Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raptortriote

Mckay

═══════════════════════
Derniers sujets
» 2nd attaque
Hier à 21:26 par Mckay

» AFFAIRE NAPOLEON III
Dim 15 Oct - 20:45 par FoutreChaud

» Demande au Premier ministre.
Dim 15 Oct - 20:05 par Mckay

» Etat de guerre
Dim 15 Oct - 19:35 par Mckay

» Louvert est banni
Dim 15 Oct - 19:26 par Raptortriote

» Annonce du Président Mckay.
Dim 15 Oct - 19:24 par Raptortriote

» Nomination du gouvernement de Défense Nationale.
Dim 15 Oct - 18:07 par Raptortriote

» Hello
Dim 15 Oct - 10:28 par Saladin

» Je cède l'administration du forum
Sam 14 Oct - 20:08 par Raptortriote

Campagne présidentielle 2017 (Fil unique)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne présidentielle 2017 (Fil unique)

Message par Mckay le Ven 17 Fév - 18:07

Sinon, entre Macron et Fillon, si l'on se concentre sur la carrure présidentielle, Fillon a des couilles plus grosses quand même. Macron est un lapin de six semaines, je n'ai pas confiance en sa capacité à diriger la France.

Mckay

Points RPG: 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par MacAdam le Ven 17 Fév - 18:09

Bravo55 a écrit:Macron "plait aux Français"... Il a le "look" du jeune bobo branché, il n'a aucun programme qui puisse changer quoi que ce soit au sommeil sociétal... Tout le monde est rassuré, rien ne sera bouleversé !
C'est un fumiste !

Macron a un programme et il le dévoilera au grand jour le moment venu. Il est d'ailleurs préférable d'attendre pour présenter un programme et des promesses. Certains ont un peu tout confondu sur ce genre de procédure. Fillon a promis dans ce programme beaucoup de choses pour ensuite revenir en arrière et revoir sa copie dès lors que ses magouilles ont été dévoilées ( pénélope - Revue des deux mondes - société 2F )
MacAdam

Message par MacAdam le Ven 17 Fév - 18:10

Mckay a écrit:Sinon, entre Macron et Fillon, si l'on se concentre sur la carrure présidentielle, Fillon a des couilles plus grosses quand même. Macron est un lapin de six semaines, je n'ai pas confiance en sa capacité à diriger la France.

J'ai beaucoup plus confiance dans un type qui n'annonce pas un programme pour revenir dessus ensuite ! Fillon nous a pris pour des " charlots" ...!
MacAdam

Message par Mckay le Ven 17 Fév - 18:14

Est-ce que l'on gouverne avec de la probité, où avec une stature ?
Fillon a montré qu'il pouvait également prendre les chemins de traverse et ce ne sera pas du luxe avec Trump et Poutine.
Il n'est pas condamné, ce qui m'autorise à penser qu'il sera un bon président. Encore faut-il que les français fassent la différence entre gouverner et respecter les stop sur la route. Faites confiance à Fillon, la France s'en sentira que mieux.
Mckay

Citoyen

Message par Bravo55 le Dim 19 Fév - 10:50

Mais oui l'armée française a "torturé" des terroristes ! Qui commettaient des crimes abominables depuis le premier novembre 1954 ! Sur les Musulmans, premières victimes et victimes les plus nombreuses des égorgeurs du FLN !
Un chiffre: celui des Musulmans algériens ayant combattu avec l'armée française: 265.000 ! 265.000 alors que les effectifs de la rébellion n'en ont compté à son niveau le plus haut que 40.000 en comptant les troupes basées en Tunisie et au Maroc !
L'Algérie des ingénieurs, des médecins, des chercheurs ! Crimes contre l'humanité une politique qui a consisté à faire croitre la population indigène de 1.500.000 à 10.000.000 ? Une politique qui a transformé les marais et les terres incultes d'un territoire en paradis agricole ? L'Algérie, premier pays exportateur d'agrumes de la Méditerranée en 1960, réduite aujourd'hui à en importer l'Espagne et... d'Israël !
Ah oui, l'armée française a "torturé" ! Mais comment appelez vous les crimes abominables commis par les bombes (à retardement) dans les stades, les bus scolaires, les brasseries, les dancings ? Comment appelez vous les égorgements commis par milliers dans les campagnes, les mutilations commises par milliers sur des Musulmans dont la faute était de fumer du tabac français ?
Oui, j'ai vécu en Algérie. Oui, j'y ai combattu les fellaghas avec des Harkis en qui j'avais une entière confiance et qui me le rendaient bien ! Oui, j'ai pris l'engagement de ne pas les abandonner, suivant les promesses de Charles De Gaulle ! Oui, j'ai du les abandonner, sur ordres, la mort dans l'âme, en sauvant quelques uns, malgré ces ordres !
Alors taisez-vous !
Au moins par respect pour les 30.000 jeunes Français tombés au champ d'honneur !
Y compris les 356 soldats du contingent, enlevés et exécutés APRES le 19 mars 1962, par le FLN !
Bravo55

Message par Louvert le Dim 19 Fév - 11:33

Intervention de NDA sur ONPC hier soir.
https://youtu.be/dR7ToAQcqlE

Louvert

Message par Louis Quemener le Dim 19 Fév - 16:24

Fillon a des couilles plus grosses quand même. Macron est un lapin de six semaines, je n'ai pas confiance en sa capacité à diriger la France.
tu fais quelque fois des analyses de prolo ...
macron est bien capable d'avoir ce que je nomme "le courage des laches", vous savez ces gens qui n'ont jamais été face à une quelquonque adversité, eh bien ils ne se sentent jamais pisser, et notre société edulcorée en produit de maniere industrielle des cas comme ça. C'est ce qui fait que sarko ou hollande n'ont pas reculé et même se sont bien marré là ou de gaulle aurait deja été planqué à baden-baden, de gaulle est un lache mais je reconnais au moins que c'etait une autre generation;

