Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mckay
 
Raptortriote
 
obamo
 
Athénaïs de La Palice
 
ganem
 

═══════════════════════
Derniers sujets
» salut
Aujourd'hui à 22:58 par Mckay

» Faites le test !!
Aujourd'hui à 21:28 par Mckay

» Je cède l'administration du forum
Aujourd'hui à 21:25 par Mckay

» Débat inter religieux: Chrétien/Musulman
Hier à 20:25 par Athénaïs de La Palice

» Charlemagne était l'Amant de Renaud !
Hier à 18:47 par Raptortriote

» 2nd attaque
Lun 16 Oct - 21:26 par Mckay

» AFFAIRE NAPOLEON III
Dim 15 Oct - 20:45 par FoutreChaud

» Demande au Premier ministre.
Dim 15 Oct - 20:05 par Mckay

» Etat de guerre
Dim 15 Oct - 19:35 par Mckay


J'ACCUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ACCUSE

Message par Louvert le Mer 1 Mar - 22:41

J'accuse le compte Forum France, qui n'est pas un compte citoyen normal (personnage masqué), mais le compte administratif officiel, d'être utilisé par Mckay dans le cas des procédures de justice, ce qui est purement scandaleux !
Cela relève d'un terrible conflit d'intérêt: ainsi Mckay est juge et partie dans l'affaire qui nous occupe (un immense affront fait à la liberté d'expression, soit-dit en passant).
Bien entendu, nous ne pouvons que soupçonner une éventuelle partialité. JE DEMANDE A CE QU'UN JUGE IMPARTIAL SOIT IMMÉDIATEMENT NOMMÉ POUR RÉGLER CETTE AFFAIRE, sinon nous aurons clairement affaire à un grand procès stalinien !
Si je suis toujours président du forum (à la vue de mon étiquette), il est de mon devoir de nommer un juge de paix.

Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Bravo55 le Jeu 2 Mar - 8:24

Il est tout de même curieux que ce "Tribunal" ne comporte aucun magistrat et qu'un dépôt de plainte par Mckay ait quelque chance d'être reçu. Par qui ?
Je rappelle par ailleurs que je suis toujours "Préfet de Police" !
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Merl1 le Jeu 2 Mar - 20:45

Nommez moi juge, je lirai le verdict dans les glands de mon chêne.


avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Mckay le Ven 3 Mar - 0:27

Louvert a écrit:J'accuse le compte Forum France, ...
Voilà qu'il se prend pour Zola maintenant !
Bon, mais si vraiment il y avait un affront fait à la liberté d'expression, tu n'aurait même pas pu poster ce message. contrairement à toi, moi je laisse les gens s'exprimer, je ne leur coupe pas leur compte et je ne verrouille pas les sujets.
le conflit d'intérêt il est surtout sur tes épaules car tu viens chercher des poux depuis que sais que j'ouvre une campagne pour la présidence du FF1.
Mais si tu es si malin, pourquoi ne donne-tu pas raison à Bravo 55 en affirmant que ce que disent les préfectures (vérifié à bobigny et Bordeaux) est faux, et pourquoi ne donnes tu pas ne serait-ce qu'un seul journal, même d'extrême-droite, qui défendrait la thèse du sauvetage de la gamine par des CRS ?
Si ce procès est là, c'est pour montrer la mauvaise foi de Bravo 55. Appelez la préfecture de Bobigny, bordel de merde, si vous avez des couilles, et dites-moi après que c'est juste une version officielle. Putain, bande de d'abrutis ! Un fait, c'est un fait. A un moment donné, va falloir arrêter d'être con. Pourquoi les speudos sources de vieux gâteux devraient-elles être vraies, et toutes les autres. Même Boulevard Voltaire le dit ! Qu''est-ce qu'il vous faut ?
avatar
Mckay

Citoyen
Messages : 4726
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Bravo55 le Ven 3 Mar - 7:52

La version "officielle" de la blessure de Théo, c'est une matraque de policier qui lui a été enfoncée dans le rectum. Tous les médias ont épilogué là-dessus. D'accord ?
Bien. Or, le dossier médical dans son entier est sous scellés et l'équipe qui a eu des informations médicales concernant l'intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces en cas de fuites à la presse.
L'intervention chirurgicale suivie d'une suture de 10 cms du rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n'est pas en faveur de l'intromission d'un objet, mais bien d'une blessure par objet contenu dans le rectum.
Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant de la coke, ou des sachets d'ecstasie, etc...) qui s'est brisé pendant la lutte avec les policiers...
Alors évidemment Mckay va encore me traiter de menteur et de vilain porte-parole du FN !
Lui qui ose encore nous mettre sous le nez une version préfectorale, aux ordres du Ministère de l'Intérieur, donc du pouvoir... socialiste ! Dont on sait qu'il défend la racaille des cités de "non-droit"...
Mais qui dépose plainte contre celui qui propose une autre version des faits que la sienne !
L'intolérance de MCkay est une intolérance fasciste ! Volià la vérité !
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Forum France le Ven 3 Mar - 23:45

Pour théo, je suis de ton avis, et l'un des premiers à avoir mis en doute cette blessure qui m'est apparue vraiment suspecte. d'ailleurs, le policier accusé est tombé des nues quand il a appris le libellé de son accusation (source personnelle). Cette théorie est tout à fait probante et ne tardera pas à se transformer en réalité dans quelques temps.
Mais cela ne change rien au fait que tu as écrit: "Quand c'est CRS qui sauvent une gamine des flammes, là, les journaux n'en parle pas bien sûr !"
A quoi j'ai répondu avec preuve à l'appuis: 3c'est normal, ce n'est pas eux qui l'ont sauvé, mais un gamin d'une citée", là j'ai posté le twit de la préfecture de Bobigny qui corrige l'information suivante: les CRS ont sauvé une gamine en "ce n'est pas les CRS qui ont sauvé la fillette, bla bla ..." Toi, tu maintiens que tous les journaux sans exception et que la police cache la vérité pour une obscure raison de manipulation de l'opinion.
Tu te rends quand même compte que tu pense que toute la presse de France, la préfecture, le rapport préfectoral, tous cacheraient cette vérité.
Je te demande juste d'être honnête et d'arrêter de nier ce qui ne peut plus l'être. J'invite tout le monde à appeler la préfecture de police de Bobigny, ils se feront un plaisir d'expliquer et de confirmer.
Maintenant, si débattre avec toi, c'est forcément accepter tes affirmation sans aucune autre forme de procès, alors, comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux quand tu veux informer sur les événements de l'Histoire comme la guerre d'Algérie où des détail sur la gouvernance Pétain. tu perds ta crédibilité, c'est évident.
De plus, si je me plantais, tu aurais vu Louvert ou Merl1 se faire un plaisir de me mettre dans la gueule une source contredisant les faits. Hors, il n'y en a pas, et personne peut confirmer ce que tu avances. alors rends toi qu'on passe à autre chose.
avatar
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Asulf Biörnarson le Sam 4 Mar - 10:27

je trouve quand même très drôle de lire des échanges sur qui à sauvé la fillette ou non au point d'en oublier l'information principale "DES PUTAINS DE MERDEUX METTENT LE FEU A UNE VOITURE AVEC UNE FILLETTE DEDANS" et pendant que la France pleurent pour savoir si un fils d'immigré ou un CRS a sortie la petite de la voiture, les mecs qui on mis le feu se promène tranquille.......triste France
avatar
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Bravo55 le Sam 4 Mar - 12:13

Nier qu'il existe une filtration des informations concernant les "jeunes" des cités aujourd'hui, c'est faire preuve d'un aveuglement complice !
D'où viennent les infos à propos de cette petite fille ?
En premier de la préfecture de Bobigny, qui je le rappelle est aux ordres du gouvernement. Et ensuite des journaux qui... n'étaient pas sur place et qui ont du se contenter des communiqués de l'AFP... venus de... la Préfecture de Bobigny ! A part çà, on est bien informés !
Pour Théo. Même son de cloche ! C'est la matraque qui lui a été enfoncée dans le rectum par un policier qui a occasionné ses graves blessures, l'information principale qui a donné lieue à toutes les violences contre... les violences policières qui on embrasé nos villes !
Or, là encore, on se trouve devant un tri de l'information. Il y a ce qui doit être donnée à l'opinion publique, et ce qui ne doit pas l'être !
Je suis désolé, mais nous en sommes là aujourd'hui !
Que Louvert ou Merl1 n'aient pas repris mes informations, çà les regarde. Ils n'ont pas eu les contacts que j'ai eu et c'est ce qui explique ce "silence"...
Mais personne n'a le droit de mettre en doute mes informations, à moins de publier des preuves accablantes qui me donneraient tort. Et je le répète, inutile de brandir les vérités de la Préfecture de Bobigny ou d'ailleurs !
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Merl1 le Sam 4 Mar - 17:20

"La seule fillette que j'ai vu dans une voiture, qui ne brûlait pas d'ailleurs, a juste pris un peu de fumée via une poubelle, en feu, à côté."

L'histoire ne dit pas si elle était noire ou noire de fumée...
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Bravo55 le Sam 4 Mar - 17:23

C'est de qui cette déclaration ?
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Merl1 le Sam 4 Mar - 17:28

Hamid Messouadène détecteur de fumée.
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ACCUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum