Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

4 participants

Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Dim 27 Mar - 22:52

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Lun 28 Mar - 0:18

quel taré, les arabes et les chiffres c'est pas trop ça ...

8 à 10 millions grand grand max et c'est deja controversé, plus des 6 millions communement accepté c'est certain mais 15-20m si c'etait vrai on serait tout simplement deja dans un etat islamique et l'on ne verrait quasiment plus de babtous.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Lun 28 Mar - 1:03

Ce qui me gène, c'est pas les 5 millions de musulmans, c'est les 200 000 français comme Ganem. Ce sont eux les dangereux pour la France. Mais pour intégrer ça, il faut un niveau de réflexion certain.

Spoiler:

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Ob_7bbd0f_image
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Lun 28 Mar - 1:57

Ca c'est bidon, tout le monde est raciste, c'est bien, beau et bon, "l'anti-racisme" est une maladie mentale issu d'un conditionnement orwellien qui ne touche que les plus tarés et soumis des occidentaux.

Par ailleurs je dirais que la majorité absolue (et silencieuse) des gens est islamophobe, et même 90% sorti des cloaques urbains bobo-negros, et que c'est de fait un réel sujet de preoccupation, surement plus en tout cas que le mariage gay ou le retour du roi.

Ganem n'est pas plus dangereux qu'un acarien, il est "islamophobe" sans sortir de chez lui, des paroles mais sans actes. C'est un insecte meprisable.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Invité Lun 28 Mar - 8:42

Mckay a écrit:Ce qui me gène, c'est pas les 5 millions de musulmans, c'est les 200 000 français comme Ganem. Ce sont eux les dangereux pour la France. Mais pour intégrer ça, il faut un niveau de réflexion certain.

Spoiler:

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Ob_7bbd0f_image

+1000000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Saint Crouton Éclairé Lun 28 Mar - 12:38

li wâââciste ci di michons.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Lun 28 Mar - 16:08

Louis Quemener a écrit:Ca c'est bidon, tout le monde est raciste, c'est bien, beau et bon, "l'anti-racisme" est une maladie mentale issu d'un conditionnement orwellien qui ne touche que les plus tarés et soumis des occidentaux.

Par ailleurs je dirais que la majorité absolue (et silencieuse) des gens est islamophobe, et même 90% sorti des cloaques urbains bobo-negros, et que c'est de fait un réel sujet de préoccupation, surement plus en tout cas que le mariage gay ou le retour du roi.

Ganem n'est pas plus dangereux qu'un acarien, il est "islamophobe" sans sortir de chez lui, des paroles mais sans actes. C'est un insecte méprisable.
Mais oui, bien sûr que l'on a cette propension à préférer les gens proches de nous plutôt que l'étranger, ou l'inconnu. Il ne s'agit pas de ça. Mais franchement, là, j'ai affaire à qui là sur ce forum ? A des mongoliens ou des gens qui pensent un peu ?
Mais balancer des chiffres à la con, dire que la France va être islamisée, que les arabes vont se reproduire plus vite que les français de souche, c'est de la merde en boîte. Y'a pas plus d'envahissement que de beurre en branche. Ganem copie des idioties, qui plus est fausses la plupart du temps.
Contrairement à pas mal de gens ici, j'échange avec énormément de monde, peut-être plus de 200 personnes différente par jour, alors je pense avoir une idée un peu plus précise de ce qui se passe dans la tête du grand public en France.
Ce n'est pas parce que l'on se nourri de texte sur le web que l'on peut avoir une raison de poster à chaque message une dénonciation de l'Islam. Ca c'est vraiment un signe de stupidité. Voilà ce que je veux dire, et je pense être assez près de la vérité.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Saint Crouton Éclairé Lun 28 Mar - 16:23

Y'a pas plus d'envahissement que de beurre en branche

Ché pas comment font les autres, mais moi quand je sors dans la rue j'ouvre les yeux.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Lun 28 Mar - 21:10

le mec il echange mais il n'a juste pas de yeux quoi ...
on hallucine, on est dans une dimension parallele avec ces gens là ...

Celà dit je veut bien croire que dans le sud, un remplacement de provencaux par des arabes soit relativement invisible mais ici, on a des villes et quatrtiers entiers (on parle de plusieurs milliers d'habitants) ou il n'y avait PAS UN noir il y a dix an, maintenant, PAS UN blanc, à part ça non c'est du mythe ...
Malade mental.
Deja dès les années 70 c'etait un truc indeniable.

Ces gens là ils vont un jour se retrouver à être le seul babtou, et il continueront de dire "ah nan mais je vois pas de différence hein".

Mais ça ne se passera pas comme ça, il y aura une fracture, vous me faites penser à ces millions de debiles qui manifestaient pour la paix alors mêmes que les chars serbes grondait, on sait comment ça a fini. Une semaine après tout ces negationnistes du réel etaient tous en pls dans la baignoire et même 20 ans après ils n'ont toujours pas compris ce qui s'etait passé, en attendant ils ont duré quelques mois voire quelques années à voir les 3/4 de leurs proches crever par les snipers, la faim, les maladies, les obus ...
Ces tarés n'auront que ce qu'ils meritent.

peut-être plus de 200 personnes différente par jour
je pourai en faire autant mais ce sont 200 tarés dont je sais deja ce qu'ils pensent, tout ça n'est que du conditionnement.
En plus vu ton taf, c'est que de l'urbain, on est pas dans les "vrais gens", le "pays réel", 80% t'echappe completement. Pas moi, j'ai voyagé. De toute façon les oeillières mentales, quand on les a, on pourrait même etre omniscient et toujours nier le réel.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Lun 28 Mar - 22:13

On en sort pas. Le œillères, c'est toi qui les as. 80% m'échappe, et pas toi ? Mais qui t'es toi pour dire ça ? T'es pas plus qu'un autre et question voyage, mon gros, t'es plutôt mal tombé.
Bref, tu te fais une idée de la population française sur un échantillon qui n'est pas du tout représentatif. et les seuls qui voudront bien porter crédit à ce que tu écrit, ce sont ceux qui pensent comme toi, mais qui ne voient pas plus loins que le bout de leur nez.
Ché pas comment font les autres, mais moi quand je sors dans la rue j'ouvre les yeux.
Je ne vais pas t'expliquer les tenants et les aboutissants du truc, mais si tu ne vois que des arabes, c'est que tu ne regarde que ce qui apporte de l'eau à ton moulin en niant tout le reste, et c'est pareil pour le breton des campagnes qui croit détenir la vérité absolue. je me marre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Lun 28 Mar - 22:29

C'est juste qu'il a grandit en Bretagne, comme moi avec quelques années de décalages, désolé mais c'est une invasion de nègres et de melons depuis 10 ans.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Lun 28 Mar - 22:31

concretement tu m'accuse de mentir ? Un pays de 5 millions n'est pas representatif ? Il l'est deja sur lui même.

Je rapelle quand même que dans les années 60, il y avait peut etre quelques centaines ou milliers de negres en IDF, mais moins que de chevaux. Maintenant c'est quelque chose comme 5 millions de noirs là bas. La grande majorité arrivés dans la derniere generation.

bah ecoute, comment veut tu que je (te) raisonne quelqu'un qui ne veut pas voir et qui refuse d'être logique ?

Tu vis dans une autre dimension mentale mon gars, desolé de te le dire mais deja
1) ce que nous pensons "voir" en realité c'est juste du conditionnement, donc c'est sociologique, et ça ne m'etonne pas venant de ta generation, de ta region, classe sociale, etc.
2) en dehors des gens ayant des interêts objectifs ou emotionnels (ce qui vire deja tout les bourgeois, les allogenes, les militants de gauche, les capitalos, etc) et des manipulés evidents (tout les moins de 20 ans, les urbains, les "minorités" de ci et de ça), eh bien oui c'est 80% des gens qui disent qu'on est en pleine submersion.

Tu dois vivre dans ce genre d'environnement garanti 100% blancos, des ghettos totalement non representatifs :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1460325-regionales-mon-village-a-vote-100-a-gauche-ici-ni-chomage-ni-racisme-ni-insecurite.html

Par ailleurs j'ai été dans le sud, tu aura beau tortiller du fion, on ne voit pas la différence si bien que vous vous persuadez vous même que vous etes semblables ... en fait 90% des gens du sud viennent de debarquer à l'instant.

Vous etes des malades mentaux, vous avez un noir devant vous, "ah non c'est un blanc", je suis censé repondre quoi ?

On parle de 2010, les chiffres d'aujourd'hui doivent être hallucinants, sans compter que ça ne tient compte que des immigrés africains, pas de tout les orientaux, pakis, roms de l'est ...
Plus les millions de refugiés de cette année ... c'est la foire.
Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Dr%C3%A9panocytose

Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Lun 28 Mar - 22:37

Vous ne prenez même plus la peine d'expliquer cette carte ? Suspect
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Lun 28 Mar - 22:47

non

et ça commence serieusement à me fatiguer de devoir expliquer 1+1=2, que l'eau ça mouille, comment lire l'heure ... il y a un niveau intelectuel qui est la maternelle que les gens de gauche n'ont pas depassé. Ils compensent avec tout un tas de preciosité mais n'ont aucune logique ni savoir réel et concret.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Mar 29 Mar - 20:36

Louis Quemener a écrit:ça commence serieusement à me fatiguer de devoir expliquer 1+1=2, que l'eau ça mouille, comment lire l'heure ... il y a un niveau intelectuel qui est la maternelle que les gens de gauche n'ont pas depassé. Ils compensent avec tout un tas de preciosité mais n'ont aucune logique ni savoir réel et concret.
Louis Quemener a écrit:concretement tu m'accuse de mentir ?
C'est moi qui suis fatigué d'expliquer qu'il n'y pas d'invasion, et que ce n'est pas parce que tu as ce sentiment que c'est vrai. L'invasion, elle est dans ta tête d'ermite de grotte qui ne comprend pas grand chose à ce qui ce passe, et pour passer ses nerfs, propose que ce sont les bougnoules, les blacks et les tanges qui sont la cause de son sentiement d'invasion. oui, concrètement, tu mens. Mais ce n'est pas de ta faute, on te balance des chiffres qui vont dans le sens de ce que tu veux entendre, alors forcément ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Mar 29 Mar - 20:37

voilà , mckay: aucun argument et ça refute les preuves

l'affaire est plié, avoue ta mauvaise foi

On ne parle pas de "sentiments" mais de faits, de constats, j'en suis au point ou j'explique même ce qui se passe dans ta tête
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Mar 29 Mar - 22:37

Quelles preuves ? Et tu n'avances pas plus d'arguments que moi. Des faits, des constats ? Tu ne démontres rien si ce n'est que tes sentiments d'être "envahi" par je ne sais qui.
Tu affirmes, du décrètes, mais tu ne prouves rien si ce n'est TA mauvaise foi.
J'ai fait un tour de tes messages, et pas mal de tes affirmations sont des mensonges ou des fantasmes. Je sais que ce n'est pas entièrement de ta faute et que les médias ont une bonne part de responsabilités sur ce défaut d'analyse. Le politique aussi dès lors qu'il a accepté le postulat qui sert de clé de voûte au FN a déjà perdu. La gauche et la droite valident que l'immigration était un problème et donne raison de ce fait au FN. Et toi, telle une bonne éponge, tu absorbes cette connerie. Tu valides à ton tour que le discours qu'à peu à peu imposé le FN avec ses thèmes bien connus, soit rentré dans le jeu politique et tu vas donc avaler toutes les informations qui iront dans ce sens. Avec, s'il vous plait, chiffres à l'appuis que tu brandis fièrement dès que l'on t'opposes ne serait-ce qu'un peu de résistance !
Et bien moi, je te le dis, je renie cette idée que l'immigration soit un problème, et je vais te le prouver par les chiffres puisque tu penses me coincer avec ça.
Bien sûr, je ne suis pas con, je sais qu'il y a des problèmes liés à l"immigration, je sais aussi qu'il y a des difficultés d'intégration, de délinquances ou de discriminations. Mais je réfute absolument l’idée que ce soit l’immigration elle-même qui soit un problème.
Les discours qui sont tenus, comme les tiens, ne sont que des discours théoriques, complètement détachés de la réalité.
Aujourd'hui, nous avons 200 000 immigré/ans détenteurs d'un titre de séjour qui entrent en France (INSEE). Le FN en propose 10 000 max.
Concrètement (je vois que tu aimes ce mot), on ne garderait que les joueurs de foot, les médecins ou les architectes ?
Si on y regarde de plus près, 91 000 titres ont été donnés en 2012 pour le regroupement familial. Impossible de faire l'impasse, cela fait partie des droits de l'Homme, on pourrait se prendre une grosse baffe par la communauté internationale, sans compter les familles qui resteraient séparées (ça, je sais que tu t'en bats les couille)
59 000 titres délivrés à des étudiants. Supprime ça, et les fac font faillite ! On devrait être très content que des étrangers veuillent bien faire leur études en France plutôt qu'en Angleterre ou en Suède.
19 000 titres pour raisons humanitaires. Refuser cela, c'est dénoncer la convention de Genève qui concerne le volet sur les réfugiés de guerre et/ou politique, pas plus, pas moins.
16 000 titres donnés à des "invités" pour venir bosser dans des secteurs qui ne trouvent pas de main-d'œuvre parmi la population de notre pays (bâtiment, santé et restauration).
En faisant les comptes, il reste 13 000 titres qui concernent les mineurs devenus majeurs, les longs séjours.
Donc, là, tu vois bien que passer de 200 000 à 10 000, ça relève du fantasme, et surtout cela serait une catastrophe pour notre économie.
Ensuite, est-ce que l'immigration et la cause du chômage ? Non ! Toutes les études montrent que l’impact de l’immigration sur le taux d’emploi des populations autochtones est quasi nul. Si le chômage des immigrée est plus important, c’est dû aux discriminations d'une part, et aux lois débiles qui interdisent aux demandeurs d'asile de travailler pendant l'avancement de leur dossier qui peut prendre des années. L'argument qui tend à dire que l'immigration est la cause du chômage n'est absolument pas vérifié dans les faits. Dès le départ du postulat, il y a un vice de forme. Car les benêts comme toi pensent qu'il y a un stock déterminé d'emploi, et que si on augmente la population, il y aura plus de chômage.
De Une, l'augmentation de la population issue de l'immigration est inférieure à 20%, contrairement aux mensonges que tu as posté, et de toutes façons, l'économie de la France ne repose plus depuis très longtemps sur l'industrie, mais sur le secteur tertiaire. Entre autre, le service à la personne. Et dans ce domaine, une augmentation de la population est créateur d'emploi.
De Deux, la majorité des immigrés sont créateurs d'entreprise et emploient également des français dedans. Et quand ils ne créent pas de société, ils occupent les postes de travail les plus vils quand on veut bien les employer.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Mar 29 Mar - 22:48

Ce lien


C'est pour mettre dans ta gueule de pécore ! Putain de raciste de merde !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Louis Quemener Mer 30 Mar - 13:41

LOL G PA LU !

Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Jeu 31 Mar - 20:52

La vache...Le lien institutionnel m'a mis en PLS. Tamtam
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Mckay Jeu 31 Mar - 21:02

J'ai pas vraiment le choix, quand j'argumente pas, je suis un pauvre con qui bitte rien, quand j'argumente, les sources ne sont pas à votre goût.
Ca confirme ce que je pense.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Jeu 31 Mar - 21:13

Sur la carte il y avait çà :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/12/drepanocytose-la-maladie-genetique-qui-excite-l-extreme-droite_4486737_4355770.html

Mais ils creusent...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Merl1 Sam 16 Avr - 12:05

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France CgJkkvmWIAAsYyS
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France Empty Re: Il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum