Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sur la situation actuelle
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur la situation actuelle
Camarades et Citoyens du Forum,
J'ai été élu Président du Forum France, pour les trois prochains moins. Que la réaction Mourzemienne fasse des siennes, cela était à prévoir. Nous ne lâcherons rien contre les putschistes fascistes et réactionnaires, qui refusent d'admette leur défait dans ses élections. Nous serons ferme et continuerons de l'être. C'est un appel à l'union et à la contre-attaque contre ceux qui menacent l'intégrité du Forum France. Nous devons être ferme.
Mais la réaction Mourzemienne n'est pas la plus grave, la plus sournoise. En effet, Napoléon III s'est auto-proclamé dirigeant d'une République fantoche, suivit de près par FAB42. Ceci est inacceptable. On ne peut pas faire sécession tout en clamant que l'on reconnaît le Président élu. L'on ne peut pas faire sécession tout en souhaitant s'allier avec le pouvoir en place. Nous ne reconnaissons aucunement cette pseudo-république fantoche et clamons que nous renvoyons dos à dos les putschistes Mourzemien et Napoléonien, qui cherchent à saper notre autorité.
J'ai ordonné la mobilisation totale et générale. Si aucun accord n'est trouvé d'ici 21h ce soir, je me verrai dans l'obligation de mettre en place l'état d'urgence et de suspendre la constitution, afin de ramener l'ordre et le calme sur notre forum. J'espère ne pas devoir à en arriver à une telle extrémité. Nous appelons à la raison. Nous relançons notre appel à Napoléon III : Qu'il dissolve cette République fantoche, ou il se place dans le camp de Mourzem et des ennemis du peuple. Nous devons dans ce cas, être intraitable avec eux.
Soyez digne et soyez fort, nous vaincrons.
A bas les putschistes ! A bas la réaction ! Vive le Forum France !
J'ai été élu Président du Forum France, pour les trois prochains moins. Que la réaction Mourzemienne fasse des siennes, cela était à prévoir. Nous ne lâcherons rien contre les putschistes fascistes et réactionnaires, qui refusent d'admette leur défait dans ses élections. Nous serons ferme et continuerons de l'être. C'est un appel à l'union et à la contre-attaque contre ceux qui menacent l'intégrité du Forum France. Nous devons être ferme.
Mais la réaction Mourzemienne n'est pas la plus grave, la plus sournoise. En effet, Napoléon III s'est auto-proclamé dirigeant d'une République fantoche, suivit de près par FAB42. Ceci est inacceptable. On ne peut pas faire sécession tout en clamant que l'on reconnaît le Président élu. L'on ne peut pas faire sécession tout en souhaitant s'allier avec le pouvoir en place. Nous ne reconnaissons aucunement cette pseudo-république fantoche et clamons que nous renvoyons dos à dos les putschistes Mourzemien et Napoléonien, qui cherchent à saper notre autorité.
J'ai ordonné la mobilisation totale et générale. Si aucun accord n'est trouvé d'ici 21h ce soir, je me verrai dans l'obligation de mettre en place l'état d'urgence et de suspendre la constitution, afin de ramener l'ordre et le calme sur notre forum. J'espère ne pas devoir à en arriver à une telle extrémité. Nous appelons à la raison. Nous relançons notre appel à Napoléon III : Qu'il dissolve cette République fantoche, ou il se place dans le camp de Mourzem et des ennemis du peuple. Nous devons dans ce cas, être intraitable avec eux.
Soyez digne et soyez fort, nous vaincrons.
A bas les putschistes ! A bas la réaction ! Vive le Forum France !
Camarade Dzerjinski, Président du Forum France.
Camarade Dzerjinski-
Re: Sur la situation actuelle
Je vous reconnais tout à fait dans cette république. Mais vous n'avez pas à intervenir dans la mienne... à moins qu'il s'agisse d'une déclaration de guerre officielle contre un état souverain !
Napoléon III- Messages : 2315
Vous n'êtes pas un Etat souverain. Vous êtes des putschistes contre-révolutionnaire. Vous vous êtes auto-bombardé administrateur, alors que vous n'êtes plus président de rien. Vous êtes un séditieux.
Camarade Dzerjinski-
Et bien si c'est cela, mes armées vont se tenir prêtes.
Vos armées ne sont prêtes pour rien du tout. Nous allons vous écraser et ensuite, vous passerez devant un Tribunal Populaire, pour acte de sédition et tentative putschiste. La peine sera lourde.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Vos armées ne sont prêtes pour rien du tout. Nous allons vous écraser et ensuite, vous passerez devant un Tribunal Populaire, pour acte de sédition et tentative putschiste. La peine sera lourde.
Monsieur le président. Alors mon pays sera massacré par vos armées, mais je n'abandonnerai pas. VIVE LA RÉPUBLIQUE.
Votre pays n'est reconnu par personne. Vos armées seront balayés et vous ne pourrez pas vous cacher bien loin. Derrière vos cris de "Vive la République", c'est Mourzem et les fascistes qui sont en ordre de bataille.
A BAS LA CINQUIÈME COLONNE NAPOLÉONIENNE !
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Votre pays n'est reconnu par personne. Vos armées seront balayés et vous ne pourrez pas vous cacher bien loin. Derrière vos cris de "Vive la République", c'est Mourzem et les fascistes qui sont en ordre de bataille.
VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE JE NE SOUTIENS PAS MOURZEM ! VIVE LE PRF LIBRE !
Libre de détruire l'unité du Forum France ?
Libre de laisser les Mourzemien s'organiser ?
Libre de saper l'autorité et de bafouer la démocratie ?
Vous serez écrasé, en temps et en heure.
Libre de laisser les Mourzemien s'organiser ?
Libre de saper l'autorité et de bafouer la démocratie ?
Vous serez écrasé, en temps et en heure.
Camarade Dzerjinski-
Nous rompons tout accord diplomatique.
Il n'y en a jamais eu. Vous répondrez de vos crimes devant le peuple. Soyez-en sûr.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Il n'y en a jamais eu. Vous répondrez de vos crimes devant le peuple. Soyez-en sûr.
Je n'ai pas peur de vous monsieur le président ! Je peux vous assurez que vous devriez demander la paix immédiatement avec moi ! Sinon je fais bombarder votre palais !
Par quoi ? Deux biplans et trois aéroplanes ?
Vous allez souffrir, pour vos paroles et vos actes.
Vous allez souffrir, pour vos paroles et vos actes.
Camarade Dzerjinski-
Je rejoins la République de Djerjinsky et l'assure de mon amour ardent pour sa cause actuelle
Niall Horan- Messages : 1128
Bens, Premier Secrétaire du FF-ML, a été invité dans le bureau du Président du Forum, le Camarade Dzerjinski. Chose prévisible, il a rappelé tout son soutien au nouveau Président élu, et ce malgré le recours de l'opposition qui tente un Coup d'Etat.
Autre fait important, Bens s'est insurgé contre la volonté de l'ancien Président du Forum, Napoléon III, de créer une République sécessionniste dans sa région natale du sud du Forum France. Et ce, malgré que ce dernier reconnaisse le Camarade Dzerjinski comme Président légitime du Forum France.
"Cette République fantoche est inacceptable. J'invite Napoléon III et ses amis sécessionnistes à déposer les armes et à accepter l'accord du Président du Forum France, ou ce dernier enverra l'armée afin de protéger l'intégrité territoriale de notre pays." a indiqué Bens à la sortie de son entretien avec le Président.
A la question des journalistes quant à la création d'un Etat indépendant dans le sud en cas d'échec des négociations, Bens a rétorqué "Il n'y aura pas de Transnistrie au Forum France."
Bens- Messages : 2697
Nous ne céderons pas ! Vive la république libre !
Cette République est illégale, et vous le savez, Napoléon III. Le peuple du Forum France n'a pas été consulté. Vous avez magouillé ça dans un coin de table avec FAB42. Les habitants de cette région ne sont pas dupes et ne souhaitent pas de cet Etat fantoche.
La capitale est sous la protection de ma "Rottefraktion", fidele au gouvernement en place !
Niall Horan- Messages : 1128
La situation reste précaire camarades. Les putschistes ont décidé d'utiliser leur population, comme faire valoir et se retrancher derrière elle, plutôt que d'affronter la réalité de leurs mascarades de putschistes et de traître au Forum France. Les populations ne sont pas dupes... Elles savent qui se bat pour la justice, le progrès social et la liberté. Elles savent reconnaître ceux qui profitent du chaos ambiant pour semer le trouble et la guerre. Non, nous ne massacrerons pas des civils. Non, nous ne seront pas responsable d'un bain de sang. Nous détruirons l'armée fantoche du PRF, ainsi que ses représentants auto-proclamé sur rien du tout. Soyons fort, après cela nous pourrons dire que nous avons restauré l'ordre dans notre communauté.
Par la présente et à moins d'une heure avant l'assaut généralisé contre les putschistes napoléonien, nous ouvrons un couloir sanitaire à la "frontière", pour permettre à la population du PRF de fuir et de trouver un abri loin des combats. Nos soldats et nos équipes médicales, seront là pour les aider et les installer temporairement.
Le début de l'exode commence
Nous rappelons aux putschistes et autre déchets réactionnaires, partisan de la sédition honteuse, qu'il leur reste 3/4 d'heure avant de mordre la poussière et de devoir rendre des compte face à la justice populaire.
Par la présente et à moins d'une heure avant l'assaut généralisé contre les putschistes napoléonien, nous ouvrons un couloir sanitaire à la "frontière", pour permettre à la population du PRF de fuir et de trouver un abri loin des combats. Nos soldats et nos équipes médicales, seront là pour les aider et les installer temporairement.
Le début de l'exode commence
Nous rappelons aux putschistes et autre déchets réactionnaires, partisan de la sédition honteuse, qu'il leur reste 3/4 d'heure avant de mordre la poussière et de devoir rendre des compte face à la justice populaire.
Camarade Dzerjinski-
J'appelle le Président du Forum a décréter l'Etat d'urgence. La Communauté Internationale s'inquiète et Interpol a mis sur sa liste Napoléon III, dorénavant recherché pour crimes contre l'humanité.
Bens a écrit:J'appelle le Président du Forum a décréter l'Etat d'urgence. La Communauté Internationale s'inquiète et Interpol a mis sur sa liste Napoléon III, dorénavant recherché pour crimes contre l'humanité.
FAUSSES ACCUSATIONS ! A bas Dzerjinski et son gouvernement qui ne fait que bombarder et bombarder des villages ! Plusieurs attentats, perpétrés par des pro-Dzerjinski, ont eu lieus dans la capitale de notre république libre !
Comment pourrions nous bombarder des villages, alors que nos troupes se massent à la frontière et font passer des centaines et des centaines de réfugiés toutes les minutes ? Vous mentez honteusement.
Vous finirez pas succomber sous la force du peuple, qui ne reconnaît aucunement la dictature sous laquelle vous déguisé votre "république libre".
Vous finirez pas succomber sous la force du peuple, qui ne reconnaît aucunement la dictature sous laquelle vous déguisé votre "république libre".
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Comment pourrions nous bombarder des villages, alors que nos troupes se massent à la frontière et font passer des centaines et des centaines de réfugiés toutes les minutes ? Vous mentez honteusement.
Vous n'êtes qu'un menteur Dzerjinski. Vous payerez les crimes de guerres dans notre république. Vous allez le payer très cher. Vous osez faire office d'abus de pouvoir contre notre république... et le dragon se réveillera.
Un dragon ? On dirait plutôt un moineau qui est tombé du nid.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Un dragon ? On dirait plutôt un moineau qui est tombé du nid.
Vous avez la berlue monsieur le président. Il est encore tant d'arrêter cette guerre et de reprendre des négociations diplomatique monsieur le président.
Page 1 sur 2 • 1, 2