Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
L'inquisition - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
L'inquisition - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'inquisition - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'inquisition - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
L'inquisition - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
L'inquisition - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
L'inquisition - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
L'inquisition - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
L'inquisition - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

L'inquisition

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Gaulois30 Lun 12 Mar - 8:19

Ma ville n'est pas la France ! Arrête, je m'écroule devant tant de mauvaise foi ! Et Nîmes ? Et Montpellier ? Et Marseille, et ... Roubaix, et combien d'autres villes en France ?
Mais c'est incroyable cette aveuglement devant les réalités, pas les statistiques trafiquées de l'INSEE !
La désertification des campagnes, c'est aussi un fantasme ? Heureusement qu'il y a encore Jean-Pierre Pernaud pour lever le voile !

Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Mckay Lun 12 Mar - 20:40

Maintenant, ce sont les stats de l'INSEEE qui sont trafiquées ! Et c'est qui suis de mauvaise foi. Sauf que pendant que assènes péremptoirement des choses sans les démontrer, moi je site systématiquement mes sources. D'ailleurs, tu démontres jamais que mes sources sont fallacieuse, et pour cause !
Pour débattre, il faut venir avec des démonstration, des preuves, du concret. C'est pas avec ta jolie gueule qu'on acheter ta came. Donc, si tu veux qu'on accepte tes arguments, donne tes sources et les sites ou l'on peut vérifier. Pour le moment, je suis seul à démontrer ce que je dis.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Gémini Mar 13 Mar - 20:18

c'est sur que il n'y a pas trop de musulmans, même si il faut rester vigilant sur l'entrée sur le territoire d'éléments radicalisés, les très grande majorité des musulmans français sont intégré ou dans le pire des cas, en voie d'intégration

je ne me fais pas vraiment de soucis là-dessus non plus.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Gaulois30 Mer 14 Mar - 9:11

Non. Et c'est Hassan II qui l'avait affirmé au cours d'une interview à la télévision. Un musulman ne peut pas s'intégrer à une société démocratique et laïque comme le notre, tout simplement parce qu'il est... musulman !
Je ne sais pas où tu habites Gémini, mais lorsque je cite des villes comme Avignon, Marseille ou... Roubaix, je ne parle pas "en l'air". Mes sources ? Mais il suffit d'y vivre ! Il suffit de lire les quotidiens locaux. Il suffit de se promener rue de la République en Avignon à 16 heures ! La rue de la République en Avignon, c'est la principale artère du centre !
Il faut savoir que le Coran est tout à fait opposé avec une attitude d'intégration à une société occidentale et qu'il exige une attitude de "soumission" de ses adeptes. Et il est ma principale "source" comme dit Mckay.
Tu n'as pas connu l'Algérie "française" comme je l'ai connue, où les terroristes du FLN (il s'agissait bien de terrorisme) ne représentaient qu'une poignée d'Algériens. A l'époque où je combattais dans l'armée française, ils n'étaient que plusieurs milliers à arpenter les djebells sur une population de 10 millions d'indigènes, attentistes ou "intégrés".
C'est pour cela que je ne souscris pas à la thèse qui veut que la majorité des Musulmans vivant en France soient "intégrés". Non. Ils constituent une majorité silencieuse qui se soumettra, de gré ou de force, à celui qui imposera la volonté d'Allah. Point.
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Mckay Mer 14 Mar - 12:07

Hassan II ... Tu veux parler de ce roi marocain dont les Israeliens ont donné sont nom a plus d'une cinquantaine de rue, place, stèle et momument en Israel pour service rendu à la nation ? Ce roi mis en place par les agents de la CIA ?
Oui, si tu veux, mais il était clairement un traîte à la cause musulmane qu'il vomissait de tout son cœur.
Du reste, ce qu'il a dit à maintes reprises n'a pas valeur d'évangile. C'est son avis juste (et encore, je mets en doute sérieux son intégralité)
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Gaulois30 Mer 14 Mar - 12:17

Ce roi qui était tout de même "Commandeur des Croyants", donc un haut représentant de l'Islam. La cause musulmane qu'il vomissait de tout son cœur ? Mais alors, tu reconnais là, si c'était la vérité, qu'il avait vu clair dans l'islamisation menaçante !
Mais il avait raison. On ne peut pas être Musulman (soumis) et en même temps laïc. C'est impossible !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Mckay Mer 14 Mar - 17:35


Oui, la cause musulmane intégriste, celle que tu dénonces. Evidemment je ne parle pas des fondamentalismes, ni les légalistes ou les mondains.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Gémini Dim 18 Mar - 13:07

Hassan II a toujours fait la différence entre les musulmans et les intégristes.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

L'inquisition - Page 3 Empty Re: L'inquisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum