Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Erreur EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Erreur EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Erreur EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Erreur EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Erreur EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Erreur EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Erreur EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Erreur EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Erreur EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Erreur

+6
Raptortriote
Briard
Wiston
Michel
Napoléon III
FAB42
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Erreur Empty Erreur

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 20:08

J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.

Et pourtant nous sommes bien le Vendredi Avril 2015 - 20h07 .....non ?

L'élection aura lieu le du Vendredi 27 Mars 19h00 au Dimanche 29 Mars 19h00.

Et éventuellement le second tour du Vendredi 3 Avril 19h00 au Dimanche 5 Avril 19h00.
de beauregard
de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Empty Re: Erreur

Message par FAB42 Ven 3 Avr - 20:13

de beauregard a écrit:J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.

Et pourtant nous sommes bien le Vendredi  Avril 2015 - 20h07 .....non ?

Et éventuellement le second tour du Vendredi 3 Avril 19h00 au Dimanche 5 Avril 19h00.
Bien vue de Beauregard, ce qui prouve encore une fois l'amateurisme du gouvernement McKay...
FAB42
FAB42

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 20:17

FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.

Bien vue de Beauregard, ce qui prouve encore une fois l'amateurisme du gouvernement McKay...

je ne te le fais pas dire ! Erreur 1emoti10 un petit coup de fil pour lui remettre la mémoire en marche ?
de beauregard
de beauregard

Message par FAB42 Ven 3 Avr - 20:19

de beauregard a écrit:
FAB42 a écrit:

je ne te le fais pas dire ! Erreur 1emoti10 un petit coup de fil pour lui remettre la mémoire en marche ?
La vraie question, c'est de savoir combien il y aura de temps de retard...
Pour le moment on en est à environ 1H20...
Qui dit mieux ?
FAB42
FAB42

Message par Mckay Ven 3 Avr - 21:05

Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Je viens donc de me connecter , et je fais l'ouverture maintenant.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais ma vie IRL m'impose des horaires compliquées parfois.
Je note les commentaires.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Niveau débatteur: 5

Message par FAB42 Ven 3 Avr - 21:10

McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais ma vie IRL m'impose des horaires compliquées parfois.
Je peux vous comprendre McKay, mais ils y avaient d'autres personnes autorisées à ouvrir les bureaux de votes qui pouvaient le faire à l'heure, non ?
Enfin tout ceci n'est pas bien grave, l'important c'est de VOTER, alors VOTEZ !!!
FAB42
FAB42

Message par Mckay Ven 3 Avr - 21:21

Comme je l'ai dit plus haut, les admins étaient avertis depuis ce matin. et otut était en place. E, fait, le bureau de vote était bien ouvert, mais vous n'avez pas reçu le lien en temps et en heure. C'était un problème de l'administration qui n'a pas fait son boulot. (administration tenue par l'opposition, je le rappelle).
Je constate une fois de plus que les membres du RLE joue encore dans la fange politique à des jeux mesquins. J'hésite encore entre vous saccager, ou faire imploser votre parti de va-nu-pieds
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par FAB42 Ven 3 Avr - 21:25

McKay a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, les admins étaient avertis depuis ce matin. et otut était en place. E, fait, le bureau de vote était bien ouvert, mais vous n'avez pas reçu le lien en temps et en heure. C'était un problème de l'administration qui n'a pas fait son boulot. (administration tenue par l'opposition, je le rappelle).
Je constate une fois de plus que les membres du RLE joue encore dans la fange politique à des jeux mesquins. J'hésite encore entre vous saccager, ou faire imploser votre parti de va-nu-pieds
C'est la différence entre nous, on sait déjà ce qu'on va faire de vous...
Au fait Admin 2 et 3 ? (Non ?)
FAB42
FAB42

Message par Mckay Ven 3 Avr - 21:28

C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser.
Pendant que vous vous touchez la nouille, nous on a déjà construit une syna, détruite et construit une église à la place.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par FAB42 Ven 3 Avr - 21:30

McKay a écrit:C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser.
Pendant que vous vous touchez la nouille, nous on a déjà construit une syna, détruite et construit une église à la place.
Un philosophe ?
Ah, bon non, en fait, je suis déçu...
En gros vous dépensez sans compter ?
FAB42
FAB42

Message par Briard Ven 3 Avr - 21:34

Ou comment reprocher à quelqu'un de faire ce qu'on lui reprocher de ne pas faire !!

Leçon de langue de bois du duo De Beauregard-FAB42 !!
Briard
Briard

Erreur Anim%20drapeau2

Message par Wiston Ven 3 Avr - 22:03

Le programme de l'opposition était de l'immobilisme et une non-remise en cause d'un système vieillissant et en crise. C'est vrai qu'ils ont des leçons à donner.
Wiston
Wiston

Message par Michel Ven 3 Avr - 22:18

Mon dieu cette opposition débile
Michel
Michel

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 22:34

McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.

Tu as laissé un message aux administrateurs, ( ceux que tu as choisi ) et tu as le culot d'accuser Patriote qui selon toi n'aurait pas fait son boulot. On ne peut pas dire mais tu ne manques pas d'air toi !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 22:36

Briard a écrit:Ou comment reprocher à quelqu'un de faire ce qu'on lui reprocher de ne pas faire !!

Leçon de langue de bois du duo De Beauregard-FAB42 !! .... ça tu aurais pu t'en dispenser Nul
ouaou la ça se complique ... tu peux être plus explicite si ce n'est pas trop te demander ?
de beauregard
de beauregard

Message par Mckay Ven 3 Avr - 22:41

de beauregard a écrit:

Tu as laissé un message aux administrateurs, ( ceux que tu as choisi ) et tu as le culot d'accuser Patriote qui selon toi n'aurait pas fait son boulot. On ne peut pas dire mais tu ne manques pas d'air toi !
A mais pardon ! Un seul administrateur a la possibilité de recevoir les instructions d'ouverture du vote, en l'occurrence: Patriote, chef du parti RLE et chef de l'opposition. Tous les autres ont leur compte privé du statut "administrateur", vous pouvez vérifier l'information par vous même si vous le souhaitez, en demandant à votre chef. Le seul administrateur que je n'ai pas choisi du reste, puisqu'il est par nature le fondateur.
Autre chose ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 22:45

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:

A mais pardon ! Un seul administrateur a la possibilité de recevoir les instructions d'ouverture du vote, en l'occurrence: Patriote, chef du parti RLE et chef de l'opposition. Tous les autres ont leur compte privé du statut "administrateur", vous pouvez vérifier l'information par vous même si vous le souhaitez, en demandant à votre chef. Le seul administrateur que je n'ai pas choisi du reste, puisqu'il est par nature le fondateur.
Autre chose ?

Autre chose ? NOn sauf que j'ignorais que tes collaborateurs n'avaient strictement aucuns pouvoirs sur un élection !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 22:46

Yoric Sullivan a écrit:Mon dieu cette opposition débile

A qui le dis-tu ! N'est-ce pas que l'opposition est réellement ridicule ... on est bien d'accord. Nul
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Ven 3 Avr - 22:52

McKay a écrit:
Autre chose ?

Oui en fait autre chose à élucider :

Pourquoi mettre des pseudos bidons sur le groupe "administrateurs ?

Erreur Admini10

dans quel but ces " admin 1, 2 et 3 ?
de beauregard
de beauregard

Message par Napoléon III Ven 3 Avr - 22:56

Pour tout te dire, je ne le sais même pas moi même ! En tout cas c'est pas pratique du tout.
Napoléon III

Message par Mckay Ven 3 Avr - 22:57

L'opposition a écrit:NOn sauf que j'ignorais que tes collaborateurs n'avaient strictement aucuns pouvoirs sur un élection !
Ils ont des pouvoirs, mais leur compte ne sont pas admin. tout comme mon compte "Mckay" n'est pas admin non plus. Le seul cmpte joueur et à la fois admin est Patriote. Une manière de mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité.
Il me reste deux mois, je vais mettre à profit ce temps pour vous soigner cette inclinaison que vous avez pour la critique gratuite. Je ne vais pas vous lâcher.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Michel Ven 3 Avr - 22:59

Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Mckay se démonte pour faire de ce fofo un endroit charmant et vous vous faites quoi ?
Michel
Michel

Message par Mckay Ven 3 Avr - 23:10

Yoric Sullivan a écrit:Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Mckay se démonte pour faire de ce fofo un endroit charmant et vous vous faites quoi ?
C'est du RPG, y'a pas d'mal ! Tous les coups sont permis.
Seulement en faisant ça, ils viennent de perdre l'élection du PT. Maintenant, tous les pro gouvernement vont mettre toutes leur voix dans la candidature Briard pour marquer leur indignation de cette basse attaque. Et si on fait les comptes des voix pro contre les voix de l'opposition, y'a pas tof. Briard va pouvoir remercier Fab42 et de beauregard d'avoir contribuer à la victoire !
Bien entendu, ce n'est pas une instruction de vote, c'est une supposition... Siffle
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Wiston Sam 4 Avr - 8:41

Quand on a nos comptes admins, ça gueule qu'on fait des abus de pouvoir.
Quand McKay créé des comptes admin spécifiques, ça gueule aux comptes bidons.

L'opposition du Forum France est ridicule. On croirait le Modem.
Wiston
Wiston

Message par de beauregard Sam 4 Avr - 8:53

McKay a écrit:
Yoric Sullivan a écrit:Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
C'est du RPG, y'a pas d'mal ! Tous les coups sont permis.
Seulement en faisant ça, ils viennent de perdre l'élection du PT. Maintenant, tous les pro gouvernement vont mettre toutes leur voix dans la candidature Briard pour marquer leur indignation de cette basse attaque. Et si on fait les comptes des voix pro contre les voix de l'opposition, y'a pas tof. Briard va pouvoir remercier Fab42 et de beauregard d'avoir contribuer à la victoire !
Bien entendu, ce n'est pas une instruction de vote, c'est une supposition... Siffle

Bien que Président du Forum tu es tenu au secret complet du vote , or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats.

L'opposition n'est peut-être pas constructive, mais on ne peut pas dire que le Gouvernement soit très actif mis à part McKay qui fait tout le boulot selon ce que l'on peut lire.
de beauregard
de beauregard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant