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Message par Briard Mer 25 Mar - 13:49

J'y peux rien j'aime pas les faux derches, faux cul, mythos, névrosées, suicidées, ressucitées, décédées, mais toujours là se faisant passer pour son "ami" !!
moi ces gens là Vomi

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Message par Merl1 Jeu 26 Mar - 13:58

Accident d'avion ! - Page 2 11091210

https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Andreas-Lubitz-h%C3%A9ro-de-lEtat-Islamique/431945353632095

Les grands malades... Cool
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Message par de beauregard Jeu 26 Mar - 17:51

Toxic Avenger a écrit:Tu n'as qu'à pas lui répondre. En tout cas, t'es aussi fautif que lui, à la différence que Briard ne se fait pas passer pour une victime et reste droit dans ses bottes.

Quelque chose me dit que ceci va être tranché au Tribunal prochainement et que ça va te calmer.

Tu as raison .... je ne lui réponds plus !
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Message par Merl1 Jeu 26 Mar - 23:44

Encore une fois la théorie conjointe de B14 et de moi-même sur le transport aérien est d'actualité.
L'utilisation d'aéronefs doit être strictement réservée aux missions diplomatiques et aux forces armées.
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Message par Mckay Jeu 26 Mar - 23:51

La France aurait beaucoup à y perdre en terme de tourisme. Le chinois est friand de notre pays.
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Message par Merl1 Jeu 26 Mar - 23:55

Le chinois viendra en container par le canal de Suez.
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Message par de beauregard Jeu 26 Mar - 23:59

McKay a écrit:La France aurait beaucoup à y perdre en terme de tourisme. Le chinois est friand de notre pays.

Sur ce point complètement d'accord. par ailleurs il faut quand même se rendre à l'évidence et dire que le transport par avion est très nettement moins dangereux que tout autre moyen de transport.
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Message par de beauregard Ven 27 Mar - 0:00

Merl1 a écrit:Le chinois viendra en container par le canal de Suez.

Si ça lui chante ... pourquoi pas?
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Message par Merl1 Ven 27 Mar - 0:26

de beauregard a écrit:Il faut quand même se rendre à l'évidence et dire que le transport par avion est très nettement moins dangereuxI ue tout autre moyen de transport.

Le danger du transport aérien est dans l'immédiateté du voyage. L'illusion d'un monde qui appartient au premier abruti qui pense connaître le Sénégal car il a acheter un billet d'avion chez la connasse de l'agence de voyage de sa petite ville de province. Alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans la basilique la plus proche ou même avoir cherché à connaître les bases sur l'Histoire de son village. Le tourisme de masse c'est le cancer mondialiste inculqué par le loisir, ils payent pour çà en plus les blaireaux.
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Message par de beauregard Ven 27 Mar - 0:30

Merl1 a écrit:
de beauregard a écrit:Il faut quand même se rendre à l'évidence et dire que le transport par avion est très nettement moins dangereuxI ue tout autre moyen de transport.

Le danger du transport aérien est dans l'immédiateté du voyage. L'illusion d'un monde qui appartient au premier abruti qui pense connaître le Sénégal car il a acheter un billet d'avion chez la connasse de l'agence de voyage de sa petite ville de province.  Alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans la basilique la plus proche ou même avoir cherché à connaître les bases sur l'Histoire de son village. Le tourisme  de masse c'est le cancer mondialiste inculqué par le loisir, ils payent pour çà en plus les blaireaux.

Niveau tourisme et connaissance de son propre pays je suis complètement en phase avec toi. Certains prétentieux se glorifient d'avoir visité de nombreux pays ( en 1 semaine, voire 2 semaines .... c'est dire la connerie de ces prétentieux ) alors qu'ils ne connaissent pas les beautés de notre pays.
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Message par Merl1 Ven 27 Mar - 17:08

Tout indique que le copilote de l’Airbus, pendant la pause de six mois au cours de sa formation de pilote à Germanwings, s’est converti à l’islam et par la suite, soit par ordre de musulmans «radicaux» très pieux, ou soit par un ordre pris dans le livre terroriste, le Coran, a de son propre chef décidé de mener à bien cette assassinat de masse. Comme il y a au centre de l’enquête, une mosquée radicale à Brême dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer que – comme Mohammed Atta, dans l’attentat contre les Tours de New York – il aurait reçu ses instructions directement de proches de la mosquée.

Le converti est l’arme majeure de l’Islam. Parce que son CV ne donne souvent pas de lui un profil de musulman particulièrement violent. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l’islam est une organisation terroriste qui en application de §129a du Code pénal, devrait être interdit et des enquêtes sur ses adeptes devraient être menées. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (les médias, les politiciens, les ‘érudits musulmans’) seront d’accord pour attribuer cet acte à un homme « mentalement instable », et que l’éternel mantra d’un islam prétendument pacifique persistera. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l’Islam, seront encore plus dures et sans pitié.
Désormais, les partisans allemands de l’Islam, ont plus que jamais le dos contre le mur.

http://www.europe-israel.org/2015/03/selon-un-journaliste-allemand-le-co-pilote-de-lairbus-germanwings-a320-serait-un-converti-a-lislam/

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Message par Raptortriote Ven 27 Mar - 17:37

Merl1 a écrit:

http://www.europe-israel.org/2015/03/selon-un-journaliste-allemand-le-co-pilote-de-lairbus-germanwings-a320-serait-un-converti-a-lislam/

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Il va falloir vous surveiller tout court.
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Message par Bravo55 Ven 27 Mar - 17:56

J'évoquais ma connaissance du site du crash simplement pour information, connaissant les dévers dangereux de ces versants couverts de déchets d'ardoise extrêment glissants.
Je pense que çà concerne autant le sujet que la présence de Chinois en Basse-Bretagne...
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Message par de beauregard Ven 27 Mar - 18:33

Bravo55 a écrit:J'évoquais ma connaissance du site du crash simplement pour information, connaissant les dévers dangereux de ces versants couverts de déchets d'ardoise extrêment (extrêmement ) glissants.
Je pense que çà concerne autant le sujet que la présence de Chinois en Basse-Bretagne...
Je ne vois pas le rapport entre le crash de l'avion, la faute du co-pilote et ta connaissance des lieux ....Avignon n'est pas très loin sans doute est-ce ça que tu veux nous dire ? Le co-pilote connaissait très bien la région et c'est donc volontairement qu'il a choisi ce lieu pour se suicider et entraîner autant de personnes dans sa folie.
la Basse-Bretagne .... se situe où ? Connaissant
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Message par Napoléon III Ven 27 Mar - 19:54

Merl1 a écrit:
Tout indique que le copilote de l’Airbus, pendant la pause de six mois au cours de sa formation de pilote  à Germanwings, s’est converti à l’islam et par la suite, soit par ordre de musulmans «radicaux» très pieux, ou soit par un ordre pris dans le livre  terroriste, le Coran, a de son propre chef décidé de mener à bien cette assassinat de  masse. Comme il y a au centre de l’enquête, une mosquée radicale à Brême dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer que – comme Mohammed Atta, dans l’attentat contre les Tours de New York – il aurait reçu ses instructions  directement de proches de la mosquée.

Le converti est l’arme majeure de l’Islam. Parce que son CV ne donne souvent pas de lui un profil de musulman particulièrement violent. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l’islam est une organisation terroriste qui en application de §129a du Code pénal, devrait être interdit et des enquêtes sur ses adeptes devraient être menées. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (les médias, les politiciens, les ‘érudits musulmans’) seront d’accord pour attribuer cet acte à un homme « mentalement instable », et que l’éternel mantra d’un islam prétendument pacifique persistera. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l’Islam, seront encore plus dures et sans pitié.
Désormais, les partisans allemands de l’Islam, ont plus que jamais le dos contre le mur.

http://www.europe-israel.org/2015/03/selon-un-journaliste-allemand-le-co-pilote-de-lairbus-germanwings-a320-serait-un-converti-a-lislam/

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Théorie a vérifier quand même, mais pas impossible.
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Message par Raptortriote Ven 27 Mar - 23:20

Ils ont de l'imagination ces enculés de chez Europe Israel...

Libé a écrit:Andreas Lubitz était bien malade et suivi comme tel sur le plan psychologique. Le procureur de Düsseldorf chargé de l’enquête côté allemand a révélé en fin de matinée vendredi que le copilote de l’A320 aurait dû rester chez lui le jour de la catastrophe. Les enquêteurs ont en effet retrouvé à son domicile plusieurs arrêts maladie déchirés, dont l’un pour le mardi de la catastrophe. «Nous avons retrouvé plusieurs documents médicaux à son domicile», affirme le procureur, Christoph Kumpa, qui n’a donné aucun détail sur la «maladie» du jeune homme. Mais l’info massue du jour c’est que «ces documents permettent d’affirmer qu’il a cherché à dissimuler son état de santé à son employeur et à son environnement professionnel». Chez le jeune copilote de Germanwings, on a retrouvé des documents «attestant d’une maladie existante et de traitement médicaux adaptés», a simplement ajouté le parquet. Pour le reste, silence radio. Rien sur la pathologie dont souffrait celui qui, ce mardi 24 mars, aux commandes de son Airbus A320, a entraîné avec lui dans la mort plus de 149 personnes, dont 144 passagers, à 10 h 41 précises. Rien non plus sur le traitement médical, les médicaments qu’il prenait.

Le brouillard reste épais sur ce qui a poussé Lubitz à précipiter l’appareil sur cette montagne des Alpes-de-Haute-Provence, après s’être enfermé dans le cockpit. Les enquêteurs n’ont retrouvé ni lettre d’adieu qui pourrait accréditer la thèse de la préméditation, ni la moindre information qui pourrait accréditer la thèse terroriste ou religieuse. Aucune vidéo ni message postés sur Internet à ce jour. Mais dès jeudi, la police a saisi du matériel informatique pour l’analyser, à l’issue de deux perquisitions au domicile d’Andreas Lubitz à Düsseldorf, ainsi que dans la maison de ses parents à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat.

Hôpital. Une chose est sûre, le patron de Lufthansa, Carsten Spohr, a reconnu jeudi que le jeune pilote avait interrompu pour quelques mois sa formation au sein de la compagnie en 2008. Mais sans plus de détails. Selon le quotidien Tagesspiegel, Andreas Lubitz était traité pour dépression à l’hôpital universitaire de Düsseldorf. L’établissement a confirmé avoir le copilote sur la liste de ses patients mais démenti qu’il ait été traité pour «dépression», tout en refusant de préciser quel service l’avait accueilli. Bild Zeitung assure pour sa part que Lubitz a été traité pendant un an et demi dans un service psychiatrique et a été de ce fait mis en congé à plusieurs reprises.

En Allemagne, le débat sur le renforcement des mesures de sécurité à bord des avions a évidemment monté en puissance. Les propositions portent principalement sur la nécessité d’avoir en permanence deux membres de l’équipage dans le cockpit. Car Lubitz a profité d’une courte absence du commandant de bord pour s’enfermer jusqu’au crash. Vendredi, la BDL, la fédération allemande qui regroupe les principales compagnies aériennes du pays, a recommandé à ces dernières d’appliquer la mesure avec effet immédiat. «Nos compagnies aériennes introduisent provisoirement une nouvelle procédure qui prévoit que deux personnes autorisées doivent toujours se trouver dans le cockpit d’un appareil», a annoncé la fédération dans un communiqué. Le ministre allemand des Transports, Alexander Dobrindt, s’était prononcé dans la matinée en faveur de cette mesure, déjà adoptée la veille par plusieurs compagnies à travers le monde (lire ci-contre). En cas d’absence du pilote ou du copilote, un stewart ou une hôtesse devra se trouver également dans le cockpit.

Tests. Un autre débat monte en parallèle outre-Rhin. Il concerne cette fois l’instauration ou non de contrôles psychologiques réguliers des pilotes. Une telle mesure suscite les réticences de la DFV, la société allemande des pilotes. «Il n’existe aucun moyen de détecter des situations psychologiques d’urgence, estime le vice président de la fédération, Uwe Beiderwellen. Un pilote qui vient de passer ses examens peut se faire quitter par sa femme quatre semaines plus tard ou perdre ses parents, développer des réactions incontrôlées, sans que les tests ne laissent rien présager.» Les compagnies aériennes misent plutôt sur l’obligation faite à tout membre de l’équipage de rapporter à l’employeur tout comportement suspect de la part de collègues, tels que l’alcoolisme, la prise de stupéfiants ou des tendances dépressives. «C’est une pratique courante et qui donne de bons résultats», insiste un observateur.

Dans le cas de l’équipage de l’Airbus A320 qui s’est écrasé mardi, l’appareil avait effectué dans la matinée le vol Düsseldorf-Barcelone, sans que le pilote n’ait fait état de doutes sur le comportement de son collègue Lubitz. Mais peut-être avait-il remarqué quelque chose sans trop s’inquiéter. Le président de Lufthansa a assuré que la sélection de ses pilotes «laisse beaucoup de place à l’évaluation psychologique des candidats, avec des tests mondialement reconnus». Mais de tels tests, a souligné le psychologue spécialisé dans le suivi des pilotes Reiner Kemmler à la radio Deutschlandfunk, arrivent à leurs limites «lorsque quelqu’un simule et ne veut pas que les autres le remarquent. Alors ça devient très, très dur de repérer un tel cas».
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Message par Napoléon III Sam 28 Mar - 12:38

Le pilote a dit: "tout le monde connaîtra mon nom".
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Message par de beauregard Sam 28 Mar - 14:13

Napoléon III a écrit:Le pilote a dit: "tout le monde connaîtra mon nom".

Il a dit cela où et quand ... des précisons s'imposent mon cher napoléon III. On ne peut pas balancer une telle phrase avec certitude sans en donner la source , c'est la règle ici.
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Message par Wiston Sam 28 Mar - 16:49

T'es sacrément gonflé toi.
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Message par de beauregard Sam 28 Mar - 18:25

Toxic Avenger a écrit:T'es sacrément gonflé toi.

Moi ? Mais il me semble normal de donner les sources d'une information postée ici. C'est ce que je fais tu ne peux pas le contester.
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Message par Merl1 Sam 28 Mar - 22:05

L’Airbus de l’Apocalypse

J’ai rarement vu un événement aussi eschatologique que le crash de l’Airbus A320 Germanwings le 24 mars dernier.
L’eschatologie étant l’étude des prophéties, cela veut dire que cet accident contient en lui-même de nombreux indices et éléments en relation avec les prophéties de la fin des temps.

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/

Bonne lecture Accident d'avion ! - Page 2 19288310


Dernière édition par Merl1 le Sam 28 Mar - 22:05, édité 1 fois
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Message par Mckay Sam 28 Mar - 22:05

de beauregard a écrit:
Napoléon III a écrit:Le pilote a dit: "tout le monde connaîtra mon nom".

Il a dit cela où et quand ... des précisons s'imposent mon cher napoléon III. On ne peut pas balancer une telle phrase avec certitude sans en donner la source , c'est la règle ici.

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Message par Raptortriote Dim 29 Mar - 0:46

Merl1 a écrit:

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/

Bonne lecture Accident d'avion ! - Page 2 19288310

J'ai cru a du Morgan Priest au début
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Message par Saint Crouton Éclairé Dim 29 Mar - 8:17

nan mais les mecs qui nous sortent des histoires de terrorisme et de conversion à l'islam...

C'est juste un dépressif pervers narcissique qui a voulu entrainer du monde avec lui dans la tombe...
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Message par FAB42 Dim 29 Mar - 9:25

A parement, il avait des problèmes psychiques et des problèmes de vue, en plus.
Qu'à fait la Compagnie ?
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Message par de beauregard Dim 29 Mar - 11:56

FAB42 a écrit:A parement, il avait des problèmes psychiques et des problèmes de vue, en plus.
Qu'à fait la Compagnie ?  
Laissons l'enquête se dérouler avant de prendre position sur la santé du copilote. Pour ce qui est de la compagnie, là c'est certain qu'elle est responsable, tant de son personnel que du matériel qu'elle utilise à des fins commerciales.
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