Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
La cagnote de la grève - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
La cagnote de la grève - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
La cagnote de la grève - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
La cagnote de la grève - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

La cagnote de la grève

+2
Insoumis
Gémini
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Sam 12 Mai - 12:09

Joss 72 a écrit:
quoikicause a écrit:
Que la SNCF ne doit pas être rentable, là d'accord, mais à défaut de l'être, la moindre des choses serait déjà qu'elle ne soit pas en perpétuel déficit.
Je ne comprends pas votre argument, ça me paraît antinomique.

Cela vous paraît effectivement. Mais il n'y a pas de contradiction, car non rentable ne signifie en rien devant être en déficit chronique. Equilibrer le budget n'est pas en contradiction avec le fait de ne pas faire de bénéfice.

quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Sam 12 Mai - 23:02

C'est ç'la oui ! Si la SNCF équilibre son budget, c'est qu'elle auto finance son fonctionnement et donc rentabilise sont coût. Si elle rentabilise son coût, il n'y a pas besoin d'y apporter de nouveaux capitaux chaque année.
C'est le fait qu'elle soit en perpétuel déficit qui lui confère la qualification de non rentable. T'as merdé, pas la peine de jouer de la trompette gros.

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Dim 13 Mai - 9:50

Mckay a écrit:C'est ç'la oui ! Si la SNCF équilibre son budget, c'est qu'elle auto finance son fonctionnement et donc rentabilise sont coût. Si elle rentabilise son coût, il n'y a pas besoin d'y apporter de nouveaux capitaux chaque année.
C'est le fait qu'elle soit en perpétuel déficit qui lui confère la qualification de non rentable. T'as merdé, pas la peine de jouer de la trompette gros.


A cette heure-ci, vous devriez plutôt aller vous coucher, cela vous éviterait déjà de devenir incorrect. De plus, rentabiliser ne signifie toujours pas faire des bénéfices. Sur ce, j'espère que la nuit n'a pas été trop "douloureuse" !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Dim 13 Mai - 12:22

Le concept d'être incorrect est des plus subjectif. Pour moi, c'est la mauvaise foi qui se trouve être taxée d'incorrection. Dans ce domaine, le champion du monde toute catégorie, ce n'est pas moi...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Dim 13 Mai - 14:24

Mckay a écrit:Le concept d'être incorrect est des plus subjectif. Pour moi, c'est la mauvaise foi qui se trouve être taxée d'incorrection. Dans ce domaine, le champion du monde toute catégorie, ce n'est pas moi...

Mais oui, vos insultes et vos propos relèvent de la mauvaise foi. Mais visiblement que c'est dans votre éducation et milieu de vie que vous puisez vos expressions !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Gémini Mer 16 Mai - 18:12

Il n'y a rien de plus insultant que de lire les propos de quelqu'un qui veut se faire passer pour un autre. Tu utilises un champ lexical qui n'est pas le tien à grand peine, ça se voit. Tu dois transpirer comme un porc pour parvenir pourtant à ce très médiocre résultat. Pète un coup, ça va te détendre pauvre clown.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Jeu 17 Mai - 11:47

Gémini a écrit:Il n'y a rien de plus insultant que de lire les propos de quelqu'un qui veut se faire passer pour un autre. Tu utilises un champ lexical qui n'est pas le tien à grand peine, ça se voit. Tu dois transpirer comme un porc pour parvenir pourtant à ce très médiocre résultat. Pète un coup, ça va te détendre pauvre clown.

Il n'e'st pas surprenant de vous voir rappliquer pour soutenir l'autre gauchon. Et une fois de plus, vous diffamez et calomniez. Vous prétendez que je veux me faire passer pour quelqu'un d'autre, mais renseignez-vous un peu, cela vous permettra peut-être de devenir crédible quant à votre affirmation.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Sam 19 Mai - 21:47

quoikicause a écrit:Vous seriez du genre à vouloir faire chier tout le monde sur la route ? Visiblement que cela vous amuse de rouler comme un "vieux, handicapé peureux !
quoikicause a écrit:Et une fois de plus, vous diffamez et calomniez.
Qui diffame ? ...
En ce qui te concerne, tous les deux, on sait qui est qui, et je dois dire qu'il est en dessous de la réalité. Il t'a épargné.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Dim 20 Mai - 10:01

Mckay a écrit:
quoikicause a écrit:Vous seriez du genre à vouloir faire chier tout le monde sur la route ? Visiblement que cela vous amuse de rouler comme un "vieux, handicapé peureux !
quoikicause a écrit:Et une fois de plus, vous diffamez et calomniez.
Qui diffame ? ...
En ce qui te concerne, tous les deux, on sait qui est qui, et je dois dire qu'il est en dessous de la réalité. Il t'a épargné.

Alors le syndicrasseux, on a rangé sa banderole jusqu'à la semaine prochaine ! Lorsque vous dites "tous les deux" pas de doute, vous devez être de la même "taverne" ! Si votre acolyte est en-dessous de la vérité, lui comme vous n'êtes que des petites gens qui diffamez sans retenue. C'est à cela que l'on reconnaît ces minables gauchons syndicrasseux !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Mer 23 Mai - 11:14

La cagnote de la grève - Page 2 Acheter-un-bescherelle-orthographe

Ok, tu n'as rien bitté à ce que j'ai écrit. Ou alors pris de boisson tu n'es pas en état de comprendre. je te laisse à ta cuvaison.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Joss 72 Mer 23 Mai - 17:56

quoikicause a écrit:
Alors le syndicrasseux, on a rangé sa banderole jusqu'à la semaine prochaine ! Lorsque vous dites "tous les deux" pas de doute, vous devez être de la même "taverne" ! Si votre acolyte est en-dessous de la vérité, lui comme vous n'êtes que des petites gens qui diffamez sans retenue. C'est à cela que l'on reconnaît ces minables gauchons syndicrasseux !
quand il a écrit tous les deux il parle de toi et lui je crois.
Joss 72
Joss 72

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Jeu 24 Mai - 11:07

Mckay a écrit:
quoikicause a écrit:Vous seriez du genre à vouloir faire chier tout le monde sur la route ? Visiblement que cela vous amuse de rouler comme un "vieux, handicapé peureux !
quoikicause a écrit:Et une fois de plus, vous diffamez et calomniez.
Qui diffame ? ...
En ce qui te concerne, tous les deux, on sait qui est qui, et je dois dire qu'il est en dessous de la réalité. Il t'a épargné.

Oui, moi je sais qui est "moi" en ce qui vous concerne, il y a plusieurs autres et ex pseudos qui correcpondent à votre mentalité et moralité. Mais bon, certains ne s'assumant pas, jouent les "c'est pas moi" sur chaque forum où ils bont et viennent.
Au fait, pourquoi parler de "il", il me semble que déjà la première répnse copiée vous était adressée. Seriez-vous ici plusieurs en même temps .
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Jeu 24 Mai - 11:10

Mckay a écrit:
La cagnote de la grève - Page 2 Acheter-un-bescherelle-orthographe

Ok, tu n'as rien bitté à ce que j'ai écrit. Ou alors pris de boisson tu n'es pas en état de comprendre. je te laisse à ta cuvaison.

Et volà comment joue un deloin, lilirose et autres du genre. Il passe d'une supposition à une affirmation. Quel pauvre type que voilà. Mais rassurez-vous, tout le monde n'est pas une arsouille, et je vous laisse volontiers votre addiction.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Jeu 24 Mai - 11:11

Joss 72 a écrit:
quoikicause a écrit:
Alors le syndicrasseux, on a rangé sa banderole jusqu'à la semaine prochaine ! Lorsque vous dites "tous les deux" pas de doute, vous devez être de la même "taverne" ! Si votre acolyte est en-dessous de la vérité, lui comme vous n'êtes que des petites gens qui diffamez sans retenue. C'est à cela que l'on reconnaît ces minables gauchons syndicrasseux !
quand il a écrit tous les deux il parle de toi et lui je crois.

Ben voyez-vous, vu qu'il parle d'alcoolisme, j'en déduisais qu'il voyait double, encore !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Jeu 24 Mai - 23:39

Allez ! vas te coucher crétin d'Alsace. Je te prenais pour un débatteur sérieux, t'es juste un troll en fait.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Ven 25 Mai - 9:24

Et voilà, la raclure de bidet poursuit avec les insultes. Alors, toujours aussi courageux et honnête avec votre pseudo d'occasion ici et un autre pour chaque forum où vous n'avez pas été éjecté pour cause de "malpropreté morale et mentale" !
Vous êtes vraiment un minable pauvre type. Manque de courage manifeste. Moi au moins, je n'ai que ce seul et unique pseudo sur les forums où je suis ou étais. Vous par contre, qui prétendiez ne pas savoir qui j'étais prouvez que vous n'êtes qu'un vil menteur patenté.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Ven 25 Mai - 21:54

Evite de poster le matin avant de prendre tes gouttes, ça ne te réussi pas.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Ven 25 Mai - 22:48

Mckay a écrit:Evite de poster le matin avant de prendre tes gouttes, ça ne te réussi pas.

Et vous, ce ne sont pas des gouttes qu'il vous faudrait, mais un peu d'éducation et surtout d'honnêteté intellectuelle, pour vous présenter avec votre pseudo d'origine. Mais là, il est vrai que des lavettes dans votre genre, préfèrent se travestir, tel une pute infectée de tous les maux. Alors, pauvre type, vous allez vous citer sous le pseudo qui vous a fait votre réputation ou êtes-vous vraiment une larve forumique !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Sam 26 Mai - 23:37

Demande à Gaulois30, alias Alpha55 sur le FF1 il te confirmera que c'est bien mos speudo d'origine Secret

Tu devrais corriger tes fautes avant de corriger les miennes l'alsacien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Dim 27 Mai - 9:06

A cette heure tardive, vous avez visiblement du mal à comprendre. Je parle de vos pseudos sur les autres forums où vous pourrissez  l'ambiance avec vos attaques personnelles. Sur ce forum qui est une suite de celui que vous citez vous n'avez pas changé de pseudo, cela je ne l'ai jamais mis en doute. C'est malgré tout un pseudo différent de ceux utilisez ailleurs.
Pour ce qui est de "alsacien" cette insinuation démontre le bien fondé de mon propos vous concernant, car ici, je n'ai pas renseigné mon profil. Donc oui, vous êtes une belle saleté car vous êtes bien sur d'autres forums sous pseudo différents.
Pour la correction, faites donc de même, enfin si votre état vous le permet à une heure aussi avancée.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Gémini Dim 27 Mai - 10:07

Je ne suis pas juriste, toutefois, lorsque vous mettez en accusation quelqu'un, il faut aller au-delà des allégations. Alors soyez factuel et citez les forums où sévit, toujours d'après vos accusations, le membre mackay.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Dim 27 Mai - 10:57

quoikicause a écrit:A cette heure tardive, vous avez visiblement du mal à comprendre. Je parle de vos pseudos sur les autres forums où vous pourrissez  l'ambiance avec vos attaques personnelles. Sur ce forum qui est une suite de celui que vous citez vous n'avez pas changé de pseudo, cela je ne l'ai jamais mis en doute. C'est malgré tout un pseudo différent de ceux utilisez ailleurs.
Pour ce qui est de "alsacien" cette insinuation démontre le bien fondé de mon propos vous concernant, car ici, je n'ai pas renseigné mon profil. Donc oui, vous êtes une belle saleté car vous êtes bien sur d'autres forums sous pseudo différents.
Pour la correction, faites donc de même, enfin si votre état vous le permet à une heure aussi avancée.
Pour ta gouverne, je ne suis sur aucun autre forum que celui-là pour les forums de débats.
mes autres speudo sont "Robinson" ou "EMC2". Donc si tu as des contradicteurs ailleurs, et je n'en suis point étonné, il ne s'agit pas de moi. Et vu la couche que tu traîne, je ne suis pas surpris que tu sois chahuté ailleurs qu'ici.
Si je t'appelle l'alsacien, gros naze que tu es, c'est que je sais d'où tu poste tes messages, et je suppose que d'autres font la même chose.
C'est comme tout, tu tires des conclusions erronées de ce que tu crois savoir. En somme, un idiot qui s'imagine savoir beaucoup de choses.

dernier avertissement:
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par quoikicause Dim 27 Mai - 19:08

Mckay a écrit:
quoikicause a écrit:A cette heure tardive, vous avez visiblement du mal à comprendre. Je parle de vos pseudos sur les autres forums où vous pourrissez  l'ambiance avec vos attaques personnelles. Sur ce forum qui est une suite de celui que vous citez vous n'avez pas changé de pseudo, cela je ne l'ai jamais mis en doute. C'est malgré tout un pseudo différent de ceux utilisez ailleurs.
Pour ce qui est de "alsacien" cette insinuation démontre le bien fondé de mon propos vous concernant, car ici, je n'ai pas renseigné mon profil. Donc oui, vous êtes une belle saleté car vous êtes bien sur d'autres forums sous pseudo différents.
Pour la correction, faites donc de même, enfin si votre état vous le permet à une heure aussi avancée.
Pour ta gouverne, je ne suis sur aucun autre forum que celui-là pour les forums de débats.
mes autres speudo sont "Robinson" ou "EMC2". Donc si tu as des contradicteurs ailleurs, et je n'en suis point étonné, il ne s'agit pas de moi. Et vu la couche que tu traîne, je ne suis pas surpris que tu sois chahuté ailleurs qu'ici.
Si je t'appelle l'alsacien, gros naze que tu es, c'est que je sais d'où tu poste tes messages, et je suppose que d'autres font la même chose.
C'est comme tout, tu tires des conclusions erronées de ce que tu crois savoir. En somme, un idiot qui s'imagine savoir beaucoup de choses.

dernier avertissement:

Alors, comme cela vous pistez les intervenants pour déterminer d'où ils postent. Cela démontre une fois de plus votre mentalité et moralité. Pour ma part, je ne cherche pas à savoir d'où sont les intervenants. A part cela, vous vous permettez de donner des avertissements aux autres, alors que vous êtes le premier à insulter ! Vous avez fait virer des internautes, vraisemblablement qu'ils s'étaient permis de vous tenir tête. En conclusion, vous pouvez continuer à jouer les offusqués ou outragés. Mais crétin et autres "gentillesses" du genre, ce n'est pas moi qui en use !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Dim 27 Mai - 21:49

On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un dis donc, il a été con et il l'est encore.
Je suis admin ici et je partage la responsabilité de gérer le contenu et le comportement des membres. De ces faits, j'ai accès à ton IP et certaines autres informations. Et si toi, tu ne cherches pas à savoir d'où sont les intervenants, c'est simplement parce que tu n'en a pas les moyens. Gros baltringue que tu es. Admets que tu m'as pris pour un autre, ça te détendra.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Mckay Mar 29 Mai - 22:11

Voilà la vérité sur la SNCF, je vise directement l'imbécile heureux, persuadé que ce sont les cheminots qui ont produit la dette !!!

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La cagnote de la grève - Page 2 Empty Re: La cagnote de la grève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum