Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »

+3
Raptortriote
Saint Crouton Éclairé
Briard
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

filagain Re: Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »

Message par Invité Mar 28 Avr - 20:53

Briard a écrit:Mais non, tu vis pas en France t'es comme moi MAB, on arrive semble t il d'une autre planète !!

Ah non, ça, c'est SCDLE Very Happy

Mab, du canton d'à côté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »

Message par de beauregard Mar 28 Avr - 23:21

Mara-des-bois a écrit:
Comme je suis Briard (double compte de Mab, bien sur), et que je suis serviable, voici :
http://tarifgaz.com/faq-specifique/prix-rsa
ou
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10580.xhtml#N10085

En meme temps, c'est une info qui est donnée gratos par les benevoles des restos du coeur. Tu n'ignores pas qu'EDF et les Restos sont des partenaires depuis un bail.
"EDF est un partenaire historique des Restos du cœur. L’objectif du partenariat annuel renouvelé mardi 2 décembre 2014 est de former les bénévoles des Restos du cœur aux éco-gestes et de les informer des différents dispositifs mis en place par EDF (tarifs sociaux…) afin d’en faire bénéficier les personnes en difficulté accueillies au sein des Restos du cœur."
Ridicule -

Moi je dis ce que je vois ! Il y a aide de l'EDF aux bénévoles Restos du Coeur c'est réel et ce comme tu le dis depuis 2014, mais il s'agit d'une aide à la formation, et non d'une aide financière destinée à fournir les repas ( entre autres ) aux bénéficiaires. mais il n'y aucun partenariat depuis depuis "un bail" comme tu le laisse croire !

Ne mélangeons pas tout ! Il existe d'autres organismes que l'EDf qui font la même chose. Mais ceux qui donnent le plus ce sont en règle générale, l'UE pour majeure partie, l'Etat Français, les Enfoirés 25% du budget ) et bien sur les supermarchés locaux.
de beauregard
de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Message par Invité Mer 29 Avr - 8:30

Tu n'as evidement rien compris, ç'eut été trop beau.
Sans blagues, lis au lien de survoler, tu feras grimper tes stats en matiere de comprenote...

EDF est partenaires de differentes actions des Restos depuis 1995 (desolée si ça ne fait assez longtemps pour toi).
EDF forme les benevoles des Restos du Coeur à l'information pour les beneficiaires d'allocations, dont des tarifs speciaux (il suffisait de cliquer sur le second lien pour que tu realises que si, ça existe).

Bon, de touts façons, je pense qu'à part toi, tous les autres ont compris.

Mab -dis donc beauregard... tu ne viendrais pas de la tele realité, desfois ?-
Anonymous
Invité
Invité

Message par de beauregard Mer 29 Avr - 8:54

Mara-des-bois a écrit:Tu n'as evidement rien compris, ç'eut été trop beau.
Sans blagues, lis au lien de survoler, tu feras grimper tes stats en matiere de comprenote... ... prends moi pour un con, mais lequel de nous deux n'a pas compris ! Merde tu ne fais que répéter ce que je viens d'écrire ci-dessus! Pas d'aide financière de la part d'EDF mais une aide à la formation des bénévoles, merde alors c'est assez clair ce que j'ai écrit.Quand à la formation des bénévoles tu sauras qu'ai sein de l'Association il existe aussi une importante masse de bénévole sur toute la France qui s'y emploie. Ce que fait l'EDF c'est uniquement informer sur les mesures spéciales en faveur des défavorisés ....et rien d'autre ! Tu es bénévole aux "Restos" ? ça me surprendrait vu ta largesse de coeur ! (maintenant cesse de m'agresser sur un sujet que tu ne connais que par google ou Briard ! )

EDF est partenaires de differentes actions des Restos depuis 1995 (desolée si ça ne fait assez longtemps pour toi).
EDF forme les benevoles des Restos du Coeur à l'information pour les beneficiaires d'allocations, dont des tarifs speciaux (il suffisait de cliquer sur le second lien pour que tu realises que si, ça existe).

Bon, de touts façons, je pense qu'à part toi, tous les autres ont compris. Les autres à part Briard n'ont pas répondu et pour cause ils ont bien vu quil ne s'agissait ici que d'une vulgaire agression dont vous avez l'habitude !

de beauregard
de beauregard

Message par Invité Mer 29 Avr - 10:13

Tu sais que tu es irrecuprable ?
Une vraie machine à perdre.

Non, je ne suis pas benevole aux Restos (mais toi non plus, voyons).
Si tu es benevole, tu vas culpabiliser tous ceux qui ne le sont pas ? Mais que voilà un comportement qui devrait interesser du monde Very Happy
Tu te contredis, tu t'emmêles et tu finis par chouiner. Rien de nouveau sous le soleil du mensonge chronique et de la mythomanie, ma grande !

Mab (ça y est, je ris)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mckay Mer 29 Avr - 10:24

Quand la main droite donne, la main gauche ne doit pas le savoir...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Niveau débatteur: 5

Message par Invité Mer 29 Avr - 10:39

McKay a écrit:Quand la main droite donne, la main gauche ne doit pas le savoir...

Je reste fidele à
"Si vous avez besoin d'un coup de main, vous en trouverez une à l'extremité de votre bras".
Celui qui a enoncé ça etait juif, c'est dire s'il savait de quoi il parlait Embarassed

Mab -mes mains se parlent beaucoup-
Anonymous
Invité
Invité

Message par de beauregard Mer 29 Avr - 18:28

Mara-des-bois a écrit:Tu sais que tu es irrecuprable ?
Une vraie machine à perdre.

Non, je ne suis pas benevole aux Restos (mais toi non plus, voyons). Et si madame je suis bénévole aux restos du coeur, chargé des inscriptions et de la formation sur l'ouest de le france !
Si tu es benevole, tu vas culpabiliser tous ceux qui ne le sont pas ? Mais que voilà un comportement qui devrait interesser du monde ... Non madame, je ne culpabilise pas du tout ceux qui ne sont pas bénévoles dans une association caritative ! peut-être ne sentent-ils pas concernés par la précarité, ou n'ont pas le temps... que sais-je. Quoi qu'il en soit on trouve toujours une excellente raison pour ne pas aider son voisin !
Tu te contredis, tu t'emmêles et tu finis par chouiner. Rien de nouveau sous le soleil du mensonge chronique et de la mythomanie, ma grande ! ça c'est tout bêtement de la provocation donc je ne vois pas l'utilité de te répondre sur cette phrase !

Mab (ça y est, je ris)
de beauregard
de beauregard

Message par Briard Mer 29 Avr - 22:35

.<< je ne vois pas l'utilité de te répondre sur cette phrase ! >>

Hé tu sais quoi ?
Y a pas que sur cette phrase que tu devrais t'abstenir de répondre.
C'est sur tout ce que tu ne comprends pas.
Car à part répondre à coté de la plaque et nous démontrer que tu es conne et irrécupérable, tu comprends rien à ce que l'on te dit.
Briard
Briard

Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 Anim%20drapeau2

Message par de beauregard Jeu 30 Avr - 8:57

Briard a écrit:
.<<  je ne vois pas l'utilité de te répondre sur cette phrase !  >>

Hé tu sais quoi ?
Car à part répondre à coté de la plaque et nous démontrer que tu es conne et irrécupérable, tu comprends rien à ce que l'on te dit.

On ne sait plus quoi baratiner Briard ! Je sais depuis le temps que tu ne cesses de le répéter que je suis con et que je ne comprends rien à rien ! Et tu t'es regardé crâne d'oeuf ?
de beauregard
de beauregard

Message par Briard Sam 2 Mai - 21:32

Chassez le naturel, il revient au galop !!
Briard
Briard

Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors » - Page 2 Anim%20drapeau2

Message par Invité Mar 23 Juin - 20:06

Briard a écrit:C'est comme ça, d'un autre coté tu t'engages pas pour le fric hein !!

Tu en es certain ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Juin - 20:08

Briard a écrit:

Hé tu sais quoi ?
La haine n'a pas sa place ici !
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAB42 Mar 23 Juin - 21:15

[quote="de beauregard"]
Briard a écrit:

Hé tu sais quoi ?
La haine n'a pas sa place ici ![/quote]
Je suis d'accord !
FAB42
FAB42

Message par Invité Mar 23 Juin - 23:34

de beauregard a écrit:
Briard a écrit:

Hé tu sais quoi ?
La haine n'a pas sa place ici !

La connerie non plus
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2