Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France
+3
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
FAB42
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GRAND CONCOURS : Armoiries pour le forum France
https://lesamisderosheim.wordpress.com/a-la-decouverte-de-rosheim/Neko a écrit:Mon blason est une création original, Mackay vous étes un mauvais joueur avec votre machin bling bling !
Mckay- Tribun
Niveau débatteur: 5
On dirait que c'est pas le même McKay...
Merl1- Messages : 6020
En tout cas, le mauvais joueur, ce n'est pas moi. Tricheuse !!!!!!Neko a écrit:Mon blason est une création original, Mackay vous étes un mauvais joueur avec votre machin bling bling !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Voilà une oeuvre de MOI monsieur McKay, visible sur le site " la tribu des artistes de canson " :
Quand à vos propos je m'en moque complètement, je suis ici comme beaucoup pour me détendre et pas pour recevoir de leçons !
Quand à vos propos je m'en moque complètement, je suis ici comme beaucoup pour me détendre et pas pour recevoir de leçons !
Invité- Invité
ça y est t'as craché ton venin jeune homme ?McKay a écrit:Tout simplement parce que vous êtes imbu de votre personne au point de publier la moindre petite chose que vous pensez connaître.
- Vous publiez sur les forums, lorsque vous avez accès aux ip, les doubles comptes et dévoilez qui est qui en recroisant les adresses.
- Vous faites des c/c de discutions qui ne vous concernent pas, mais concernent d'autres forums, en les publiant sur ces même forums pour cracher votre haine par vengeance.
- Vous portez allégeance au premier gugus qui accède au pouvoir en faisant mine de le soutenir.
- Vous publiez des œuvres picturales ne vous appartenant pas tout en certifiant qu'elle le sont.
- Vous publiez des aveux fait par MP sans vous soucier de la portée de vos indiscrétions.
.... Je continue ou vous avez compris ce que je veux dire ?
Invité- Invité
McKay je tiens à te préciser que je suis sur des forums RPG dans l'unique but de me distraire et rien d'autre !
Invité- Invité
Non, dans l'unique but de vous mettre en avant avec le peu de connaissance qui vous caractérise.
Ne faites pas porter tous vos écarts à l'alibi que peut être le RPG. Il n'en est rien. Vous êtes un monsieur haineux, plein de rage et de jalousie. Un menteur patenté, à la limite de la mythomanie au sens clinique du terme.
Apprenez à être discret dans vos publications, au lieu d'aller chercher les relations conflictuelles avec ceux qui essayent de vous donner un coup de main.
Je vous l'ai dit. Vous m'avez chié dans les bottes deux fois de suite, vous n'avez pas fini d'en entendre parler.
Ne faites pas porter tous vos écarts à l'alibi que peut être le RPG. Il n'en est rien. Vous êtes un monsieur haineux, plein de rage et de jalousie. Un menteur patenté, à la limite de la mythomanie au sens clinique du terme.
Apprenez à être discret dans vos publications, au lieu d'aller chercher les relations conflictuelles avec ceux qui essayent de vous donner un coup de main.
Je vous l'ai dit. Vous m'avez chié dans les bottes deux fois de suite, vous n'avez pas fini d'en entendre parler.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Comme vous voulez Monsieur ! peu m'importe vos doutes ! Moi je sais qui je suis et ce que je fais !
Invité- Invité
Heureusement LOL.de beauregard a écrit:Comme vous voulez Monsieur ! peu m'importe vos doutes ! Moi je sais qui je suis et ce que je fais !
Et McKay, CALM DOWN !!!
Ca va 5 minutes mais après tu gonfles, merci pour ta compréhension McKay !
FAB42- Messages : 1563
ça va 5 minutes en effet mais trop c'est trop et ça devient ridicule.
Sur un forum RPG il est permis de détester un membre mais de là à monopoliser tous ses messages pour démontrer sa haine il y a une marge.
Essayez de réfléchir que d'autres membres n'ont que faire de vos idées McKay !
Sur un forum RPG il est permis de détester un membre mais de là à monopoliser tous ses messages pour démontrer sa haine il y a une marge.
Essayez de réfléchir que d'autres membres n'ont que faire de vos idées McKay !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3