Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Election présidentielle Juillet 2014 - Candidatures
+4
Niall Horan
Merl1
Sentenza
Forum France
8 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Mairie :: Archives électorales
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Election présidentielle Juillet 2014 - Candidatures
Niall Horan a écrit:Mais il n'y a pas besoin de renseignement, ces biographies seront là a titre indicatif pour les nouveaux et pour les anciens ce sera la base d'une histoire forumique fictive en lien avec le RPG
Quel en sera l'intérêt pour les nouveaux ? Tu as peut-être raison mais explique ton raisonnement !
Oksana- Messages : 2667
oxana a écrit:Niall Horan a écrit:on tourne en rond ...je prend pas pour des idiots les electeurs mais si on peut eviter d'avoir des admins incapables c'est bien aussi
Des administrateurs incapables oui ça existe ... mais des administrateurs dictateurs ça existe aussi et ils sont nettement plus nombreux que tu voudrais nous faire croire !
Cette école est un non sens et prend les citoyens pour des cons ! Si on ne donne aucune chance aux citoyens d'exercer des responsabilités on ne va pas avancer beaucoup ,et ce n'est pas à l'Etat de savoir et dire qui est compétent ou incompétent ! C'est un jugement au faciès !
L'état donnera justement beaucoup plus de chance aux nouveaux !
Niall Horan- Messages : 1128
oxana a écrit:Niall Horan a écrit:Mais il n'y a pas besoin de renseignement, ces biographies seront là a titre indicatif pour les nouveaux et pour les anciens ce sera la base d'une histoire forumique fictive en lien avec le RPG
Quel en sera l'intérêt pour les nouveaux ? Tu as peut-être raison mais explique ton raisonnement !
Il découvrirons l'histoire du forum,les epoques et les crises traversées et sur chacun ils découvriront les hauts faits, les ideologies et les caracteres .
J'ai toujours soutenu ce wiki.
Bens- Messages : 2697
Nials crée son forum d'où il bannit Franline.
Ce sera un bon début.
Ce sera un bon début.
Sentenza- Troll
McKay a écrit:Merl1 tente le grand chelem ...
Merl1- Messages : 6020
Christophine de Montéton a écrit:Nials crée son forum d'où il bannit Franline.
Ce sera un bon début.
franline n'existe pas ou plutôt n'existe plus ... il faut t'informer !
C'est super sympa le Wiki. Je suis totalement pour !
Bens a écrit:C'est super sympa le Wiki. Je suis totalement pour !
Je n'en vois pas personnellement l'intérêt mais si les" chefs" ont décrété que ce truc doit être mis en place ... allez y !
Ça permet de faire des biographies fictives et de conserver l'histoire du Forum, c'est sympa je trouve.
Bens a écrit:Ça permet de faire des biographies fictives et de conserver l'histoire du Forum, c'est sympa je trouve.
L'Histoire de ce forum ... elle sera rapide car ce forum n'existe pas depuis très longtemps !
Ce sera fait au fur et à mesure...
programme simplifié:
PROGRAMME ELECTION PRESIDENTIELLE
-L'installation d'une école de modération et d'administration .Mettre un lien dans une image, découper un fil de discussion pour séparer l'ivraie du grain, fusionner deux sujets qui parlent de la même chose, modifier les permissions sans désorganiser ce qui est en place, supprimer le trollage d'une centaine de messages en quelques minutes, créer des modérateurs sans créer de groupe "user personnal", etc... chaque forum a ses particularités et une structure de base propre. Cela demande une connaissance de certains outils avant d'exercer les taches administratives. Quand à la modération, il me semble nécessaire qu'elle soit uniforme et standardisée afin qu'elle soit reconnues par tous en un clin d'œil. La Team des modo doit savoir comment faire, et comment utiliser les outils qui seront mis à leur disposition.
-La mise en place des biographies des membres.Mette en publication le CV des membres, c'est également pour les futur PF de pouvoir savoir qui a les compétences pour faire telle ou telle action sur le forum. Chacun pourra participer à la rédaction de son propre WIki. Ce sera une manière de mettre en avant pour chacun, ses comprétences et ses centre d'intérêts en relation avec la vie du forum. Il n'est pas question de mettre des infos irl.
-L'installation de concours et débats divers et variés.Qui n'aime pas se mesurer sur un sujet précis avec les autres membres du forum ? Avec ce type d'activité, nous aurons la possibilité de nous rencontrer sur divers terrains de la culture générale, ou des sujets traitant des thèmes les plus variés.
-Loi de sécurité globale.Cette proposition rejoins celle qui traite de la formation des admin et modos. Reconnaître un nouveau venu comme étant un double compte, un proxy ou une tentative de nuisance passe par une loi de sécurité globale et sera sans aucune restriction, discutée avec tout les membres du forum. Il y va de la sérénité pour tous les membres.
PROGRAMME ELECTION PRESIDENTIELLE
-L'installation d'une école de modération et d'administration .Mettre un lien dans une image, découper un fil de discussion pour séparer l'ivraie du grain, fusionner deux sujets qui parlent de la même chose, modifier les permissions sans désorganiser ce qui est en place, supprimer le trollage d'une centaine de messages en quelques minutes, créer des modérateurs sans créer de groupe "user personnal", etc... chaque forum a ses particularités et une structure de base propre. Cela demande une connaissance de certains outils avant d'exercer les taches administratives. Quand à la modération, il me semble nécessaire qu'elle soit uniforme et standardisée afin qu'elle soit reconnues par tous en un clin d'œil. La Team des modo doit savoir comment faire, et comment utiliser les outils qui seront mis à leur disposition.
-La mise en place des biographies des membres.Mette en publication le CV des membres, c'est également pour les futur PF de pouvoir savoir qui a les compétences pour faire telle ou telle action sur le forum. Chacun pourra participer à la rédaction de son propre WIki. Ce sera une manière de mettre en avant pour chacun, ses comprétences et ses centre d'intérêts en relation avec la vie du forum. Il n'est pas question de mettre des infos irl.
-L'installation de concours et débats divers et variés.Qui n'aime pas se mesurer sur un sujet précis avec les autres membres du forum ? Avec ce type d'activité, nous aurons la possibilité de nous rencontrer sur divers terrains de la culture générale, ou des sujets traitant des thèmes les plus variés.
-Loi de sécurité globale.Cette proposition rejoins celle qui traite de la formation des admin et modos. Reconnaître un nouveau venu comme étant un double compte, un proxy ou une tentative de nuisance passe par une loi de sécurité globale et sera sans aucune restriction, discutée avec tout les membres du forum. Il y va de la sérénité pour tous les membres.
-La mise en place des biographies des membres. Mette en publication le CV des membres, c'est également pour les futur PF de pouvoir savoir qui a les compétences pour faire telle ou telle action sur le forum.
Chacun pourra participer à la rédaction de son propre WIki. Ce sera une manière de mettre en avant pour chacun, ses compétences et ses centres d'intérêts en relation avec la vie du forum. Il n'est pas question de mettre des infos irl. ( il me semble logique que ce soit le membre/citoyen qui rédige lui-même son CV sinon il existe un risque de délation ou critique Vu sous cet angle j'accepterais cette mesure )
-L'installation de concours et débats divers et variés.Qui n'aime pas se mesurer sur un sujet précis avec les autres membres du forum ? Avec ce type d'activité, nous aurons la possibilité de nous rencontrer sur divers terrains de la culture générale, ou des sujets traitant des thèmes les plus variés. ( Si je me mets à parler psychiatrie les autres devront pouvoir répondre ? Non cette initiative est mauvaise car nous avons tous , je dis bien tous, des compétences que les autres n'ont pas ! )
-Loi de sécurité globale.Cette proposition rejoins celle qui traite de la formation des admin et modos. Reconnaître un nouveau venu comme étant un double compte, un proxy ou une tentative de nuisance passe par une loi de sécurité globale et sera sans aucune restriction, discutée avec tout les membres du forum ( là j'approuve dans la mesure ou tous les membres donnent leur avis, mais qui déciden en final, tu ne le précises pas ? ). Il y va de la sérénité pour tous les membres.
Chacun pourra participer à la rédaction de son propre WIki. Ce sera une manière de mettre en avant pour chacun, ses compétences et ses centres d'intérêts en relation avec la vie du forum. Il n'est pas question de mettre des infos irl. ( il me semble logique que ce soit le membre/citoyen qui rédige lui-même son CV sinon il existe un risque de délation ou critique Vu sous cet angle j'accepterais cette mesure )
-L'installation de concours et débats divers et variés.Qui n'aime pas se mesurer sur un sujet précis avec les autres membres du forum ? Avec ce type d'activité, nous aurons la possibilité de nous rencontrer sur divers terrains de la culture générale, ou des sujets traitant des thèmes les plus variés. ( Si je me mets à parler psychiatrie les autres devront pouvoir répondre ? Non cette initiative est mauvaise car nous avons tous , je dis bien tous, des compétences que les autres n'ont pas ! )
-Loi de sécurité globale.Cette proposition rejoins celle qui traite de la formation des admin et modos. Reconnaître un nouveau venu comme étant un double compte, un proxy ou une tentative de nuisance passe par une loi de sécurité globale et sera sans aucune restriction, discutée avec tout les membres du forum ( là j'approuve dans la mesure ou tous les membres donnent leur avis, mais qui déciden en final, tu ne le précises pas ? ). Il y va de la sérénité pour tous les membres.
oxana a écrit:-La mise en place des biographies des membres. Mette en publication le CV des membres, c'est également pour les futur PF de pouvoir savoir qui a les compétences pour faire telle ou telle action sur le forum.
Justement tu pourrais nous apprendre des choses et vice versa et d'ailleurs il existe des themes plus généraux et simple que la psychiatrie et que tu maitrise non ?
-Loi de sécurité globale.Cette proposition rejoins celle qui traite de la formation des admin et modos. Reconnaître un nouveau venu comme étant un double compte, un proxy ou une tentative de nuisance passe par une loi de sécurité globale et sera sans aucune restriction, discutée avec tout les membres du forum ( là j'approuve dans la mesure ou tous les membres donnent leur avis, mais qui décide en final, tu ne le précises pas ? ). Il y va de la sérénité pour tous les membres.le pouvoir executif en accord avec le pouvoir judiciaire
Vous devriez apprendre à citer, tout de même.
Sentenza- Troll
ne t'inquiète pas je sais faire ! Au fait comment va ton nouveau forum ?Christophine de Montéton a écrit:Vous devriez apprendre à citer, tout de même.
Sentenza- Troll
Faut faire des profils Facedebouc et les lier à une page du forum sur le machin.
Mon nom est Charles ^^
Et puis sur twitter aussi....
Amen
Mon nom est Charles ^^
Et puis sur twitter aussi....
Amen
Merl1- Messages : 6020
Christophine de Montéton a écrit:Lequel ?
Tu as ma réponse par MP ! J'irai peut-être y faire un tour !
Je ne peux pas t'écrire, pauvre tache !
Sentenza- Troll
Christophine de Montéton a écrit:Je ne peux pas t'écrire, pauvre tache !
Pourquoi ? Monsieur le Marquis n'a pas encore fais caca !
Tes insultes dont j'ai l'habitude me laissent de marbre, pauvre con tu oublies une chose qui est que ce forum comme tous ceux que tu fréquentes ou que tu construis ne sont que des jeux ...!
Tu es tellement rester juvénile que tu te crois en IRL ... tu es frustré à ce point ?
Tes insultes dont j'ai l'habitude me laissent de marbre, pauvre con tu oublies une chose qui est que ce forum comme tous ceux que tu fréquentes ou que tu construis ne sont que des jeux ...!
Tu es tellement rester juvénile que tu te crois en IRL ... tu es frustré à ce point ?
T'en as pas marre, pov' conne ?
Tu m'as bloqué les mp alors je te réponds ici.
Tu m'as bloqué les mp alors je te réponds ici.
Sentenza- Troll
Bens a écrit:STOP !!!!
OK Bens ............! Stop pour tout le monde ?
Le monsieur te demande d'arrêter.
Sentenza- Troll
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7