Reich n'a aucun interet à continuer à occuper cette zone et souhaite la rendre dés que la paix sera definitivement entérinée.
De nombreux citoyens de la Bonrnes Ouest ce sont joints à l'armée du Reich pour former la division "Ouestfold" de la SSR
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2