Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Erreur
+6
Raptortriote
Briard
Wiston
Michel
Napoléon III
FAB42
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Erreur
J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.
Et pourtant nous sommes bien le Vendredi Avril 2015 - 20h07 .....non ?
L'élection aura lieu le du Vendredi 27 Mars 19h00 au Dimanche 29 Mars 19h00.
Et éventuellement le second tour du Vendredi 3 Avril 19h00 au Dimanche 5 Avril 19h00.
Et éventuellement le second tour du Vendredi 3 Avril 19h00 au Dimanche 5 Avril 19h00.
Re: Erreur
Bien vue de Beauregard, ce qui prouve encore une fois l'amateurisme du gouvernement McKay...de beauregard a écrit:J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.
FAB42- Messages : 1563
FAB42 a écrit:Bien vue de Beauregard, ce qui prouve encore une fois l'amateurisme du gouvernement McKay...de beauregard a écrit:J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.
je ne te le fais pas dire ! un petit coup de fil pour lui remettre la mémoire en marche ?
La vraie question, c'est de savoir combien il y aura de temps de retard...de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:Bien vue de Beauregard, ce qui prouve encore une fois l'amateurisme du gouvernement McKay...de beauregard a écrit:J'ai du mal comprendre le message de notre Président car il ne se passe rien.
je ne te le fais pas dire ! un petit coup de fil pour lui remettre la mémoire en marche ?
Pour le moment on en est à environ 1H20...
Qui dit mieux ?
Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Je viens donc de me connecter , et je fais l'ouverture maintenant.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais ma vie IRL m'impose des horaires compliquées parfois.
Je note les commentaires.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais ma vie IRL m'impose des horaires compliquées parfois.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je peux vous comprendre McKay, mais ils y avaient d'autres personnes autorisées à ouvrir les bureaux de votes qui pouvaient le faire à l'heure, non ?McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Enfin tout ceci n'est pas bien grave, l'important c'est de VOTER, alors VOTEZ !!!
Comme je l'ai dit plus haut, les admins étaient avertis depuis ce matin. et otut était en place. E, fait, le bureau de vote était bien ouvert, mais vous n'avez pas reçu le lien en temps et en heure. C'était un problème de l'administration qui n'a pas fait son boulot. (administration tenue par l'opposition, je le rappelle).
Je constate une fois de plus que les membres du RLE joue encore dans la fange politique à des jeux mesquins. J'hésite encore entre vous saccager, ou faire imploser votre parti de va-nu-pieds
Je constate une fois de plus que les membres du RLE joue encore dans la fange politique à des jeux mesquins. J'hésite encore entre vous saccager, ou faire imploser votre parti de va-nu-pieds
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est la différence entre nous, on sait déjà ce qu'on va faire de vous...McKay a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, les admins étaient avertis depuis ce matin. et otut était en place. E, fait, le bureau de vote était bien ouvert, mais vous n'avez pas reçu le lien en temps et en heure. C'était un problème de l'administration qui n'a pas fait son boulot. (administration tenue par l'opposition, je le rappelle).
Au fait Admin 2 et 3 ? (Non ?)
C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser.
Pendant que vous vous touchez la nouille, nous on a déjà construit une syna, détruite et construit une église à la place.
Pendant que vous vous touchez la nouille, nous on a déjà construit une syna, détruite et construit une église à la place.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Un philosophe ?McKay a écrit:C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser.
Ah, bon non, en fait, je suis déçu...
En gros vous dépensez sans compter ?
Ou comment reprocher à quelqu'un de faire ce qu'on lui reprocher de ne pas faire !!
Leçon de langue de bois du duo De Beauregard-FAB42 !!
Leçon de langue de bois du duo De Beauregard-FAB42 !!
Briard-
Le programme de l'opposition était de l'immobilisme et une non-remise en cause d'un système vieillissant et en crise. C'est vrai qu'ils ont des leçons à donner.
Wiston- Messages : 968
McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Tu as laissé un message aux administrateurs, ( ceux que tu as choisi ) et tu as le culot d'accuser Patriote qui selon toi n'aurait pas fait son boulot. On ne peut pas dire mais tu ne manques pas d'air toi !
ouaou la ça se complique ... tu peux être plus explicite si ce n'est pas trop te demander ?Briard a écrit:Ou comment reprocher à quelqu'un de faire ce qu'on lui reprocher de ne pas faire !!
Leçon de langue de bois du duo De Beauregard-FAB42 !! .... ça tu aurais pu t'en dispenser
A mais pardon ! Un seul administrateur a la possibilité de recevoir les instructions d'ouverture du vote, en l'occurrence: Patriote, chef du parti RLE et chef de l'opposition. Tous les autres ont leur compte privé du statut "administrateur", vous pouvez vérifier l'information par vous même si vous le souhaitez, en demandant à votre chef. Le seul administrateur que je n'ai pas choisi du reste, puisqu'il est par nature le fondateur.de beauregard a écrit:McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Tu as laissé un message aux administrateurs, ( ceux que tu as choisi ) et tu as le culot d'accuser Patriote qui selon toi n'aurait pas fait son boulot. On ne peut pas dire mais tu ne manques pas d'air toi !
Autre chose ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:A mais pardon ! Un seul administrateur a la possibilité de recevoir les instructions d'ouverture du vote, en l'occurrence: Patriote, chef du parti RLE et chef de l'opposition. Tous les autres ont leur compte privé du statut "administrateur", vous pouvez vérifier l'information par vous même si vous le souhaitez, en demandant à votre chef. Le seul administrateur que je n'ai pas choisi du reste, puisqu'il est par nature le fondateur.de beauregard a écrit:McKay a écrit:Comme d'habitude, j'ai laissé un message aux administrateurs pour ouvrir le bureau de vote car je bosse jusqu'à 20h30. Et personne n'a procédé à cette ouverture.
Autre chose ?
Autre chose ? NOn sauf que j'ignorais que tes collaborateurs n'avaient strictement aucuns pouvoirs sur un élection !
Yoric Sullivan a écrit:Mon dieu cette opposition débile
A qui le dis-tu ! N'est-ce pas que l'opposition est réellement ridicule ... on est bien d'accord.
McKay a écrit:
Autre chose ?
Oui en fait autre chose à élucider :
Pourquoi mettre des pseudos bidons sur le groupe "administrateurs ?
dans quel but ces " admin 1, 2 et 3 ?
Pour tout te dire, je ne le sais même pas moi même ! En tout cas c'est pas pratique du tout.
Napoléon III- Messages : 2315
Ils ont des pouvoirs, mais leur compte ne sont pas admin. tout comme mon compte "Mckay" n'est pas admin non plus. Le seul cmpte joueur et à la fois admin est Patriote. Une manière de mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité.L'opposition a écrit:NOn sauf que j'ignorais que tes collaborateurs n'avaient strictement aucuns pouvoirs sur un élection !
Il me reste deux mois, je vais mettre à profit ce temps pour vous soigner cette inclinaison que vous avez pour la critique gratuite. Je ne vais pas vous lâcher.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Mckay se démonte pour faire de ce fofo un endroit charmant et vous vous faites quoi ?
Mckay se démonte pour faire de ce fofo un endroit charmant et vous vous faites quoi ?
Michel- Messages : 386
C'est du RPG, y'a pas d'mal ! Tous les coups sont permis.Yoric Sullivan a écrit:Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Seulement en faisant ça, ils viennent de perdre l'élection du PT. Maintenant, tous les pro gouvernement vont mettre toutes leur voix dans la candidature Briard pour marquer leur indignation de cette basse attaque. Et si on fait les comptes des voix pro contre les voix de l'opposition, y'a pas tof. Briard va pouvoir remercier Fab42 et de beauregard d'avoir contribuer à la victoire !
Bien entendu, ce n'est pas une instruction de vote, c'est une supposition...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Quand on a nos comptes admins, ça gueule qu'on fait des abus de pouvoir.
Quand McKay créé des comptes admin spécifiques, ça gueule aux comptes bidons.
L'opposition du Forum France est ridicule. On croirait le Modem.
Quand McKay créé des comptes admin spécifiques, ça gueule aux comptes bidons.
L'opposition du Forum France est ridicule. On croirait le Modem.
Wiston- Messages : 968
McKay a écrit:C'est du RPG, y'a pas d'mal ! Tous les coups sont permis.Yoric Sullivan a écrit:Arretez de polluer les travaux du gouvernement avec votre "opposition" cheloue à deux balles.
Seulement en faisant ça, ils viennent de perdre l'élection du PT. Maintenant, tous les pro gouvernement vont mettre toutes leur voix dans la candidature Briard pour marquer leur indignation de cette basse attaque. Et si on fait les comptes des voix pro contre les voix de l'opposition, y'a pas tof. Briard va pouvoir remercier Fab42 et de beauregard d'avoir contribuer à la victoire !
Bien entendu, ce n'est pas une instruction de vote, c'est une supposition...
Bien que Président du Forum tu es tenu au secret complet du vote , or tu viens de donner des indications très graves sur le déroulement de celui-ci en laissant supposer des résultats.
L'opposition n'est peut-être pas constructive, mais on ne peut pas dire que le Gouvernement soit très actif mis à part McKay qui fait tout le boulot selon ce que l'on peut lire.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4