Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France

+3
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
FAB42
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 Empty Re: GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France

Message par Mckay Mar 30 Juin - 22:43

Neko a écrit:Mon blason est une création original, Mackay vous étes un mauvais joueur avec votre machin bling bling !
https://lesamisderosheim.wordpress.com/a-la-decouverte-de-rosheim/

Mckay
Tribun
Tribun

Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 Empty Re: GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France

Message par Merl1 Mer 1 Juil - 0:03

On dirait que c'est pas le même McKay...
Merl1
Merl1

Message par Mckay Mer 1 Juil - 0:14

Neko a écrit:Mon blason est une création original, Mackay vous étes un mauvais joueur avec votre machin bling bling !
En tout cas, le mauvais joueur, ce n'est pas moi. Tricheuse !!!!!!
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Invité Mer 1 Juil - 9:26

Voilà une oeuvre de MOI monsieur McKay, visible sur le site " la tribu des artistes de canson " :

GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France  - Page 3 1_tabl10

Quand à vos propos je m'en moque complètement, je suis ici comme beaucoup pour me détendre et pas pour recevoir de leçons !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juil - 18:21

McKay a écrit:Tout simplement parce que vous êtes imbu de votre personne au point de publier la moindre petite chose que vous pensez connaître.
- Vous publiez sur les forums, lorsque vous avez accès aux ip, les doubles comptes et dévoilez qui est qui en recroisant les adresses.
- Vous faites des c/c de discutions qui ne vous concernent pas, mais concernent d'autres forums, en les publiant sur ces même forums pour cracher votre haine par vengeance.
- Vous portez allégeance au premier gugus qui accède au pouvoir en faisant mine de le soutenir.
- Vous publiez des œuvres picturales ne vous appartenant pas tout en certifiant qu'elle le sont.
- Vous publiez des aveux fait par MP sans vous soucier de la portée de vos indiscrétions.
.... Je continue ou vous avez compris ce que je veux dire ?
ça y est t'as craché ton venin jeune homme ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juil - 18:22

McKay je tiens à te préciser que je suis sur des forums RPG dans l'unique but de me distraire et rien d'autre !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mckay Mer 1 Juil - 18:59

Non, dans l'unique but de vous mettre en avant avec le peu de connaissance qui vous caractérise.
Ne faites pas porter tous vos écarts à l'alibi que peut être le RPG. Il n'en est rien. Vous êtes un monsieur haineux, plein de rage et de jalousie. Un menteur patenté, à la limite de la mythomanie au sens clinique du terme.
Apprenez à être discret dans vos publications, au lieu d'aller chercher les relations conflictuelles avec ceux qui essayent de vous donner un coup de main.
Je vous l'ai dit. Vous m'avez chié dans les bottes deux fois de suite, vous n'avez pas fini d'en entendre parler.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:20

Comme vous voulez Monsieur ! peu m'importe vos doutes ! Moi je sais qui je suis et ce que je fais !
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAB42 Mer 1 Juil - 19:23

de beauregard a écrit:Comme vous voulez Monsieur ! peu m'importe vos doutes ! Moi je sais qui je suis et ce que je fais !
Heureusement LOL.
Et McKay, CALM DOWN !!!
Ca va 5 minutes mais après tu gonfles, merci pour ta compréhension McKay !
FAB42
FAB42

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:26

ça va 5 minutes en effet mais trop c'est trop et ça devient ridicule.
Sur un forum RPG il est permis de détester un membre mais de là à monopoliser tous ses messages pour démontrer sa haine il y a une marge.
Essayez de réfléchir que d'autres membres n'ont que faire de vos idées McKay !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3