Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le président Raptortriote chasse les braconniers

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 Empty Re: Le président Raptortriote chasse les braconniers

Message par Raptortriote Lun 15 Juin - 20:29

Une ouverture n'est désormais pas exclue

Raptortriote

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le président Raptortriote chasse les braconniers - Page 2 Empty Re: Le président Raptortriote chasse les braconniers

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 7:48

Raptortriote a écrit:Une ouverture n'est désormais pas exclue
Bien Monsieur, le Président,
je souhaite tout de même garder mes hommes là où ils sont (QG du RLE et Palais de Matignon), le temps de voir la sincérité de Bens, ce qui garantira la sécurité de tous les citoyens.
FAB42
FAB42

Message par Invité Mar 16 Juin - 8:33

C'est fou de voir qu'à chaque fois, on accuse les rouges de vouloir la guerre. Non, nous ne souhaitons pas que le Forum France 4 devienne un Etat de non-droit comme le FF1. Nous nous sommes assez battus pour notre liberté par rapport à Prince.

La paix doit régner ici, mais aussi en RSSFF et au Kolozistan. Nous nous y employons.
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 8:37

Camarade Bens a écrit:C'est fou de voir qu'à chaque fois, on accuse les rouges de vouloir la guerre. Non, nous ne souhaitons pas que le Forum France 4 devienne un Etat de non-droit comme le FF1. Nous nous sommes assez battus pour notre liberté par rapport à Prince.

La paix doit régner ici, mais aussi en RSSFF et au Kolozistan. Nous nous y employons.
Alors, prouvez le Bens !
FAB42
FAB42

Message par Invité Mar 16 Juin - 8:45

C'est déjà prouvé. J'ai dit depuis le départ que je souhaitais des relations avec le FF4, notamment l'ouverture d'ambassades. Et depuis l'indépendance de la RSSFF, il y règne un calme et une sérénité absolue dans le nouvel Etat. J'y suis passé hier, à la rencontre des citoyens. Il n'y a aucune haine anti-FF.
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 8:52

Camarade Bens a écrit:C'est déjà prouvé. J'ai dit depuis le départ que je souhaitais des relations avec le FF4, notamment l'ouverture d'ambassades. Et depuis l'indépendance de la RSSFF, il y règne un calme et une sérénité absolue dans le nouvel Etat. J'y suis passé hier, à la rencontre des citoyens. Il n'y a aucune haine anti-FF.
En tout point, je vous le souhaite...
Mais aucune convention n'a été signée, aucun accord n'a été rendu publique.
Il faut encadrer tout cela pour garantir la paix dans nos Etats.
FAB42
FAB42

Message par Invité Mar 16 Juin - 8:53

Bien entendu.
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 8:56

Camarade Bens a écrit:Bien entendu.
Je vous aie donc fait part de ma seul et unique condition de retrait de mes troupes. En attendant, elles seront là pour garantir la sécurité des citoyens du Forum France.
Maintenant, la balle est dans votre camp.
A vous de jouez Bens !
FAB42
FAB42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2