Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Pourquoi Washington menace le Peuple Soudanais par les sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi Washington menace le Peuple Soudanais par les sanctions

Message par jacop le Lun 29 Fév - 8:24



Plus de deux décennies se sont écoulées depuis les sanctions économiques ayant été imposées par l’Administration Américaine. Cependant, tous restent en vigueur sans changement dans les politiques Américaines envers le Soudan.

Rien ne peut décrire les sanctions injustifiées que les mots du Premier Président Américain George Washington, qui a dit: " Il est préférable d'offrir aucune excuse qu'un mauvais."

L'Administration Obama a renouvelé les sanctions premières imposées par Bill Clinton, qui a affirmé que le mouvement visait à sanctionner le Soudan pour "la poursuite du soutien du terrorisme international, les efforts en cours visant à déstabiliser les gouvernements voisins, et la prévalence des violations des droits de l'homme."

Washington a l’intention, évidemment, de causer des difficultés économiques malgré les engagements du Soudan qui ayant abouti à l'accord de compréhension de la paix et la stabilité dans tout le pays et la coopération avec les Etats Unis dans la lutte contre le terrorisme.

La belligérance américaine a encouragé Khartoum à chercher des amis comme la Chine, la Russie et les Etats du Golfe. Cela signifie que les sanctions américaines vont perdre son but.

Il est surprenant que les Etats Unis qui prétendent - jour et nuit - à prendre soin des Soudanais ayant été les torturait depuis 1997 par la poursuite injuste des sanctions qui se sont révélés être d'aucune utilité, mais nuire à la population.

Beaucoup de voix soudanaises et américaines sont en hausse ici et là, en appelant aux États-Unis à lever le fardeau injustifié de dos du peuple.
avatar
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum