Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Kolozistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kolozistan

Message par Bravo55 le Mer 1 Fév - 8:44

Comme il fallait s'y attendre, la clique néo-stalinienne qui préside aux destinées de ce faux-rum vient de m'intenter un procès visant à la suppression de ma "nationalité", donc à la suppression de fait de mon inscription aux débats et bien entendu la direction du parti politique que j'avais déclaré et qui était accepté !
Bien sur, il est dit qu'exceptionnellement, je peux me défendre devant l'Assemblée nationale (Rada) qui va voter à l'unanimité cette exclusion. Seulement voilà, l'accès est réservé aux membres... autorisés ! Donc pas à moi !
On remarquera que tous sont unanimes, communistes déclarés (Bens), communistes camouflés (Prince) et... nationalistes (président déclaré !) et on a même été sortir un double compte pour en rajouter...
Bravo55

Points RPG: 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolozistan

Message par Mckay le Mer 1 Fév - 22:10

Le Kolozistan, ça fonctionne comment exactement ?
Ce sont des messages que l'on poste et qui décrivent une histoire au fur et à mesure, où il y a une règle du jeu qui oblige à suivre un certain sens dans le déroulé du jeu ?
Mckay

Citoyen

Message par Bravo55 le Lun 20 Fév - 15:19

Je viens de quitter ce triste "territoire", lassé des coups tordus intentés par le trio qui en préside les destinées, obscurs à tout pluralisme et à l'imagination débordante et délirante... Ils s'inventent des actions que personne ne peut prouver et le "jeu" demeure incompréhensible ! Ne pas connaître par exemple, la "langue" kolozistanaise est un reproche à tous ceux, qui comme moi, avons décidé un jour d'y jouer...
Non, le Kolozistan n'est même pas un RPG ! A éviter !
Bravo55

Message par Bens1912 le Lun 20 Fév - 16:09

T'es juste trop HS.
A ta pseudo conférence de presse, tu confonds un joueur et un personnage inventé. Comme si ici pour le bannissement de Franline tu parlais du bannissement de McKay.

Tu confonds tout, tu piges rien à des règles toutes simples. Et finalement, je me rends compte que même quand y'a pas de RPG, tu passes ton temps à râler.

Alors oui, tu peux faire de la mauvaise pub pour le Kolozistan. Si ça peut éviter de rameuter des mauvais joueurs comme toi, ça me va.
Bens1912

Message par Bravo55 le Lun 20 Fév - 18:49

Des règles toutes simples ? A l'usage des trois guignols qui "font" le Kokozistan !
Bravo55

Message par MacAdam le Mar 21 Fév - 19:02

Bens1912 a écrit:T'es juste trop HS.
A ta pseudo conférence de presse, tu confonds un joueur et un personnage inventé. Comme si ici pour le bannissement de Franline tu parlais du bannissement de McKay.

Tu confonds tout, tu piges rien à des règles toutes simples. Et finalement, je me rends compte que même quand y'a pas de RPG, tu passes ton temps à râler.

Alors oui, tu peux faire de la mauvaise pub pour le Kolozistan. Si ça peut éviter de rameuter des mauvais joueurs comme toi, ça me va.

mdrrr .... ça c'est envoyé ! Mon pauvre "bravo" t'es comme moi t'as passé l'âge de faire joujou aux politicards ! laisse ça aux gamins, pendant ce temps ils ne font pas de conneries !LOL Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc
MacAdam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut