Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pendant ce temps là en Afrique

+6
AfroEuropeen
RachidDu93
Louvert
Mckay
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Louis Quemener Ven 23 Déc - 17:07

on peut avoir l'impression que c'est deja arrivé à regarder par la fenetre, mais même quand je sors les photos il parait que j'ai fait des montages, alàlàlà ce refus de voir l'enrichissement à haute vitesse

soral 10

Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par AfroEuropeen Ven 23 Déc - 23:20

@LouisQuemener , pour te répondre étant donné que tu me parlais de donner des arguments quant a la culture africaine je vais t'en donner. Déjà j'aimerais bien que tu me dise en quoi la culture asiatique est selon tes dires ( culture que par ailleurs j’affectionne beaucoup et pour laquelle j'ai une certaine forme de fascination ) est largement supérieure a la culture africaine ou du moins mérite elle d’être évoqué. Bon pour parler de notre culture on peut notamment parler de l'animisme qui que vous le vouliez ou non est la première religion sur le continent et a été supplanté par les religions du livre ( Par qui ? C'est ça la question ) et dont l'image a été constamment moqué , marginalisé et vulgarisé notamment ici en occident ( le vaudou c'est pas que des grosses femmes qui cuisinent un bébé dans une marmite hein..). Après c'est sur que si tu me parle de littérature ( époque pré-coloniale ) y'a pas la masse d'exemples étant donné qu'on est avant tout une culture orale ou cas ou tu le saurais pas.. Bref après le niveau des liens et images que tu poste me donne franchement pas envie de vraiment argumenter et débattre.
AfroEuropeen
AfroEuropeen

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 24
Localisation : Banlieue parisienne Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Louis Quemener Sam 24 Déc - 1:59

la culture asiatique est superieure parce que c'est une Culture, donc deja c'est sur ...
animisme
un très beau reportage sur le fil que j'ai evoqué d'ailleurs, ou ils venerent des totems d'homme blancs, autre chose ?
le vaudou c'est pas que des grosses femmes qui cuisinent un bébé dans une marmite hein..
non ça tourne autour de sacrifice de poulet, d'ailleurs même occidentalisé par 3 siecles, y a toujours un attrait envers le kfc
une culture orale ou cas ou tu le saurais pas
oulàlà on va pas s'emballer, j'ai jamais dit que les noirs avaient su lire et ecrire, surement pas moi qui aurait dit ça.

Je vais debattre pour toi, une hutte avec des feuilles et de la boue seché, du tam-tam, de la cuisine aux epices, des danses evoquant l'acte sexuelle, des transes totemiques (le totem pouvant aussi bien etre un animal qu'un homme blanc, ils n'ont pas assez d'abstraction pour faire des totems de la caf) des viols de crocodiles, des chasses à la sagaie et des empilement de pierre de 2m de haut comme plus haut exemple archeologique jamais trouvé en afrique noire. Les plus civilisés sont en pagne ou avec un etui penien, les moins civilisés se roulent dans la boue, bref l'afrique dans l'etat ou on l'a trouvé.
Pas un seul instrument à corde ou à vent, pas de roue, pas même de corde à linge, quel linge d'ailleurs ? pas de maçonnerie, pas même capable d'assez d'intellect pour juste FAIRE DES PIEGES POUR LA BOUFFE ...
Bref, un homme blanc laissé seul sur une île le temps d'un week end reconstruit en buschraft un etat de civilisation plus avancé que ne l'etait les nwouars quand on les a trouvé.
Alors je veut bien qu'ils aient des qualités, ils sont aussi très sociables, pleins d'entrain, obeissants, ont un très puissant potentiel comique, je ne nie pas qu'ils aient pu s'elever jusqu'à avoir pu constituer des royaumes et faire de l'esclavage par eux mêmes ... mais on ne leur doit pas un centime comme apport dans l'histoire, les arts, les sciences, la civilisation.

Je fais un travail ou j'ai l'occasion d'observer de longues heures des centaines de subsahariens en liberté, j'ai des dizaines d'anecdotes, la majorité tournant autour du poulet à conter.
Voilà.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Merl1 Sam 24 Déc - 2:58

RachidDu93 a écrit:non ya la race humaine mais bon vous etes des racistes parce que vous considéré que les noir c'est une race inferieure

non

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Cec10

bof...

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Maoulo10
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Louis Quemener Sam 24 Déc - 9:05

a notez que les noirs chretiens sont susceptibles de cannibalismes, les jaunes chretiens mangent du chien .. et pas les noirs/jaunes musulmans.
L'argument du christianisme : venez comme vous etes, pas d'interdit alimentaire
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Merl1 Sam 24 Déc - 11:14

Louis Quemener a écrit:L'argument du christianisme : venez comme vous etes, pas d'interdit alimentaire

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Louis Quemener Sam 24 Déc - 21:18

me semble quand même qu'il faille etre à jour de ses histoires de pechés pour l'ostie, vu que mon cv est toute mediatheque je me suis abstenu
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Bravo55 Lun 26 Déc - 19:09

Puisque l'administration a jugé bon de verrouiller certains topics, façon comme une de museler toute opposition, je profite de cette fenêtre pour dire:
- Mon QI, qui a été évalué tout dernièrement est largement supérieur à 110, ce qui devrait me laisser l'accès au "Bureau de Président".
- Ma bite, n'a jamais été proposée à Franline qui en aurait eu bien envie. D'où la profusion de photo d'elle à poil et dans toutes les positions qu'elle ne faisait parvenir, saturant parfois ma boite aux lettres.
- Je suis, jusqu'à preuve du contraire, modérateur et Préfet de Police de ce forum, et en ces qualités, je devrais avoir accès à TOUS les topics.
- Il n'y a ici qu'un seul Président ELU et c'est Louvert. Je n'obéis, en l'occurrence, qu'à son autorité.
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Merl1 Mar 27 Déc - 21:31

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 15741010

lol!
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Asulf Biörnarson Mer 28 Déc - 9:36

Bravo55 a écrit:Puisque l'administration a jugé bon de verrouiller certains topics, façon comme une de museler toute opposition, je profite de cette fenêtre pour dire:
- Mon QI, qui a été évalué tout dernièrement est largement supérieur à 110, ce qui devrait me laisser l'accès au "Bureau de Président".
- Ma bite, n'a jamais été proposée à Franline qui en aurait eu bien envie. D'où la profusion de photo d'elle à poil et dans toutes les positions qu'elle ne faisait parvenir, saturant parfois ma boite aux lettres.
- Je suis, jusqu'à preuve du contraire, modérateur et Préfet de Police de ce forum, et en ces qualités, je devrais avoir accès à TOUS les topics.
- Il n'y a ici qu'un seul Président ELU et c'est Louvert. Je n'obéis, en l'occurrence, qu'à son autorité.

Ça m'avait manqué
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Invité Mer 28 Déc - 10:04

A la masse le mec. J'ai hate qu'il remette une photo d'une meuf a poil franline.jpg comme bulletin de vote comme a la grande époque de polis et sophia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Bravo55 Mer 28 Déc - 11:19

Çà t'excite hein les photos à poil de Franline ! Ça te manque, hein, vieux sadique !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Invité Mer 28 Déc - 11:20

Ah mais c'est toi qui drague par MP pas moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Bravo55 Mer 28 Déc - 11:23

Comment peux-tu savoir que je "drague" par MP puisque:
- Tu n'as pas accès, et heureusement, à ces Messages PRIVES.
- Je draguerais qui ? Puisque Franline n'est plus !
Tu vois Bolcho, encore une occasion de la boucler !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Invité Mer 28 Déc - 11:28

Ah mais Andmone va bien nous prouver toutes ces rumeurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Asulf Biörnarson Jeu 29 Déc - 7:41

Bravo55 a écrit:Comment peux-tu savoir que je "drague" par MP puisque:
- Tu n'as pas accès, et heureusement, à ces Messages PRIVES.
- Je draguerais qui ? Puisque Franline n'est plus !
Tu vois Bolcho, encore une occasion de la boucler !

Merde l'avatar franline a sauter le pas....d'un pont ? Pour réssuciter sous l'avatar andmone c'est ça. Hannibal tu m'avais manqué aussi, toujours dans le sud et défenseur de l'algérie française et de l'OAS ?
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là en Afrique - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là en Afrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum