Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════
Derniers sujets
» Gilets jaunes
Jeu 6 Déc - 20:18 par Mckay

» Le FF1
Jeu 6 Déc - 20:15 par Mckay

» L'histoire des forumFrance
Ven 23 Nov - 21:19 par Athénaïs de La Palice

» Laïcité et liberté religieuse
Mer 7 Nov - 12:37 par ganem

» Salem Ben Amar, ennemi de la RATP
Mer 7 Nov - 11:59 par ganem

» Humour noire ou mauvais gout ?
Jeu 25 Oct - 15:40 par ganem

» Le drame palestinien
Mer 24 Oct - 17:22 par ganem

» Nombre en image
Jeu 18 Oct - 17:26 par Athénaïs de La Palice

» Mamoudou Gassama
Mer 4 Juil - 15:11 par ganem


sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Aller en bas

sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par assembleur le Mer 23 Mai - 11:21

Dans les pays arabes,l'islamisation de la population est garantie par la force(policière,sinon militaire).
en egypte,algerie...la construction des cathédrales(pour les chretiens)ou bien les sites juifs est interdite,
la différence des religion dans les médias est interdite(on ne peut représenter les non-musulmans que comme des croisiers qui attaque le pays ou bien des espions qui infiltrent l'économie en faveur des terroristes occidentaux...),les non-muisulmans trouve des grandes difficultés(sociales,economiques...)...
depuis 1950(indépendance envers les européens,pour être 100% occupé par le peninsule arabe),la reconnaissance des arabes musulmans comme la seule composante de 23 pays a réduit la présence des autres parties(qui était présents avant les conquetes des arabes en moyen age,et qui co-existaient en paix et sans se interdir les uns-les-autres)s'est réduite de la plupart de population(les arabes était une minorité parmis les autres)pour devenir une minorité menacé qu'on oblige(par terrorisme d'état,ou bien difficultés économiques)à partir vers l'europe ou bien israel.
toutefois,plusieurs berbères(et autres groupes etniques et religieux)continuent à exister,supportée par les vastes distances qui les séparent de la capitale(d'ou vient les ordres de arabisation et se concentre les systèmes intelligents(policier,informatique,TV...)arabes)et la liaisons avec les autres pays
(la présence mlilitaire de israel affaiblit les attaques contre les juifs en peninsule arabe,les egyptiens chretiens ont des fortes relations avec le monde chretien...).
on remarque en tunisie que les berbère,dont la plupart était musulmane(facile à arabiser)et qui trouve très simple de partir en italie(ceux qui ne veulent pas se arabiser peuvent quitter le pays),ont trouver des répressions très puissante.
la révolution vient donner les derniers coups:

1) pour contourner les problèmes politiques,il y a toujours l'astuce des mouvements islamistes:l'état arrête(sous pressions internes ou bien externes)ses agressions,et passe le jeux à des radicalistes naif qui ne font que attaquer en tout barbarisme et désordres(ils attaque parfois même les systèmes officiels qui les protègent...),et ne sont pas controlables(ils n'ont rien à perdre,puisque l'organisation comme des mercenaires qui font la guerre pour l'argent et le volonté de Dieux ne laisse pas paraitre une direction avec la quelle on peut discuter).

" les mouvements islamistes ont était le moyen,depuis le temps des califs,pour dépasser les engagements envers la population et la laisser faire face à son destin(avec les suivants de Dieu).
le plus célèbre exemple était celui de Almoez alfatimy(celui qui a construit le Caire,capitale actuelle de egypte):le roi ne trouve pas un moyen pour obliger les berbères(qui continue à dominer le nord afrique même après la construction de Kairouan et la conquete de l'epagne)de suivre ses ordres,et n'arrive pas à trouver les ressources pour nourrir la grande population,il demande aux tributs arabes de partir islmamiser tamaghza.on trouve alors un grand mouvements-à caractère religieux pour convertir les koffar-qui engendre une destruction incroyable de patrimoine africain et l'arabisation forcée des populations locales...ce qu'on connait comme le ravage des bani-hilal "

des véritables catastrophe ont eu lieu,surtout en tunisie:les jeunes qui font la révolution(demande la justice devant les tribunaux pour les crimes de RCD,le droit de travail et création des projets...)ont était transférés(par l'intermidiare de Annahdha,groupe islmaique tunisien)vers la syrie(une grande partie de désordre
dans ce pays est d'origine africain(terrosirites venant de tunisie+libye+egypte))et italie(les policiers encouragent les gents à partir vers les bateaux).
des régions entière ont était militarisée(présence des terroristes et groupes armées officiels qui attaquent partout(civiles,ressources économiques...)mais ne font pas la confrentation(les soldats évitent de attaquer les emplacements des terroristes))pour punir les régions de revolutions(au temps ou la zone de sahel confirment(jusqu'au dernier jour de systeme RCD,et même après le départ de BenAli)être avec la continuité de système,gasserine,tataouine...et autres régions ont dépassé la force policière et demander le droit de changement politique)

2) au temps ou on parle(c'est évident)de danger des mouvements islamique en politique(faire la prière dans les administrations,et laisser le citoyen résoudre ses problèmes)et en social(supporter le radicalisme des guerres contre les incroyants(koffar)et considérer les non-arabes comme inférieurs et deuxième classe),l'islamisation prends sa pleine liberté(supporter l'éducation islamistes dans un pays de tiers monde qui manque déja de savoir-faire et technologies,radicaliser la population et simplifier la propagande des terroristes islamique...).

autre que les difficultés économique,le renfort des mélice islamiques en nord-afrique devient de plus en plus difficile à confrenter,et le grand pourcentage de la population qui s'est déja partie(en syrie et italie)pose des problèmes en tunisie et ailleurs.

il est très urgent de séparer la religion et la politique(donc interdir le mouveement de Annahdha et autre partie islamologues)et ne pas permettre le gouvernement au nom de Dieu(ce bejbouje qui a re-créer
le RCD et le gouvernement de BenAli,a détruit les zones de révolution et qui essaye de prendre la république comme royaume personnel).
avatar
assembleur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Mckay le Mer 23 Mai - 11:46

Tu en es encore au temps ou la France se trouvait prisonnière du "vous êtes des racistes". C'est terminé tout ça depuis une dizaine d'années. Dans les administrations, il n'est plus possible de prier, on ne fait plus de repas en fonction des religions dans les cantines scolaires, on peut dénoncer l'Islam quand celui-ci marche sur la république sans être taxé d'islamophobe. Et enfin, l'islam, le vrai n'a pas de projet d'invasion ni de conquête. Il s'agit là d'un vieux combat d'arrière garde que certaines petites gens, sûrement ratées dans leur accomplissement personnel tentent de porter car il leur faut un coupable à leur frustration.
ce que tu as posté est certainement basé sur des faits, (je n'ai pas pris le temps de vérifier), mais l'islam n'est pas ce que tu décris, du moins dans sa très grande majorité.
avatar
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5331
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Gaulois30 le Ven 25 Mai - 8:45

Qu'entends tu parles d'un "vrai" Islam ? Celui du Coran ? Et tu oses dire qu'il n'a pas de projet de conquête et d'invasion ?
Alors c'est que tu n'a pas lu le Coran et encore moins les haddiths… Mahomet, de son vivant, et les Califes qui lui ont succédé n'ont eu de cesse que d'imposer l'Islam, par la force (Bes'sif) sur toute la planète ! C'est bien pour cette raison qu'on trouve des Musulmans partout dans le monde et jusqu'en Chine et en  Indonésie ! Leur cible actuelle c'est l'Europe. Qu'on ne s'y trompe pas ! Les Frères Musulmans sont leur fer de lance…
avatar
Gaulois30

Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 58
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Mckay le Ven 25 Mai - 21:59

Tiens, va t'instruire >> Qui est le plus violent des trois
avatar
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5331
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Gaulois30 le Sam 26 Mai - 9:00

Ben voyons ! La Bible est plus violente que le Coran ! Je m'y attendais à celle là ! A part qu'aucune religion monothéiste n'applique les versets de la Bible dans une quelconque Constitution depuis des siècles, alors que la Charia tient lieu de Constitution dans les pays islamistes !
Tu te fous de ma gueule là McKay !
Tu devrais t'informer sur les Frères Musulmans et Tarek Ramadan, un de leur "délégués" pour l'Europe...
avatar
Gaulois30

Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 58
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Mckay le Sam 26 Mai - 23:43

Ramadan, stunepute. C'est un le pire des islamistes que je connaisse. Mais qu'en est-il des musulmans à qui tu as confié ta vie ? Ce sont des islamistes aussi ? Ils veulent envahir le France, remplacer la population ? Hein dis-moi quel est leur projet et pourquoi tu leur as confié ta vie ?
avatar
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5331
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Gaulois30 le Dim 27 Mai - 9:22

C'était en Algérie, jadis "française" et ils étaient harkis. Nous étions leurs cadres européens et ils partageaient les mêmes opérations (de nuit) que nous, étant majoritaires au sein de la section ! Souvent ils auraient pu nous égorger ou nous livrer au FLN. Nous leur faisions une confiance absolue et c'était réciproque.
Tarek Ramadan ne fait qu'appliquer les directives des Frères Musulmans et la tak'hia, il connait parfaitement !
avatar
Gaulois30

Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 58
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur la trajectoire de la justice 2010-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum