Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Erreur
+6
Raptortriote
Briard
Wiston
Michel
Napoléon III
FAB42
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Erreur
McKay a écrit:C'est du RPG, y'a pas d'mal ! Tous les coups sont permis.Yoric Sullivan a écrit:Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Mckay se démonte pour faire de ce fofo un endroit charmant et vous vous faites quoi ?
Seulement en faisant ça, ils viennent de perdre l'élection du PT. Maintenant, tous les pro gouvernement vont mettre toutes leur voix dans la candidature Briard pour marquer leur indignation de cette basse attaque. Et si on fait les comptes des voix pro contre les voix de l'opposition, y'a pas tof. Briard va pouvoir remercier Fab42 et de beauregard d'avoir contribuer à la victoire !
Bien entendu, ce n'est pas une instruction de vote, c'est une supposition...
Bien que Président du Forum tu es tenu au secret complet du vote , or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats.
L'opposition n'est peut-être pas constructive, mais on ne peut pas dire que le Gouvernement soit très actif mis à part McKay qui fait tout le boulot selon ce que l'on peut lire.
<< or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats. >>
Ou sont donc ces révélations très graves, ou et dans quel pays, sinon totalitaire, un citoyen n'a pas le droit de faire une supposition de résultat en faisant un petit exercice de math ?
Nous voyons par cette action diffamatoire ce que De Beauregard et ses acolytes ont l’intention de mettre en place si ils sont élu un jour !!
Ou sont donc ces révélations très graves, ou et dans quel pays, sinon totalitaire, un citoyen n'a pas le droit de faire une supposition de résultat en faisant un petit exercice de math ?
Nous voyons par cette action diffamatoire ce que De Beauregard et ses acolytes ont l’intention de mettre en place si ils sont élu un jour !!
Briard-
Camarade Oulianov a écrit:Quand on a nos comptes admins, ça gueule qu'on fait des abus de pouvoir.
Quand McKay créé des comptes admin spécifiques, ça gueule aux comptes bidons.
L'opposition du Forum France est ridicule. On croirait le Modem.
Bien sur mais il aurait été tellement plus simple et surtout plus clair de mettre le nom des administrateurs plutôt que des numéros ! Avoir vos noms comme administrateurs ne veut pas dire que vous êtes tenus à abuser de ce pouvoir.
Briard a écrit:<< or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats. >>
Tu ne vois rien du tout. Par contre en cours d'élection il est très mal venu de faire des commentaires sur le déroulement du vote en signifiant une possible victoire d'un candidat ce qui peut et risque d'influencer les citoyens qui n'ont pas encore voté.
Le Président peut à la rigueur indiqué le taux de participation, mais n'a certainement pas le droit de donner des indications sur la possibilité d'élection d'un candidat, c'est purement un abus de pouvoir caractérisé. Je sais que nous sommes idiots mais quand même pas au point de voir le coup bas bien préparé du Pouvoir.
dénoncer cet abus Monsieur Briard n'est en aucun cas diffamatoire ce n'est que la stricte et minable vérité. Apprends ce que veut dire le mot " diffamatoire" avant de balancer de telles sornettes.
J'ai reçu un MP ce matin, me disant que mon vote est invalide, j'ai proposé d'effacer mes précédents messages permettant ainsi que je puisse revoter, et je n'aie toujours pas reçu de réponse... Cela sent le coup fourré...de beauregard a écrit:Briard a écrit:<< or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats. >>
Tu ne vois rien du tout. Par contre en cours d'élection il est très mal venu de faire des commentaires sur le déroulement du vote en signifiant une possible victoire d'un candidat ce qui peut et risque d'influencer les citoyens qui n'ont pas encore voté.
Le Président peut à la rigueur indiqué le taux de participation, mais n'a certainement pas le droit de donner des indications sur la possibilité d'élection d'un candidat, c'est purement un abus de pouvoir caractérisé. Je sais que nous sommes idiots mais quand même pas au point de voir le coup bas bien préparé du Pouvoir.
dénoncer cet abus Monsieur Briard n'est en aucun cas diffamatoire ce n'est que la stricte et minable vérité. Apprends ce que veut dire le mot " diffamatoire" avant de balancer de telles sornettes.
FAB42- Messages : 1563
En effet FAB .... on refuse ton vote pour une raison précise ?
Par ailleurs on influence les citoyens en laissant supposer qu'un candidat est quasiment élu !
Par ailleurs on influence les citoyens en laissant supposer qu'un candidat est quasiment élu !
Donc toi, quand tu te trompes au vote, on ouvre l'urne pour te rendre ton enveloppe et on te laisse revoter correctement ?
A voté, c'est a voté. Point final.
A voté, c'est a voté. Point final.
Wiston- Messages : 968
Apparemment j'aurais "voté 2 fois..."de beauregard a écrit:En effet FAB .... on refuse ton vote pour une raison précise ?
Possible, mais on peut bien supprimer mes 2 derniers messages pour que je puisse revoter, je ne comprends pas bien... En fait, si...
J'ai pourtant bel et bien voter qu'une seule et unique fois...
Election truquée ?
Election truquée ?
Tant que je n'aie pas de réponse positive, oui, c'est même sans aucun doute...de beauregard a écrit:Election truqée .... le doute est parfaitement permis !
FAB42 a écrit:Tant que je n'aie pas de réponse positive, oui, c'est même sans aucun doute...de beauregard a écrit:Election truqée .... le doute est parfaitement permis !
Je t'envoie un MP sur le forum que tu m'as indiqué sur ce sujet !
OK, discrétion de Beauregard... discrétion CHUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!! On nous écoute, on nous surveille...de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:Tant que je n'aie pas de réponse positive, oui, c'est même sans aucun doute...de beauregard a écrit:Election truqée .... le doute est parfaitement permis !
Je t'envoie un MP sur le forum que tu m'as indiqué sur ce sujet !
FAB42 a écrit:Apparemment j'aurais "voté 2 fois..."de beauregard a écrit:En effet FAB .... on refuse ton vote pour une raison précise ?
Possible, mais on peut bien supprimer mes 2 derniers messages pour que je puisse revoter, je ne comprends pas bien... En fait, si...
Et au nom de quoi on supprime les votes erronés pour revoter ?
Les électeurs font des conneries, et ils ne sont même pas capable d'assumer et accusent le gouvernement de truquage d'élections. Encore une preuve de l'opposition clownesque Patoche-Faboule-de pas-très-beau-regard
Napoléon III- Messages : 2315
Alors ça vote 2 fois et De Beauregard vient accuser le Gouvernement de truquer les élections. Décidément, ce sont toujours les mêmes trolls qui voient des complots partout.
En tout cas, si FAB revote, je dépose dès les résultats un recours en annulation du scrutin. Dont acte.
En tout cas, si FAB revote, je dépose dès les résultats un recours en annulation du scrutin. Dont acte.
IL ne revotera pas et beaureagard va continuer à lui lecher les bottes pour un oui ou un non
Michel- Messages : 386
Explique ça au duo de clown de tes amis !!
Briard-
Briard a écrit:Explique ça au duo de clown de tes amis !!
Yoric et Oulianov ?
Ca semble pourtant tellement évident. Faudra que je pense à le désactiver ce truc. Personne ne l'utilise en plus
Patriote a écrit:Le membre 'Patriote' a effectué l'action suivante : aa
'aa' :
Cool ! On peut voter 25 fois ?
Merl1- Messages : 6020
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4