Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Reves, un homme sans histoire tente de créer l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reves, un homme sans histoire tente de créer l'histoire

Message par jacop le Lun 10 Nov - 10:36



Eric Reeves qui est l'ennemi du Soudan est resté fabriqué les rapports contre le Soudan depuis l'attaque terroriste du World Trade Center et le Pentagone.

Le lendemain de l'attaque, il a distribué une publication intitulée " le Soudan, Osama ben Laden, et le terrorisme ", en capitalisant sur la terrible tragédie d'impliquer le Soudan, Mais, l'Agence Centrale d'Intelligence a conclu que les rapports qui avaient paru d'établir un lien clair entre le gouvernement soudanais et les activités terroristes ont été fabriquées et peu fiables.

Depuis lors, il a seulement été bien connu pour ses informations trompeuses et par ouï-dire de collecter les montants de dollars de donateurs.

Les rapports fabriqués par Dr Reves sont allés plus loin pour impliquer le Soudan dans l'immense tragédie humaine. Il a écrit beaucoup de rapports sans fondement prétendant le génocide et le viol au Darfour.

L'homme a dirigé une malédiction envers le Soudan et le Sud Soudan à travers ses rapports attisant la sédition et causant la méfiance.

Lorsque la dispute a éclaté au Sud-Soudan entre les parties rivales, Reves a publié un rapport affirmant que " Khartoum offre son soutien militaire stratégique pour les rebelles du Sud-Soudan (SPLA en opposition, les allégations selon lesquelles les responsables sud-soudanais ont catégoriquement nié.

Récemment, il a fabriqué un autre rapport affirmant que le gouvernement du Soudan a l'intention d'affamer le peuple dans le Sud Kordofan, publiant des fausses et fabriquées minutes d'une rencontre entre les hommes militaires et sécuritaires Soudanais.

Dans ses rapports, Reves n'a jamais mentionné les mouvements du gouvernement soudanais pour arriver à un accord avec les rebelles pour faciliter l'acheminement de l'aide humanitaire aux citoyens du Sud-Kordofan ou organiser des campagnes de vaccination contre la polio dans la région.

L'enseignant reclus qui a lien suspect avec certains membres du Congrès, n'a jamais fait allusion aux projets de développement menés par le Gouvernement Soudanais ou ceux en cours qui seront lancé. Écœurante hypocrisie de Reeves est devenue insupportable.
avatar
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum