Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
L'Imam Soral
5 participants
Page 1 sur 1
Re: L'Imam Soral
Jésus, Marie, Joseph....
Merl1- Messages : 6020
Raptortriote a écrit:Il fait un peu de provoc au sujet de l'accusation de baboucholatrerie
Trop tard pour la bougnoulophilie, depuis le temps il devrait l'avoir intégré.
Merl1- Messages : 6020
Après Soral, Zidane
Zidane se Convertit à l’Islam.
http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1415720859.html
Zidane se Convertit à l’Islam
En marge d’une conférence de presse du Real Madrid, c’est en effet ce que Zizou a confié aux journalistes : « Je sais que ça aura l’effet d’une bombe, mais j’ai décidé de me convertir !
Zinedine Zidane est né et a grandi à La Castellane, une banlieue de Marseille, France.
Zidane se décrit comme un musulman mais pas pratiquant. [1] Mais cela ne l'empêche pas de prier avant aurait le jeu.[2] Il a également épousé une femme chrétienne[3], qui ne fait pas de commentaire sur sa propre religion, sauf pour dire qu'il accepte des religions des autres.
Zidane n’est pas susceptible d'ouvrir de plus sur ses croyances religieuses. Il est notoirement timide avec la presse, au point que l'un journaliste l'a décrit comme «résolument inconnaissable." [4] Mais Zidane a été forcé dans le débat politique, qu'il le veuille ou non.
Et enfin, un Français
La famille de Zidane déplacé à la France de l'Algérie dans la maison adoptée des 1950s.[5] Ses parents n'a pas exactement une excellente réputation d'acceptation envers sa population immigrée, surtout ses musulmans immigrés. La manière dont Zidane décrit son identité reflète ce manque de tolérance:
Chaque jour, je pense à d'où je viens et je suis toujours fier d'être qui je suis: d'abord, un Kabyle [la région de l'Algérie à partir de laquelle ses parents ont émigré] de La Castellane, puis un Algérien de Marseille, puis un Français.[6]
Marre des clichés sur les kabyles mangeurs de porc. Aussi, je vous annonce que mon fils ne s’appellera plus Enzo, mais Mokhtar. Mokhtar Fernandez. Et ça, c’est bieng ».
Pour rappel, l’ancien numéro 10 des Bleus est pressenti pour occuper le poste d’entraîneur du club au scapulaire, le CR Belouizdad.
Cet convertion de Zidane dans ces jours-ci que les pays occidentaux veulent anéantir le visage de l'islam en créant les terroristes de Daesh dans la région du Moyen-Orient est une bonne nouvelle.
Zidane se Convertit à l’Islam.
http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1415720859.html
Zidane se Convertit à l’Islam
En marge d’une conférence de presse du Real Madrid, c’est en effet ce que Zizou a confié aux journalistes : « Je sais que ça aura l’effet d’une bombe, mais j’ai décidé de me convertir !
Zinedine Zidane est né et a grandi à La Castellane, une banlieue de Marseille, France.
Zidane se décrit comme un musulman mais pas pratiquant. [1] Mais cela ne l'empêche pas de prier avant aurait le jeu.[2] Il a également épousé une femme chrétienne[3], qui ne fait pas de commentaire sur sa propre religion, sauf pour dire qu'il accepte des religions des autres.
Zidane n’est pas susceptible d'ouvrir de plus sur ses croyances religieuses. Il est notoirement timide avec la presse, au point que l'un journaliste l'a décrit comme «résolument inconnaissable." [4] Mais Zidane a été forcé dans le débat politique, qu'il le veuille ou non.
Et enfin, un Français
La famille de Zidane déplacé à la France de l'Algérie dans la maison adoptée des 1950s.[5] Ses parents n'a pas exactement une excellente réputation d'acceptation envers sa population immigrée, surtout ses musulmans immigrés. La manière dont Zidane décrit son identité reflète ce manque de tolérance:
Chaque jour, je pense à d'où je viens et je suis toujours fier d'être qui je suis: d'abord, un Kabyle [la région de l'Algérie à partir de laquelle ses parents ont émigré] de La Castellane, puis un Algérien de Marseille, puis un Français.[6]
Marre des clichés sur les kabyles mangeurs de porc. Aussi, je vous annonce que mon fils ne s’appellera plus Enzo, mais Mokhtar. Mokhtar Fernandez. Et ça, c’est bieng ».
Pour rappel, l’ancien numéro 10 des Bleus est pressenti pour occuper le poste d’entraîneur du club au scapulaire, le CR Belouizdad.
Cet convertion de Zidane dans ces jours-ci que les pays occidentaux veulent anéantir le visage de l'islam en créant les terroristes de Daesh dans la région du Moyen-Orient est une bonne nouvelle.
un bougnoule se convertit à la bougnoulie, mais putain le scoop quoi
Louis Quemener- Messages : 1543
Franchement je croyais qu'il l'était déjà . Mais c'est vrai qu'il y a mieux comme scoop .
Invité- Invité
Zidane n'est pas vraiment un mahométan, il boit du vin, mange du halouf avec gourmandise, , il a épousé une catholique espagnole. Tous ses enfants ont des prénoms chrétiens.
https://youtu.be/4onrw9M0J14
https://youtu.be/4onrw9M0J14
oui enfin du coté non-gnoule, on s'en branle un peu des nuances de gnoulitude, de savoir si c'est de la gnoulitude pure à 90, 99 ou 100%.
Dans une ambiance 1961 il faudra apprendre à nager pareil.
On serait plutot à s'interesser de savoir si ceux qui se pretendent dessouches le sont à 90, 99 ou 100% et ce sont des criteres bien plus elevés que "je picole, je m'exhibe et je mange du porc", mais c'est trop indo-européen pour une comprehension semite.
Dans une ambiance 1961 il faudra apprendre à nager pareil.
On serait plutot à s'interesser de savoir si ceux qui se pretendent dessouches le sont à 90, 99 ou 100% et ce sont des criteres bien plus elevés que "je picole, je m'exhibe et je mange du porc", mais c'est trop indo-européen pour une comprehension semite.
J'admire le côté consciencieux de Ganem qui regarde toujours si un sujet parlant de sa prochaine intervention est déjà ouvert.
Raptortriote Ier a écrit:J'admire le côté consciencieux de Ganem qui regarde toujours si un sujet parlant de sa prochaine intervention est déjà ouvert.
Je n'aime pas ouvrir des fils.
PBSL, la crème de l'humanité, un vrai père des peuples comme l'oncle Bens
J'allais le dire, c'est même bizarre qu'il ai eu à "se convertir"Louis Quemener a écrit:un bougnoule se convertit à la bougnoulie, mais putain le scoop quoi
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
ça c'est une invention de ganem qui joue sur les nuances entre le saucisson et le voile, il l'a juste toujours été muz dans tout les cas.
Saint Crouton Éclairé a écrit:J'allais le dire, c'est même bizarre qu'il ai eu à "se convertir"
Alain Soral n'a jamais été mahométan mais il flatte les mahométans de France pour s'en faire des alliés. Le vote mahométan est quand même important, on l'évalue à 5 millions. Même Marine Le Pen commence à lécher des babouches.
https://youtu.be/sA-tGnh38tI
Le probleme c'est que le "vote mahometan" est soi abstentionniste puisqu'ils sont indifférents à ce qu'ils considerent à très juste titre comme un probleme interne entre babtous, soi votent strictement PS pour les allocs.
Le lechage de babouches ne sert absolument à rien.
Il y en a qui vont être content par pur antisionisme-complotisme-virilisisme, aller à quelques manifs et reunions d'E&R (et encore j'en ai pas vu des masses) ou NPA, et ça va s'arreter là, faudrait pas comment à s'elargir les idées ou à militer...
Le lechage de babouches ne sert absolument à rien.
Il y en a qui vont être content par pur antisionisme-complotisme-virilisisme, aller à quelques manifs et reunions d'E&R (et encore j'en ai pas vu des masses) ou NPA, et ça va s'arreter là, faudrait pas comment à s'elargir les idées ou à militer...
https://www.youtube.com/watch?v=-0UkCAPDHCc&ebc=ANyPxKoSHAR768mFORAL90no0tRjdWPIf6qRr7z1cXmNg2d8aAzfI-3VdMuldA-Dx-AG_gH25MXJ13kmLoN6e3-YMPBlRaFj2w
https://www.youtube.com/watch?v=ynPJ3YT_JuE
https://www.youtube.com/watch?v=ynPJ3YT_JuE