J'ai beaucoup plus confiance
les mecs "qui ont confiance" faudrait deja leur retirer la citoyenneté
pourquoi laisse t'on s'exprimer mcadam qui se fait ses idées sur bfm-tv ?
macron magouille 1000 fois plus que fillon... accuser et sortir de telles conneries c'est un fait encore faut-il apporter des preuves
on tient un champion là, le mec ne sait même pas sur quelle planete il vit
Oui Monsieur la France a torturé des Algériens !
sale raclure islamiste, les mecs comme toi quand bien même vous auriez 90 berges, on leur foutra la matraque au cul et les couilles dans la bouche
la nouvelle generation ne sera pas gentille comme bravo, tout les bougnoules et leurs amis on leur fera voir.
Vous rendez vous compte, le mec est en train de nous dire que "la police à torturé" (ce qui est faux, il a besoin de nous ressortir les mêmes mythos habituels comme pseudos temoignages shoatesques) dans un contexte de guerre civile avec les islamistes ... et bien si un tel contexte devait revoir le jour, les mecs comme ça on ira leur mettre un fer rouge dans le fondement.

sinon à propos des harkis, le coup des refugiés on me la fait pas plus en 62 qu'en 2016, tout ça RAUS
Louis Quemener

Message par Merl1 le Dim 19 Fév - 23:11

Merl1

Message par Bravo55 le Lun 20 Fév - 8:43

Ce n'est pas la solution ! Hélas !
Bravo55

Message par MacAdam le Mar 21 Fév - 19:08

les français sont attachés à la monarchie et se rangent assez facilement derrière les grands hommes sans doute mais FILLON le bourgeois de Sablé , l'escroc et le menteur ne fait pas partie de ces grands hommes loin s'en faut !
Je balance un programme pour être élu à la primaire, puis .... oh j'avais oublié que Madame n'était pas mon assistante parlementaire ( si elle l'a dit elle-même )... du coup j'en prends plein la gueule, mais je l'ai cherché. Merde ils ont aussi trouvé que madame était aussi payé par une revue pour laquelle elle n'a pas travaillé... oh merde encore mes deux gosses étaient à l'école alors que je viens de dire que je les avais embauché pour me donner des conseils d'avocat ( LOL )... et puis je m'excuse auprès des français d'avoir volé le peuple et leur demande pardon ( ça nous fait une belle jambe )...je revois mon projet sur la sécurité sociale, car là trop de vagues...!  
NON FILLON  GO  HOME
MacAdam

Message par Bravo55 le Mer 22 Fév - 8:43

Macron est certainement TON grand homme ? Moi, un type qui insulte la France en Algérie, n'est qu'un cafard puant.
Mais tu accuses Fillon. Mais lui il n'a fait que profiter d'un système que tous, parlementaires et politiciens, ont mis en place !
Alors si il est coupable, ce sont tous qui sont coupables ! Et c'est le système qu'il faut condamner !
Bravo55

Message par Louis Quemener le Mer 22 Fév - 17:18

l'oligarchie est en train d'ecouler des milliers de milliards pendant que macadam est obsedé par les centaines de milliers d'euros de marine ou fillon
C'est un malade mental
Louis Quemener

Message par Bravo55 le Jeu 23 Fév - 7:50

Et Bayrou ! Quelle ordure ce type ! Visqueux et prêt à n'importe quelle compromission !
Bravo55

Message par Mckay le Jeu 23 Fév - 10:20

C'était prévu. Ce que l'on ne voit pas en coulisse, c'est ce qu'il a demandé à Fillon avant de choisir si il devait se présenter où pas. Avec Fillon, il s'st pris un vent, alors il ne se présente pas puisque Macron lui a certainement proposé un poste de Ministre voir de premier ministre.
Mckay

Citoyen

Message par Louis Quemener le Jeu 23 Fév - 14:14

c'est surtout que finir à 4,9% car pompé par macron, perdre tout les remboursements de financement de campagne, couler le modem et lui même, et se reprendre la deuxieme couche en legislative .... pas très possible comparé à des alliances au legislatives ou les centristes joueront tantot ps-macron-modem ou modem-lr-diversdroate, seule solution pour esperer sauver leurs culs sachant qu'à ces elections il faut avoir au moins 12,5% ... des inscrits (donc ça peut monter jusqu'à une barriere de 20% des votes) .
Bayrou suivait l'agenda juppé, et macron à repris les agendas juppé-valls, un agenda très mondialiste-oligarchique.
On peut aussi parler des reseaux (para)maçonnique/vieux bien plus present chez les centristes que à gauche et droite, et d'ailleurs les PS qui ont rejoint macron sont plus ou moins les membres de loges. (on en connait un, le gateux qui tient "nos mains" est l'exemple même, de même que le deputé nonagenaire-franmac de ma circonscription et bien d'autres).
Louis Quemener

Message par Merl1 le Jeu 23 Fév - 21:29

Mckay a écrit:C'était prévu. Ce que l'on ne voit pas en coulisse, c'est ce qu'il a demandé à Fillon avant de choisir si il devait se présenter où pas. Avec Fillon, il s'st pris un vent, alors il ne se présente pas puisque Macron lui a certainement proposé un poste de Ministre voir de premier ministre.

Ce qu'il veut c'est un groupe parlementaire.
Merl1

Message par Mckay le Jeu 23 Fév - 23:14

Oui aussi, c'est vrai.
Mckay

Citoyen

Message par Bravo55 le Ven 24 Fév - 8:41

Et un poste de ministre...
Bravo55

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut