Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

+4
Louis Quemener
Bens1912
MacAdam
liliane.
8 participants

Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Raptortriote Mar 24 Jan - 0:25

"Nous somme dans un pays de droit ou le combat politique doit conserver sa dignité. Nous nous opposons en tant qu'adversaires politiques et quelle que soit mon opinion sur le personnage Valls, je ne puis admettre que les colères puissent s'exprimer par la violence. Sinon c'est aussi admettre "la colère du terrorisme". Rappelons nous que "quand la force domine c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère"!! Nous demandons tous que "la France s'éveille " ...ne la laissons pas sombrer dans des actes obscurantistes!!"

L'avis d'un retraité anonyme franc-maçon membre du PS
Raptortriote
Raptortriote

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par liliane. Mar 24 Jan - 0:29

MrGreen MrGreen C'est celui auquel je pense ? Secret
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Raptortriote Mar 24 Jan - 0:56

je ne sais pas, là c'est un citoyen anonyme Prof

Entre l'époque où les politiques étaient prêt à se livrer à un duel à l'aube et notre époque où une petite baffe est considéré par certain anonyme retraité comme un geste obscurantiste on sent une sacré dose de décadence. C'est l'incarnation même de la dévirilisation qui affaiblit les sociétés pour les livrer à des forces triballes.
Raptortriote
Raptortriote

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Asulf Biörnarson Mar 24 Jan - 9:04

Gibet.......
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Raptortriote Mar 24 Jan - 12:26

Asulf Biörnarson a écrit:Gibet.......

anonyme putain Chaise
Raptortriote
Raptortriote

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Asulf Biörnarson Mar 24 Jan - 13:50

Raptortriote a écrit:
Asulf Biörnarson a écrit:Gibet.......

anonyme putain Chaise

J'adore la délation...
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louvert Mar 24 Jan - 13:53

Asulf Biörnarson a écrit:
Raptortriote a écrit:
Asulf Biörnarson a écrit:Gibet.......

anonyme putain Chaise

J'adore la délation...

Son forum est de plus en plus laid, c'est dingue. http://nos-mains.forumactif.org/
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par MacAdam Mar 24 Jan - 16:58

Loup-Vert .... on ne se moque pas de ceux qui ont le courage de construire un forum quand on ne sait seulement que les détruire !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louvert Mar 24 Jan - 17:13

MacAdam a écrit:
Loup-Vert .... on ne se moque pas de ceux qui ont le courage de construire un forum quand on ne sait seulement que les détruire !

Tu en connais un rayon en destruction de forum, hein Bertholt ?
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Bens1912 Mar 24 Jan - 17:32

Surtout quand des mecs te mettent admin parce que "faut te laisser une 2e chance", pas vrai Beauvais ?
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Mckay Mar 24 Jan - 21:17

Même là, on arrive à ce lancer des fions ! C'est un bonheur ce forum ! Ptdr
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louis Quemener Mar 24 Jan - 22:53

il n'est pas le seul, pour avoir suivi cette histoire de près, toute la franc-maçonnerie bretonne ou frontiste s'est DECHAINE comme des malades sur cette affaire, je vous dit pas tout le defilé de têtes de pedophiles que j'ai menacé directement, c'etait un regal, on en attrape un et la pelote suit, ces gens là sont vraiment une engeance maudite du diable
Que des gens qui parasitent les milieux identitaires "blabla blabla" mais quand on touche à Valls "ah nan mais là la republique hein faut pas toucher"
Donc voilà, les franc-macs.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Raptortriote Mar 24 Jan - 23:38

Louvert a écrit:
Asulf Biörnarson a écrit:
Raptortriote a écrit:
Asulf Biörnarson a écrit:Gibet.......

anonyme putain Chaise

J'adore la délation...

Son forum est de plus en plus laid, c'est dingue. http://nos-mains.forumactif.org/

Anonyme ! b14
Raptortriote
Raptortriote

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Mckay Mar 24 Jan - 23:40

Bon ben moi je me sers un verre en attendant ...

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven 800457
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Raptortriote Mar 24 Jan - 23:43

Pour revenir au franc maçon anonyme, apparemment au dernière nouvelle il ne milite plus pour le PS

" Je suis devenu adhérent au mouvement "En Marche" avec lucidité et raison, l'année même où pour la 1ère fois depuis mai 1968, j'ai officiellement renoncé au PS (après m'être battu contre moi pour rester!!). Croyez-moi, cet abandon n'était pas rien!! Bien sûr la sagesse de l'engagement l'emportera sur ce que fut autrefois la passion...c'est l'enjeu de mes 70 berges à venir ! Mais à 70 ans je considère que j'ai un devoir de transmission et je veux redevenir fier de ce que nous construirons...de ce que nous transmettrons. Ce n'était plus le cas. Pour moi c'est une raison majeure, et justifie aujourd'hui tous mes autres engagements !!"
Raptortriote
Raptortriote

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louis Quemener Mar 24 Jan - 23:52

je me sers un verre en attendant ...
le JB c'est du produit vaisselle degeulasse, là je suis sur un whisky breton bien comme il faut ... je vous dis pas le regal des narines

Je suis devenu adhérent au mouvement "En Marche"
a croire que ces franc-macs ont autant de libre-arbitre qu'une moule, on pourrait ecrire à l'avance ce qu'ils vont nous chier

de toute façon pour ceux qui n'auraient pas compris, macron=PS 2.0 hein, c'est officiel, on reprend les mêmes franc-macs, rostschild et autres DSK, on vire le PS historique trop cramé pour la populace, et on peut se permettre un discours plus liberal-mondialiste assumé tout en bouffant des voix de liberaux.
Et vous allez tous y gober.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louvert Mer 25 Jan - 0:07

Raptortriote a écrit:Pour revenir au franc maçon anonyme, apparemment au dernière nouvelle il ne milite plus pour le PS

" Je suis devenu adhérent au mouvement "En Marche" avec lucidité et raison, l'année même où pour la 1ère fois depuis mai 1968, j'ai officiellement renoncé au PS (après m'être battu contre moi pour rester!!). Croyez-moi, cet abandon n'était pas rien!! Bien sûr la sagesse de l'engagement l'emportera sur ce que fut autrefois la passion...c'est l'enjeu de mes 70 berges à venir ! Mais à 70 ans je considère que j'ai un devoir de transmission et je veux redevenir fier de ce que nous construirons...de ce que nous transmettrons. Ce n'était plus le cas. Pour moi c'est une raison majeure, et justifie aujourd'hui tous mes autres engagements !!"

Macron, beurk, tout ce que je déteste: mondialisation heureuse, multiculturalisme, soumission à la finance, chouchou des médias, donneur de leçons... c'est le porte drapeau des tous les libéraux-libertaires du pays, l'idéologie des élites mondialisées.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Mckay Mer 25 Jan - 0:15

C'est très simple, Fillon nous explique qu'il va nous le mettre profond. on le sait, on sert les fesses. Macron nous dit qu'il va nous aider, on est détendu du fion et hop, il nous le met plus profond.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Louvert Mer 25 Jan - 0:23

Mckay a écrit:C'est très simple, Fillon nous explique qu'il va nous le mettre profond. on le sait, on sert les fesses. Macron nous dit qu'il va nous aider, on est détendu du fion et hop, il nous le met plus profond.

En effet je commence à me demander si Macron est pas pire que Fillon niveau social, rien que pour l'enfumage dans le discours ! Au moins Fillon il y va franco.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Asulf Biörnarson Mer 25 Jan - 7:37

C'est tous les mêmes, ils sont pas la pour nos beau yeux.
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven Empty Re: La gifle de Valls selon un habitant de Pont-Aven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum