Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
HS de beauregard
+3
Raptortriote
Merl1
Briard
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: HS de beauregard
Hé toi la tondue on t'a rien demandé !! Les vivants parlent aux vivants !!!
Briard-
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
La tonte est ouverte. Vous allez faire moins les malins à la libération.
La tonte est ouverte. Vous allez faire moins les malins à la libération.
Merl1- Messages : 6020
Briard a écrit:Hé toi la tondue on t'a rien demandé !! Les vivants parlent aux vivants !!!
Je demande à l'administrateur principal de ce forum de faire cesser ce genre d'insultes méprisantes et odieuses en application du Code pénal existant et en vigueur.
Le Président du Tribunal nouvellement élu règlera ce problème.
En attendant ce n'est surement pas à l'administrateur principal de le faire.
Wiston- Messages : 968
Toxic Avenger a écrit:Le Président du Tribunal nouvellement élu règlera ce problème.
Tu admets quand même qu'il y a un sacré problème avec cet individu .... merci de ta franchise !
Pour ton information il faut quand même que tu saches que l'administrateur principal fait ce qu'il veut de SON FORUM
J'admet rien du tout. Moi tout ce que je vois, c'est que partout où t'es passé avec Darkwing, t'as foutu la merde.
Toxic Avenger a écrit:J'admet rien du tout. Moi tout ce que je vois, c'est que partout où t'es passé avec Darkwing, t'as foutu la merde.
Ou et à quel moment je fous la merde ici.... et ton pote Briard avec ses vulgarités il fait quoi ? Il insulte à tout va et le Ministre en charge de faire respecter les règles ne voit rien sauf le passé d'un membre ( bien que ce ne soit pas le même )
HS de beauregard
En même temps si les règles et les lois étaient respectées sur ce forum on le saurait depuis longtemps .
Invité- Invité
liliane. a écrit:En même temps si les règles et les lois étaient respectées sur ce forum on le saurait depuis longtemps .
Tout à fait vrai !
C'est surtout vrai pour toi Franline
Michel- Messages : 386
Arrete Yoric, puisqu'elle te dit qu'elle s'appelle pas franline, mais sophie b ou encore oxsana ou encore bon bref, cela risquerait d'être une longue litanie, très vite chiante (j'ai presque envie de dire "comme elle", mais bon je ne suis pas méchant (ça se saurait ), pour quelqu'un qui ne change jamais de pseudo, comme elle
Briard-
Briard a écrit:Arrete Yoric, puisqu'elle te dit qu'elle s'appelle pas franline, mais sophie b ou encore oxsana ou encore bon bref, cela risquerait d'être une longue litanie, très vite chiante (j'ai presque envie de dire "comme elle", mais bon je ne suis pas méchant (ça se saurait ), pour quelqu'un qui ne change jamais de pseudo, comme elle
Je me le demande, en effet...de beauregard a écrit:Briard a écrit:Arrete Yoric, puisqu'elle te dit qu'elle s'appelle pas franline, mais sophie b ou encore oxsana ou encore bon bref, cela risquerait d'être une longue litanie, très vite chiante (j'ai presque envie de dire "comme elle", mais bon je ne suis pas méchant (ça se saurait ), pour quelqu'un qui ne change jamais de pseudo, comme elle
FAB42- Messages : 1563
Ouais, vivement que le ménage soit fait.de beauregard a écrit:Patriote une fois Président du Tribunal mettra bon ordre à ça !
POUR UN FORUM FRANCE JUSTE,
VOTEZ PATRIOTE !
POUR UN FORUM FRANCE EQUITABLE,
VOTEZ PATRIOTE !
POUR UN FORUM FRANCE FORT,
VOTEZ PATRIOTE !
Continue à troller ici De Beauregard, en attendant tu ne pollues pas les débats.
Toxic Avenger a écrit:Continue à troller ici De Beauregard, en attendant tu ne pollues pas les débats.
te fous pas de ma gueule quand même !
Depuis que je suis arrivé je ne vois que des messages à mon intention me provoquant et tu oses dire que je trolle.
Même si je poste un sujet vous trouverez le moyen de me faire chier alors arrêtez un peu votre bordel de provocation ensuite on pourra peut-être discuter !
On m'attaque, on m'agresse, on déforme mes propos, on me traite de tous les noms et tu voudrais que je ferme ma gueule.... n'y compte pas mec !
C'est ce que j'ai déjà dit... PUTAIN D'AMBIANCE...de beauregard a écrit:Toxic Avenger a écrit:Continue à troller ici De Beauregard, en attendant tu ne pollues pas les débats.
te fous pas de ma gueule quand même !
Depuis que je suis arrivé je ne vois que des messages à mon intention me provoquant et tu oses dire que je trolle.
Même si je poste un sujet vous trouverez le moyen de me faire chier alors arrêtez un peu votre bordel de provocation ensuite on pourra peut-être discuter !
On m'attaque, on m'agresse, on déforme mes propos, on me traite de tous les noms et tu voudrais que je ferme ma gueule.... n'y compte pas mec !
Tu postes des copies d'écrans à la con sur chaque sujet, ça commence à bien faire. Si tu veux avoir tous tes posts à la corbeille, alors on fera ça.
Je post ce que je crois devoir poster et si les post relatifs au non respect des textes te gênent fous les à la corbeille qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?Toxic Avenger a écrit:Tu postes des copies d'écrans à la con sur chaque sujet, ça commence à bien faire. Si tu veux avoir tous tes posts à la corbeille, alors on fera ça.
Parce que tu pollues les sujets avec tes remarques à la con, tu comprends ça ??
Surveillez votre langage Monsieur le Ministre, il n'est pas digne de vous...Toxic Avenger a écrit:Parce que tu pollues les sujets avec tes remarques à la con, tu comprends ça ??
Page 1 sur 2 • 1, 2