Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Une Video qui ne sera pas diffusée en France... EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

5 participants

Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Bravo55 Sam 11 Juin - 11:45

Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Mckay Sam 11 Juin - 20:47

Vous êtes vraiment des pédales si vous avez peur de ça. Bandes de péteux, c'est rien ça. Et ça a fait l'armée ça ! Entre toi et Quenemer, vous êtes vraiment deux pucelles qui s'émeuvent pour pas grand chose. Rentrez chez vous faire la vaisselle, c'est tout ce que vous méritez les deux sauterelles.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Louis Quemener Dim 12 Juin - 15:21

mckay à encore oublié de prendre ses cachetons

(je n'ai pas fait l'armée, je suis blanc heterosexuel, diplomé et je sais me servir d'une arme, c'est un profil eliminatoire semble t'il).
Ah et pour la vaisselle il y a la femme, c'est comme ça quand on est pas gay;
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Mckay Dim 12 Juin - 19:01

Oui mais moi, je me reproduis, alors que toi, t'en es infoutu. Ca c'est le problème que rencontrent les gays.
Et je suis suffisamment sûr de ma virilité pour ne pas m'accrocher à la symbolique. Contrairement à toi qui a besoin de se rassurer sur qui doit faire la vaisselle pour se dire qu'il n'est pas gay. Tu dois faire partie des honteuses. Je pense même que tu as envie de casser du "PD" de temps à autre pour te faire croire que tu n'en es pas un.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Louis Quemener Dim 12 Juin - 19:09

Mais lol reprend un deuxieme cacheton veut tu
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Mckay Dim 12 Juin - 20:12

carre toi le dans le cul le cacheton, si t'as le temps entre deux sodomies. Classé x
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Raptortriote Lun 13 Juin - 4:36

C'est étrange, quasiment pas de femmes, que des hommes dans la fleur de l'age Laughing
Raptortriote
Raptortriote

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Louis Quemener Mar 14 Juin - 20:56

Mckay a écrit:carre toi le dans le cul le cacheton, si t'as le temps entre deux sodomies. Classé x
qu'est ce qu'il y a ? ta vie est merdique, tu veut en parler ? je suis pas là pour faire assistante sociale, va voir un curé, un psy ou autre pedophile.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Saint Crouton Éclairé Mar 14 Juin - 20:57

Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Une Video qui ne sera pas diffusée en France... Empty Re: Une Video qui ne sera pas diffusée en France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum