Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════
anipassion.com

Dialogue National est le produit d'une volonté nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dialogue National est le produit d'une volonté nationale

Message par jacop le Dim 28 Fév - 8:28



Le chef d'état-major conjoint, Général Imad Eddin Mustaffa Adawi, a affirmé que les résultats du Dialogue National contribueraient à apporter une politique de défense profonde et une stratégie militaire plus compréhensive et liée à la patrie.

Général Adawi a déclaré au forum de l'Académie Militaire Supérieur que les changements qui seraient introduites par le Dialogue National permettraient aux Forces Armées pour développer ses capacités d'assumer ses fonctions constitutionnelles de meilleure façon possible en face aux défis en suspens.

Il a dit, au Forum qui a eu lieu sous le slogan (National Dialogue: une feuille de route pour construire une nation soudanaise unifiée civilisée) à l'occasion de la formation de la défense nationale et militaire de 28e et 16 sessions à l'Académie Militaire supérieur d'Omdurman, que le dialogue est en fait le produit de la volonté nationale et qu'il a eu lieu de manière transparente et ouverte et qu'elle a discuté toutes les questions de telle sorte qu'un accord puisse être conclu sur invariables nationaux.

Il a souligné de nombreux défis rencontrant la patrie et qui ayant contribué à retenir le pays au cours des périodes passées.

Il a indiqué que les résultats du Dialogue National contribueraient à réunir les forces nationales dans le pays afin qu'elles jouent leur rôle et mettre en œuvre la stratégie nationale de l'Etat.

Il a souligné l'importance du Dialogue National pour trouver un mécanisme et parvenir aux résultats qui contribueraient à formuler une constitution permanente pour le pays dans laquelle tout serait véritablement prendre part.

Le chef d'état-major des forces maritimes, Général Mohy-Eddin Fatah Al Rahaman, a également salué le Dialogue National et les questions qu'elles ayant été évoqué, en disant que la nation suivait le dialogue et aspire voir ses résultats pour aider à produire une constitution permanente.

Général Shams Eddin Kabashi Ibrahim, Directeur de l'Académie Supérieure, a déclaré que le forum vient en ligne avec la responsabilité de l'académie en tant que forum académique libre.

Le forum a également été adressé par Hamid Mumtaz, secrétaire des affaires politiques au parti du congrès national, qui a souligné la philosophie derrière le Dialogue National et qu'il était destiné à rassembler le peuple pour résoudre leurs différends moyennant le dialogue.

Il a également été adressé par Ustaz Aboud Jabir, Secrétaire général du Conseil des partis politiques du gouvernement de l'unité nationale.
Le président de l'autorité régionale de Darfour, Dr Tigani Sisi, et le secrétaire des affaires politiques au parti du congrès populaire, Kamal Omar ont adressé le forum, tout en soulignant l'importance du Dialogue National et les résultats de ses délibérations dans l'unité nationale du pays.
avatar
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum