Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Les grands axes du projet de santé
+4
FAB42
de beauregard
Napoléon III
Mckay
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les grands axes du projet de santé
<< Il était même pas positif le con, j'ai vérifié, rien même pas une petite hépatite... >>
Bon, c'est un peu l'histoire du cadavre, elle a même échouée à un examen d'urine elle !!
Bon, c'est un peu l'histoire du cadavre, elle a même échouée à un examen d'urine elle !!
Briard- Messages : 2203
Briard a écrit:<< Il était même pas positif le con, j'ai vérifié, rien même pas une petite hépatite... >>
Avant de juger, essayons de comprendre l'ami Briard...
Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques pour reproduire ou déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.
Ces techniques ont été inventées en 1973 par Larry Tesler (en) qui travaillait au Xerox PARC1, ou peut-être en 1968 par Douglas Engelbart2 du Xerox PARC, avec une démonstration publique le 9 décembre 1968.
Cette fonction est réalisable en faisant appel à des raccourcis clavier (généralement une touche de commande combinée à C puis V), à des menus d’application (en général le menu Édition) ou contextuels, ou encore des boutons de l’interface propre au logiciel.
Ces techniques fonctionnent généralement lorsque la source et la destination font partie de la même application mais peuvent mal fonctionner ou ne pas fonctionner du tout si les applications sources et destinations sont différentes. Les données sont temporairement stockées dans un presse-papier, qui peut être propre à une seule application ou partagé par plusieurs ou géré par le système d’exploitation. Il existe également des logiciels dédiés, qui permettent de gérer des presse-papiers multiples.
C’est l’équivalent du glisser-déposer pour des éléments d’une interface graphique dans certains cas particuliers.
Du fait de la popularité de la technique, l’expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir.
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III on me reproche de poster des C:C et toi tu fais quoi ici ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copier-coller
Oui mais lui il est vivant.
Merl1- Messages : 6020
Merl1 a écrit:Oui mais lui il est vivant.
En effet ( jeune mais vivant ), moi aussi et toi ? Comment va ?
Merl1 a écrit:Oui mais lui il est vivant.
Exactement !!
:quenelle:
Briard-
Heaaaaaaad ShooooootMerl1 a écrit:Oui mais lui il est vivant.
Désolé Séverine
Wiston- Messages : 968
de beauregard a écrit:Napoléon III on me reproche de poster des C:C et toi tu fais quoi ici ?
Il a pas compris
Napoléon III n'a aucune imagination et ne sait faire que des copier/coller
Patriote a écrit:Napoléon III n'a aucune imagination et ne sait faire que des copier/coller
Ne juge pas me copiés/collés l'ami Patriote............ sinon ça va pas le faire !!!!!! Allez.... ne nous disputons pas, après tout ce n'est qu'un jeu, que certains prennent trop au sérieux............ !
Patriote est possédé par l'esprit libertin de Franline...
[quote="Toxic Avenger"]Patriote est possédé par l'esprit libertin de Franline...[/quote
Bien dit l'ami Toxic........ !
Bien dit l'ami Toxic........ !
Vous n'exprimez pas toujours cette opinion pour les copier/coller, TOXIC.Toxic Avenger a écrit:Patriote est possédé par l'esprit libertin de Franline...
FAB42- Messages : 1563
Toxic Avenger a écrit:Patriote est possédé par l'esprit libertin de ......... tu commences à m'énerver très sérieusement et là je ne joue pas.
FAB42 a écrit:Vous n'exprimez pas toujours cette opinion pour les copier/coller, TOXIC.Toxic Avenger a écrit:Patriote est possédé par l'esprit libertin de Franline...
Lui il argumente ou invente mais ne copie pas et ne fait aucune recherches.... tout dans le ciboulot cet homme. Son cerveau est une véritable encyclopédie
Il y a connaître des choses, se documenter pour approfondir, et faire des copier coller débiles de Wikipedia.
Tu fais la dernière chose, et t'es le seul ici.
Toxic Avenger a écrit:Il y a connaître des choses, se documenter pour approfondir, et faire des copier coller débiles de Wikipedia.
Non Monsieur le Ministre je ne suis pas le seul à faire des copié/collé et encore lorsque j'en fais ( ce qui n'est pas interdit ) je les commente ou demande aux membres de donner leur avis.
Toxic Avenger a écrit:Mytho.
Mytho ... quoi ? Tu sais écrire français... et puis m.... je ne réponds plus à tes provocations. C'est un jeu ici et rien d'autre qu'un jeu du moins MOI je le prends comme tel. Si pour toi ce jeu consiste à insulter les gens qui sont sur le forum c'est ton affaire !
Ami Frédéric ignore Toxic Avenger. Laisse le dans le déni de la mort de Sophie
Patriote a écrit:Ami Frédéric ignore Toxic Avenger. Laisse le dans le déni de la mort de Sophie
Y parait que le forum france est une maison hantée... je pense que je vais donner mon témoignage aux 30 histoires les plus mystérieuses !
Patriote a écrit:Ami Frédéric ignore Toxic Avenger. Laisse le dans le déni de la mort de Sophie
C'est certainement ce que je vais faire et non seulement envers Toxique. Si tu pouvais éviter d'évoquer certains moments de ma vie IRL ce serait sympa.
Napoléon III a écrit:Patriote a écrit:Ami Frédéric ignore Toxic Avenger. Laisse le dans le déni de la mort de Sophie
Y parait que le forum france est une maison hantée... je pense que je vais donner mon témoignage aux 30 histoires les plus mystérieuses !
Tu as raison ça meublera le vide juridique que tu es sensé comblé
Franline, la libertine de Doctissimo ? Je pensais que Fred était au courant, j'ai fait une boulette...
Patriote a écrit:est ce qu'il faut amener sa drogue ou ils en ont sur place ?
Non, là ils sont très à cheval sur les principes. On peut entrer avec de l’Héroïne mais seulement pour sa consommation personnelle. Il faut pas déconner c'est pas un lieu de débauche...
Merl1- Messages : 6020
Non fournissent pas encore sur place. C'est juste pour que les mecs utilisent des seringues steriles, et ne les jettent pas n'importe ou. Et en plus ils beneficient en cas d'urgence d'une assistance medicale immediate.
Briard-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3