Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Merl1 le Mar 14 Oct - 17:24


Une lettre d’une grande violence à l’encontre d’Eric Zemmour dans laquelle Houria Bouteldja l’accuse d’être un « renégat » d’un point de vue « racial » et historique en raison de sa défense des valeurs françaises.

Rappelons qu’Houria Bouteldja défend l’islamisation de la France. Elle a qualifié les français de « sous chiens » lors d’une émission sur France 3 « Ce que l’on appelle nous, les sous-chiens, puisqu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs !« .

Houria Bouteldja, harpie de l’intégrisme de musulman, a été mise en examen pour propos anti-français.


Très cher,

Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.

« Israélite ». C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs1tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil).

Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ).

Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas2 ?

C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ?

Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine.

Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité.

Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question.

Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant… Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic3.

Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité4. Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée. Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre. En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !

Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des connards comme toi.

Bien cordialement à toi,

Houria Bouteldja, membre du PIR

http://www.delitdimages.org/lettre-eric-zemmour-l-israelite-houria-bouteldja/
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Raptortriote le Mar 14 Oct - 20:44

Un français qui défend en France des valeurs françaises...le salaud !
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par liliane. le Mar 14 Oct - 22:33

Patriote a écrit:Un français qui défend en France des valeurs françaises...le salaud !

Et oui nous en sommes rendus la  , c'est peut être pour ça qu'elle nous traite de sous chiens , les vrais chiens défendent leur os .
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Mckay le Jeu 16 Oct - 21:02

Elle parle de souchien pas de sous chien. Néologisme tiré du mot "souche" comme français de souche. D'ailleurs, elle a gagné son procès. Il n'empêche que c'est une grosse connasse, mais sur ce terme, y'a rien à redire.
avatar
Mckay

Citoyen
Messages : 4713
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Raptortriote le Ven 17 Oct - 1:39

Elle a gagné mais faut pas être dupe, il y avait bien un jeux de mot pas jolie jolie là dessous
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Mckay le Ven 17 Oct - 21:25

Elle aussi est une souchienne d'Algérie. Et moi, ça me satisfait ...
avatar
Mckay

Citoyen
Messages : 4713
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Sam 18 Oct - 10:33

Zemmour se fait assez tacler de tout les côtés en ce moment, pour qu'on ne s'attarde pas là dessus.
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Bens le Sam 18 Oct - 10:54

Zemmour, ce fils de pute qui arrive même à critiquer Balavoine et Hélène et les garçons tellement il mélange tout.
Il a un problème avec son kiki la tête de rat.
avatar
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Pripyat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Bens le Sam 18 Oct - 12:00

Trierweiler aussi a du succès avec son bouquin, ça fait d'elle une femme intelligente ? Non.
Zemmour en vient à critiquer des mecs comme Coluche et Balavoine. Sans compter qu'il fait un rapprochement douteux entre le chômage de masse et le fait que les femmes ont voulu travailler.

Ce mec est une tête de rat, rien de plus.
avatar
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Pripyat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Sam 18 Oct - 15:33

Darkwing a écrit:Zemmour est le seul à dire la Vérité ! Il est haï par l'ensemble de l'établishment, mais le succès de son livre en librairie démontre que tous les Français ne sont pas dupes !
Non, Zemmour est simplement la tête de gondole de la droitisation du discours politique depuis ces dix dernières années. Voir toute l'élite canalplusienne tout d'un coup se "rendre compte" que Zemmour il est "pas sympa", c'est du foutage de gueule. C'est pas un non-conformiste, il est en plein dans la bataille culturelle qui est mené comme un bélier depuis des années et des années. Zemmour ne dit pas la Vérité, il ne fait que balancer les poncifs habituels.

P.S : Zemmour, Soral, toutes ces petites hyènes qui se disent anti-système, sont en fait pile dedans. C'est ça qui est magnifique.

[...]si PRÈS DU TIERS des Juifs "métèques" ont été arrêtés et déportés (et plus de 97% n'en sont jamais revenus)* ; aux côtés (d'ailleurs) des réfugiés politiques antifascistes de toute l'Europe, déjà entassés dans des camps par la République dès 1939 et allègrement livrés à la Gestapo (ils eurent cependant un taux de survie légèrement supérieur) ; cela n'a été le cas que de moins de 10% des Juifs catégorisés "français" (nés ou naturalisés français avant 1919). Ainsi, lorsqu'il dit que "Vichy a sauvé 95% des Juifs français", Zemmour dit vrai (il se "trompe" certes de quelques % mais pourra toujours taxer son contradicteur de "pinaillage") ; et c'est à vrai dire un classique du personnage de savoir très exactement ce qu'il dit...

Reste à expliquer (ce qu'il ne fait bien entendu pas...) ce que cela enlève à l'ignoble. Pour tout esprit sensé, bien évidemment RIEN : un-e innocent-e, homme, femme ou enfant envoyé-e à la mort est un-e innocent-e envoyé-e à la mort. Mais pour le francouillasse que s'évertue à être ce fils de la très antique communauté juive amazigh ("berbère", tribus converties au judaïsme il y a près de 2000 ans), cela semble clairement faire une différence : Vichy a "protégé" "ses" nationaux... Ouf, le grand roman patriotique francouille est sauf ! Et le pire c'est que dans le tollé médiatique qui fait rage, "spécialistes" et autres "éditocrates" ergotent sur à peu près tout sauf cela : EN QUOI le fait d'avoir établi une "ligne de démarcation" entre Juifs français (nés en France avant telle date) et "métèques" atténuerait en quoi que ce soit la collaboration active de l’appareil d'État français dans la déportation des Juifs vers les camps d'extermination nazis... Voilà qui montre bien l'hégémonie acquise ces dernières années par les idées zemmouriennes, ou plutôt comment les idées de Zemmour s'inscrivent dans une pensée profondément française (de fait, la VRAIE idéologie dominante bleu-blanc-rouge !) qui, après avoir été quelque peu battue en brèche entre Mai 68 et la fin du siècle dernier, revient désormais en force... et égale à elle-même !
http://servirlepeuple.over-blog.com/article-l-affaire-zemmour-124772324.html
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Sam 18 Oct - 17:22

Ah ouais, tu réponds même plus maintenant ? Tu fais le troll direct ? Tes points sur ton casier ton pas suffit, tu veux un autre allez-retour dans ta face ?
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Merl1 le Sam 18 Oct - 17:39

Ainsi, lorsqu'il dit que "Vichy a sauvé 95% des Juifs français", Zemmour dit vrai

avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Sam 18 Oct - 18:08

Faut lire la suite, ça marche mieux aussi. Allez un petit effort et d'honnêté intellectuel Merl1... Smile
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Sam 18 Oct - 19:47

Darkwing a écrit: ola  ola  ola  ola
:quenelle:  Fuck  :quenelle:  Fuck !

Drapeau blanc
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Dim 19 Oct - 10:42

Non, je vois pas l'intérêt de te répondre, si tu ne réponds pas toi même. Tu veux jouer au con, t'as une ceinture noir en face.
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Bens le Dim 19 Oct - 11:42

Toi, t'es aigri qu'on ait perdu l'Algérie. Donc tous les Algériens, tu vas les détester et les trouver racistes.
avatar
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Pripyat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par ganem le Dim 19 Oct - 12:51

Darkwing a écrit:En plus, elle commet une erreur gravissime, si Zemmour est un Juif Berbère, il n'est en aucun cas "arabe" ! Puisque ce sont ses ancêtres qui ont résisté et combattu les envahisseurs... arabes du Maghreb ! Ils étaient d'ailleurs dirigés par une princesse... juive, appelée la Kahina, dont les troupes fédérées mirent par trois fois en déroute les "cavaliers d'Allah" venus... d'Arabie !
Partant de là sa lettre n'est qu'un tissus d'insanités fielleuses aux quelles Zemmour ne répondra certainement pas !
Hallucine
Zemmour est un Amazigh juif car "berbère" sent son barbare à un centimètre et ce sont les arabes qui ont appelés les Amazighen comme ça barabira, les français toujours délicats ont adouci le terme en berbères mais ça reste une insulte
Les Amazighen ont résisté 70 ans à la douloureuse pénétration islamique et effectivement parmi ces résistants il y avait leur reine Damia/Dahiya/Kahina qui a été elle une vraie Jeanne d'Arc mais sa religion contrairement à ce que tu affirmes n'était pas le judaïsme mais le christianisme
Je tiens ça d'un historien tunisien juif qui avait intérêt à faire croire que Kahina était juive mais qui a préféré la vérité ce qui l'honore
Zemmour connait bien l'islam mais il se trompe lourdement s'il croit que tous ceux qui viennent d'Afrique du Nord sont restés mahométans
L'islam est plutôt minoritaire en France mais par sa victimisation il fait des progrès
Combien de chrétiens se sont convertis à l'islam pour être solidaires des musulmans
Je vous le demande
avatar
ganem

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Camarade Dzerjinski le Dim 19 Oct - 14:11

Darkwing a écrit:Celà dit, mes propos concernait la "lettre ouverte" de cette franco-algérienne raciste, et là bien sur tu n'as rien à dire...
Comme tu as volontairement zappé ce que je disais sur Zemmour. Donc bon, tu peux tourner ça comme tu voudras :

:quenelle: Fuck :quenelle: Fuck :quenelle: Fuck Fuck Fuck :quenelle: :quenelle: :quenelle:
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par ganem le Dim 19 Oct - 14:56

Bens a écrit:Toi, t'es aigri qu'on ait perdu l'Algérie. Donc tous les Algériens, tu vas les détester et les trouver racistes.

Il faut savoir raison garder

la France en Algérie a fait une politique d'une incroyable stupidité
elle a donné la nationalité pleine et entière aux indigènes juifs et même de façon globale tandis qu'elle l'a refusait aux musulmans s'ils ne renonçaient pas au statut musulman c'est à dire à
-la polygynie
-la loi du talion
-l’infériorisation de la femme inscrite dans le Saint Coran la Parole d'Allah
-le droit de vie et de mort du Noble Musulman sur sa progéniture

Peu d'algériens l'ont fait car le reste du peuple mahométan les considérait comme des renégats des harkis avant l'heure

Maintenant presque tous les algériens rêvent d'être français à part une infime minorité qui souhaitent s'installer en Arabie Sodomite
avatar
ganem

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Merl1 le Dim 19 Oct - 16:47

Darkwing a écrit:Il y avait en 1940, 330.000 Juifs en France métropolitaine et 400.000 en Afrique du Nord. 76.000ont été déportés.


Historiquement incorrect
Jean Sévillia
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par ganem le Lun 20 Oct - 19:59

Darkwing a écrit:
Désolé de te contredire, mais la Kahina (ou Dihia) était de la tribu (zénète) des Djeraoua, issue des Hébreux qui venaient du lointain pays d'Israël. Elle était donc bien Juive, cette tribu étant composée de nomades et de semi-nomades, en partie fixés dans cette partie des Aurès qu'on nomme Némentcha (descendants de Moïse), contrairement aux autres tribus des Aurès (leur partie occidentale) sédentaires et citadines, chrétiennes, elles. C'est Ibn Khaldoun lui-même qui en parla dans son "Histoire des Berbères", puis des historiens comme Gautier, Gsell et Marçais. Pour les Français, ile ne pouvaient faire l'amalgame entre Barbaresques, qui peuplaient la côte algérienne et les Berbères de Kabylie et des Aurès.
Quand aux "arabes" venus d'Afrique du Nord, ils n'ont pas attendu Zemmour pour se convertir à l'Islam. Ils sont Musulmans et le Coran est leur bible idéologique, tel qu'il est issu du Prophète Mahomet, n'ayant subi aucune réforme depuis ses premières transcriptions. Et c'est dans cette communauté qu'on trouve les immams les plus sectaires et donc ces musulmans intégristes que Zemmour dénonce, sans faire l'amalgame avec TOUS les Maghrebins débarqués chez nous...
Mon expérience m'a appris qu'une faible minorité pratiquant la terreur la plus abjecte comme arme de... persuasion peut se rendre maîtresse d'une forte majorité neutre et pacifiste... Je suppose que Zemmour fait appel à la même expérience...
Boxe
Tu me récites ce que dit Ibn Khaldoun (histoire des berbères) qui même s'il est génial s'est hélas hélas
hélas beaucoup trompé je fais mon De Gaulle et qui donc a induit en erreur les Gautier et autres

Les historiens modernes ne croient pas que la reine Dalmia/Dihya était juive malgré le faiit que les mahométans l'ont affublé du qualificatif kahina qui signifiait sorcière ou magicienne dans leur esprit
De toutes façons et comme le dit Kateb Yacine si cette reine des Amazighen est entré dans l'Histoire c'est à cause de sa résistance à la douloureuse pénétration islamique
Damia/Dihiya a été trahie par un petit arabe qu'elle avait adopté elle a été décapité par le général islamique et sa tête envoyé au calife abbasside de Bagdad qui l'a naturalisé et fait exposé dans son salon
De nous jours il y a des villages qui portent le nom de ses vainqueurs comme Sidi Okba mais elle n'a pas une petite rue dans toute l'Afrique du Nord
avatar
ganem

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Bens le Mar 21 Oct - 8:02

Eric Zemmour, le mec qui considère que Plus Belle La Vie c'est de la propagande soviétique. Un vrai bon gros guignol ce mec.
avatar
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Pripyat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par ganem le Mer 22 Oct - 20:43

Eric Zemmour connait mieux l'islam que beaucoup de français de souche à l'exception de Katou la Magnifique qui croient que le christianisme ou l'islam c'est kif kif bourricot
Il est né en Algérie et c'est là qu'il a compris combien la secte islamique est très prenante

Sait t on que le bon mahométan doit entrer du pied gauche aux toilettes demander pardon à Allah avant de faire ses besoins qui doit se rincer l'oeil
Il doit sortir du pied droit tandis qu'il doit faire l'inverse à la mosquée

Zemmour:
Eric Zemmour : son livre le suicide français jugé par Eric Naulleau
Eric Zemmour : son livre le suicide français jugé par Eric Naulleau

Le livre polémique d’Éric Zemmour, « Le suicide français », connaît un énorme succès. Ce jeudi, le magazine VSD a demandé à Eric Naulleau de juger le travail et les thèses d’Éric Zemmour, avec qui il présente « Zemmour et Naulleau », le vendredi soir sur Paris Première.

Après avoir été le duo corrosif de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2, Eric Zemmour et Eric Naulleau officient désormais sur Paris Première, dans l’émission « Zemmour et Naulleau » diffusée le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Eric Naulleau connaît bien celui qui vend actuellement 5000 exemplaires de son dernier livre « Le suicide français » chaque jour. Le magazine VSD en a profité pour l’interroger et demander s’il partageait les thèses de son acolyte. « Soyons clairs : ce qui se passe là, c'est exactement la théorie de Zemmour. Quand il me dit : "Tout l'establishment, l'élite, est contre moi, mais le peuple est avec moi", cela se vérifie. Tous les papiers sont défavorables et il se vend 5000 livres par jour. Zemmour est le nom de la dépression française. Tout le monde s'y reconnaît. La gauche et la droite ont laissé tomber le peuple, lui l'a ramassé », déclare Eric Naulleau pour expliquer le succès du livre.
« Zemmour est le nom de la dépression française »

Si Eric Naulleau est bien sûr d’une chose, c’est qu’Éric Zemmour n’est pas raciste : « Il n'est pas raciste et j'en suis sûr ! Ça ne pourrait pas marcher entre nous : voilà une des limites que je me suis fixées. Mais ma bienveillance envers lui n'empêche pas l'opposition idéologique. » Il ne partage pas certaines affirmations de celui avec qui il forme un duo de choc à la télévision. Eric Naulleau critique notamment sa vision de l'islam – « il met un signe d'égalité entre islam et islamisme, ce qui revient à mettre un signe d'égalité entre l'égorgeur et l'égorgé » – et sa misogynie – « une de ses marottes ». Autre thèse d’Éric Zemmour contestée par Eric Naulleau : sa réévaluation du régime de Vichy, qui aurait sauvé des juifs. « C'est un pétainiste relatif. Il se trompe sur Vichy, fondamentalement. De là à le définir comme un pétainiste absolu, je ne crois pas. Ça voudrait dire qu'il est antisémite. Et là, on ne peut pas dire ça. Mais, sur ce coup-là, il se plante : à force de vouloir réhabiliter la France, il se fourvoie. Je savais que ça allait être la bombe à fragmentation de son livre », assure-t-il. Eric Naulleau termine par un conseil à Eric Zemmour : « Je lui conseille de de méfier de lui-même ! Il a subi beaucoup d'attaques, mais peut-être que son pire ennemi, c'est lui. Il cède parfois à l'emportement idéologique. Il veut tellement marquer le point qu'il est prêt à tordre les faits, à exagérer, à sacrifier la rigueur de l'analyse. »

Par Simon Bardet
avatar
ganem

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par ganem le Ven 24 Oct - 11:28

avatar
ganem

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Mourzem le Ven 24 Oct - 12:00

La seule erreur de Zemmour (récurrente hélas), c'est sa confusion entre islam et islamisme.
Cela part cependant d'une réalité : si on applique littéralement les règles du Coran, alors, l'islamisme est un fait qui s'impose. Mais...de la même manière, si on applique littéralement l'ancien testament, alors les homosexuels doivent être lapidés, et si on applique littéralement le nouveau testament, on doit voiler les femmes chrétiennes.
Dans toutes les religions, on trouvera des zozos qui voudront appliquer à la lettre les préceptes écrits il y a plus de 2000 ans, sans tenir compte du contexte des époques. Mais fort heureusement, une majorité de chrétiens, de juifs...et de musulmans ont été capables d'évoluer.

Le seul véritable problème avec l'Islam, (et là, Zemmour a raison), c'est la laïcité à 3 vitesses que nous connaissons en France. Il est inacceptable de se moquer des juifs, recommandé de cracher sur le christianisme, et autorisé d'injurier les musulmans (les caricatures de Mahomet) ce qui fait monter les tensions, tout en tapant sur la gueule de ceux qui s'inquiètent ensuite d'un replis identitaire. En gros : vous avez le droit de prier dans la rue, mais laissez nos pseudos intellos cracher sur l'Islam au nom de la liberté d'expression.
Hormis ce "détail", le bouquin de Zemmour est tout à fait remarquable... Par exemple un passage savoureux : En 98 la France Black-blanc-beur gagne la coupe du monde. Mais en réalité, elle l'avait toujours été (black-blanc-beur). Sauf qu'avant, on disait Français, et qu'Hidalgo (l'entraineur, pas la people) engueulait Coluche lorsqu'il se fichait des origines des joueurs.
avatar
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre (ouverte) de Houria Bouteldja à Éric Zemmour, l’ israélite… Où est la LICRA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum