Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Accident d'avion ! EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Accident d'avion ! EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Accident d'avion ! EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Accident d'avion ! EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Accident d'avion ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Accident d'avion ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Accident d'avion ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Accident d'avion ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Accident d'avion ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Accident d'avion !

+6
Saint Crouton Éclairé
Mckay
Wiston
Napoléon III
Bravo55
Briard
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Accident d'avion ! Empty Accident d'avion !

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 12:33

Un A320 s'écrase près de Digne-les-Bains avec 148 personnes à bord

L'avion A320 de la compagnie Germanwings était parti peu avant 10 heures de Barcelone à destination de Dusseldorf, en Allemagne.

Il s'est écrasé près de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence)

Un avion Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s'est écrasé entre Digne-les-Bains et Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence), mardi 24 mars, avec à son bord 142 passagers, quatre stewards et deux pilotes, a-t-on appris auprès de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) et de la gendarmerie. "Il n'y aurait aucun survivant", a déploré le président de la République, François Hollande.

• L'avion était parti peu avant 10 heures de l'aéroport de Barcelone, à destination de Düsseldorf, en Allemagne.
L'avion appartenait à la compagnie Germanwings, filiale low cost de la Lufthansa.

• L'Airbus s'est déclaré en état de détresse vers 10h47, selon la DGAC. Son crash a été confirmé par un hélicoptère de la gendarmerie.

Le crash s'est produit "dans une zone particulièrement difficile d'accès".

• Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, est attendu sur place.

Le président de la République, François Hollande, a déploré "une tragédie", et précisé que les conditions de ce crash laissent à penser qu'il n'y aura "aucun survivant".

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/crash-d-un-a320-pres-de-digne-les-bains-148-personnes-a-bord-suivez-la-situation-en-direct_857397.html#xtor=EPR-51-[crash-d-un-a320-pres-de-digne-les-bains-148-personnes-a-bord-suivez-la-situation-en-direct_857397]-20150324-[bouton]

Les déplacements sont paraît-il le moyen de transport le plus sécurisant, il n’empêche que lorsqu’il y a accident, le nombre de morts et blessés est quand même impressionnant.

de beauregard
de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accident d'avion ! Empty Re: Accident d'avion !

Message par Briard Mar 24 Mar - 13:03

<< Les déplacements sont paraît-il le moyen de transport le plus sécurisant, il n’empêche que lorsqu’il y a accident, le nombre de morts et blessés est quand même impressionnant. >>

C'est vrai que quant tu te déplaces c'est sécurisant comme moyen de transport !! Siffle
Briard
Briard

Accident d'avion ! Anim%20drapeau2

Message par Wiston Mar 24 Mar - 13:27

Pas grave, ce qui compte dans certains médias, c'est qu'ils sont inquiet que l'action Airbus ait perdu 2% en bourse quelques minutes après le crash.

Ahhh le capitalisme...
Wiston
Wiston

Message par Raptortriote Mar 24 Mar - 15:37

de beauregard a écrit:

L'avion A320 de la compagnie Germanwings était parti peu avant 10 heures de Barcelone [...]

Il s'est écrasé près de Barcelonnette

Quitter la vrai ville de Barcelone et s'écraser sur la Barcelone du pauvre...
Raptortriote
Raptortriote

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Message par Merl1 Mar 24 Mar - 17:01

Attentat des fachos nazis du FN !
Merl1
Merl1

Message par Napoléon III Mar 24 Mar - 17:17

Crash de l'A320: ne croyez pas ceux qui disent "mon frère était à bord"

Des plaisantins s'amusent à faire croire sur Twitter qu'un proche était à bord de l'Airbus A320 qui s'est écrasé dans les Alpes-de-Haute-Provence ce mardi. Une "blague" de très mauvais goût.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/crash-de-l-a320-ne-croyez-pas-ceux-qui-disent-mon-frere-etait-a-bord_1664484.html#x3twRZHp3Q6BzimP.99

Après les inquiétudes d'actions en bourse, ça... Suspect
Napoléon III

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 17:24

Briard a écrit:<<  Les déplacements sont paraît-il le moyen de transport le plus sécurisant, il n’empêche que lorsqu’il y a accident, le nombre de morts et blessés est quand même impressionnant.  >>

C'est vrai que quant tu te déplaces c'est sécurisant comme moyen de transport !! Siffle

Tu avais très compris ce que je voulais dire mais le plaisir de me provoquer est trop fort !

Je reprends ma phrase pour te satisfaire....<< Les déplacements par avion sont paraît-il le moyen de transport le plus sécurisant, il n’empêche que lorsqu’il y a accident, le nombre de morts et blessés est quand même impressionnant. >>
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 17:42

Patriote a écrit:

Nan Patriote Barcelonnette est une commune française et non une banlieue pauvre de Barcelone Drapeau blanc
de beauregard
de beauregard

Message par Raptortriote Mar 24 Mar - 17:49

@NapoléonIII : un peu de respect, ma sœur était à bord, elle accompagnait mon frère

de beauregard a écrit:
Patriote a écrit:

Nan Patriote Barcelonnette  est une commune française et non une banlieue pauvre de Barcelone Drapeau blanc

Euh c'est pas vraiment ce que j'ai dit...

Raptortriote
Raptortriote

Message par Briard Mar 24 Mar - 18:42

C'est comme une cuisine et une kitchenette mais bon, faut lui pardonner, la kitchenette c'est la banlieue de Cuisine? Par contre dans quel pays, alors là, y a que franline pour savoir Ange
Briard
Briard

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 19:48

Briard a écrit:C'est comme une cuisine et une kitchenette mais bon, faut lui pardonner, la kitchenette c'est la banlieue de Cuisine? Par contre dans quel pays, alors là, y a que .......... pour savoir

Tu es trop bête pour savoir où se situe cette ville.... nan je ne le crois pas.

de beauregard
de beauregard

Message par Wiston Mar 24 Mar - 21:56

Eh mais toi t'es vraiment grave ma parole...
Wiston
Wiston

Message par Raptortriote Mar 24 Mar - 22:37

Non Toxic ! ce qui est grave c'est que Briard continue à se répandre en insulte contre frédéric sans intervention de la part du gouvernement
Raptortriote
Raptortriote

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 23:12

Toxic Avenger a écrit:Eh mais toi t'es vraiment grave ma parole...

Apprends à connaître le sens du mot " grave" ... et parle français !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 23:15

Patriote a écrit:Non Toxic ! ce qui est grave c'est que Briard continue à se répandre en insulte contre frédéric sans intervention de la part du gouvernement

Et oui hélas, mais je pense que le Président est plus plongé dans son projet que de surveiller ce qui se dit sur le forum. En fait une Présidence en sourdine.
A quand le changement parce que là y en a marre.
On veut tous jouer encore faut-il mettre un jeu très au point avant de le balancer.
de beauregard
de beauregard

Message par Wiston Mer 25 Mar - 8:13

Patriote a écrit:Quitter la vrai ville de Barcelone et s'écraser sur la Barcelone du pauvre...

de beauregard a écrit:Nan Patriote Barcelonnette  est une commune française et non une banlieue pauvre de Barcelone

Tu devrais aller te faire soigner. Déjà que tu confonds Merl1 et Dzerjinski...

de beauregard a écrit:Et oui hélas, mais je pense que le Président est plus plongé dans son projet que de surveiller ce qui se dit sur le forum. En fait une Présidence en sourdine.
A quand le changement parce que là y en a marre.
On veut tous jouer encore faut-il mettre un jeu très au point avant de le balancer.
Ah tiens, la girouette du Forum France a parlé. En fait, t'es opposant à McKay ou tu lui lèches le cul, en fonction des jours, si t'es bien luné ou pas.
Le changement ? Quel changement ? Mis à part McKay, y'a personne en face. Et c'est le cas depuis des années sur les FF, l'opposition est inexistante.
On veut tous jouer ? Pas toi visiblement, t'as passé la campagne à gueuler contre le programme de McKay, et tu préférais qu'on reste dans l'immobilisme en soutenant le programme de Fab.

En attendant, le Gouvernement bosse, pendant que tu pollues tous les sujets à te prendre la tête avec Briard.
Wiston
Wiston

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 8:36

Toxic Avenger a écrit:

Ah tiens, la girouette du Forum France a parlé. En fait, t'es opposant à McKay ou tu lui lèches le cul, en fonction des jours, si t'es bien luné ou pas.
Le changement ? Quel changement ? Mis à part McKay, y'a personne en face. Et c'est le cas depuis des années sur les FF, l'opposition est inexistante.
On veut tous jouer ? Pas toi visiblement, t'as passé la campagne à gueuler contre le programme de McKay, et tu préférais qu'on reste dans l'immobilisme en soutenant le programme de Fab.

En attendant, le Gouvernement bosse, pendant que tu pollues tous les sujets à te prendre la tête avec Briard.
Oui je suis opposant à McKay et pour cause, il a mis un jeu en activité sans que ce dernier soit définitivement terminé.... et alors cela n'empêche pas de discuter avec lui que diable. Une opposition se doit d'être constructive et non destructrice comme tu sembles l'imaginer.

Oui je joue et tu ne peux pas prouver le contraire. Je poste des messages prêtant à débat, tu en fais autant ?
Tu dis qu'il n'y a pas d'opposition, ces propos n'engagent que toi. Mais Patriote, le patron de ce forum, est un opposant à McKay, de même que FAB42 et moi-même. Je ne parle pas des membres qui restent inactifs se contentant d'observer.

Tu me dis : "tu pollues tous les sujets à te prendre la tête avec Briard" ... tu remarqueras que je ne fais que répondre à cet individu. Jamais, oh grand jamais je ne lui ai adressé la parole en premier, mais dès que je poste une réflexion ou un sujet c'est bien lui qui me provoque, alors il faudrait peut-être rester objectif et lucide.
Je peux d'ailleurs te garantir que suite aux messages postés ce matin, Briard va me provoquer et m'insulter. j'en mets ma main à couper.... et tu vas avoir le culot de m'accuser ?

de beauregard
de beauregard

Message par Wiston Mer 25 Mar - 8:40

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Tu as très bien décrit l'opposition à McKay. Et ça confirme bien ce que je disais : qu'elle est inexistante.
Wiston
Wiston

Message par Bravo55 Mer 25 Mar - 8:46

Pour en revenir au sujet triste qui fait l'objet de ce chapitre, je me permettrai de signaler que je connais bien le massif des 3 évêchés pour y avoir pratiqué de la randonnée-photo, comme dans toute cette région des Alpes de Haute Provence.
Bravo55
Bravo55

Message par Briard Mer 25 Mar - 8:51

Oh la pôvre victime, elle toute gentille, ne provoquant jamais, n'insultant jamais, ni moi ni d'autres.
C'est vraiment pas juste ça, Briard, ce salop, qui n'arrete pas de dire que tu n'es personne d'autre que franline/Sophie/Oxana/Oksana, j'en passe et des meilleures !!!

Le témoin a dit la vérité !!
Il doit être execute !!
Sinon fred/Franline va nous faire un caca nerveux et son alcoolique accolyte Patriote va faire un putsch !!

Ah vous me faites un beau duo les clowns !!
Briard
Briard

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 25 Mar - 10:02

Bravo55 a écrit:je me permettrai de signaler que je connais bien le massif des 3 évêchés pour y avoir pratiqué de la randonnée-photo, comme dans toute cette région des Alpes de Haute Provence.
Oui, et ?
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 10:39

Bravo55 a écrit:Pour en revenir au sujet triste qui fait l'objet de ce chapitre, je me permettrai de signaler que je connais bien le massif des 3 évêchés pour y avoir pratiqué de la randonnée-photo, comme dans toute cette région des Alpes de Haute Provence.

OK et alors ça change quoi au sujet évoqué ici?
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 10:44

Toxic Avenger qu’est-ce que je te disais ? Que le membre Briard ne tarderait pas à me provoquer… il ne sait faire que ça ici ! maintenant il en rajoute puisque qu’il traite Patriote d’alcoolique ( bien que s’étant rétrracté ensuite … la trouille du peuvre type qui ne sait pas quoi faire )

Vois plutôt :

Oh la pôvre victime, elle toute gentille, ne provoquant jamais, n'insultant jamais, ni moi ni d'autres.
C'est vraiment pas juste ça, Briard, ce salop, qui n'arrete pas de dire que tu n'es personne d'autre que franline/Sophie/Oxana/Oksana, j'en passe et des meilleures !!!

Le témoin a dit la vérité !!
Il doit être execute !!
Sinon fred/Franline va nous faire un caca nerveux et son alcoolique accolyte Patriote va faire un putsch !!

Ah vous me faites un beau duo les clowns !!

de beauregard
de beauregard

Message par Wiston Mer 25 Mar - 13:33

Tu n'as qu'à pas lui répondre. En tout cas, t'es aussi fautif que lui, à la différence que Briard ne se fait pas passer pour une victime et reste droit dans ses bottes.

Quelque chose me dit que ceci va être tranché au Tribunal prochainement et que ça va te calmer.
Wiston
Wiston

Message par Briard Mer 25 Mar - 13:49

J'y peux rien j'aime pas les faux derches, faux cul, mythos, névrosées, suicidées, ressucitées, décédées, mais toujours là se faisant passer pour son "ami" !!
moi ces gens là Vomi
Briard
Briard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant