Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════
Derniers sujets
» Mamoudou Gassama
Mer 4 Juil - 15:11 par ganem

» Carte de l'UE interactive
Dim 10 Juin - 15:35 par Mckay

» Nombre en image
Dim 10 Juin - 12:05 par Chevalier blanc

» Présentation Quoikicause !
Dim 10 Juin - 11:42 par Chevalier blanc

» Les manifestations du 26 Mai
Sam 9 Juin - 15:31 par Joss 72

» Le drame palestinien
Ven 8 Juin - 14:05 par Insoumis

» Oyez, Oyez braves gens,
Ven 8 Juin - 9:41 par Insoumis

» Salem Ben Amar, ennemi de la RATP
Mer 30 Mai - 19:10 par Mckay

» La cagnote de la grève
Mar 29 Mai - 22:11 par Mckay


La Bible du Temps.

Aller en bas

La Bible du Temps.

Message par Délivrance le Sam 19 Sep - 10:08

Une invitation à Débattre avec honnêteté sur le regard que porte a la Société.

La Bible du Temps.

Amère personne négligente, s'amusant de détresse conjoncturelle de l'actualité, amusantes personnes désinvoltes sur le quadrillage narquois sur le prochain journal télé.
Semer le germe de blé exige de toi, le culte de l'intégrité spirituelle, absorbé par la jouissance de l'obscurité, appellé par l'urne du néant pour nourrir la funesterie de l'éternalité.
Apprendre la culture religieuse du mécréant, idolâtrer la posture du singe en expérimentant la création du prochain esclave, sans conscience, métamorphosé, piètre idole groupillé par l'insuffisance amère de l'autre, jalousé par ses mécréants.
Farceur du net, amuseur du mensonge religieux, complotistes sectaires formant dans leurs rangs une poignée de bêtes incultes prêchant la Laïcité barbare.
Petite fleur, appelant l'air empoisonné pour améliorer sa condition d'esclave, enterrer la vérité sous le poid de tous ses péchés, hurlant aux prématurés cette douce réalité.
Agenouilles-toi prétendant au dominant celle de cette Destinée baffoué pour la paresse inculquée, ferveur à toi délivreur du chaos, excelle le pieu de Dieu, amuses-toi au sacrement directionnel du vent, déchaines-toi,  formant le nuage de l'apocalypse, quadruples-toi selon ta volonté à encourir aux livres de ta loi.
Détermines-toi à mettre le jour et l'heure de ton jugement, appelle ta création à venir des fins fonds du temps pour créer l'Armageddon pleurant sur une terre vivante d'excréments.
Souviens-toi du pouvoir de la fin des temps, écris-toi la prophétie du Roi, ressuscites les premiers châtiments.
Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents, déchaines-toi à faire trembler le monde du volcan, fais jaïr la colère de ton sang.
Apprends à vivre selon les vivants, quand tu auras appris, tu seras prêt à donner ton jugement, sentence sera appliquée sur le champ.
Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le non que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieux créés par le temps.
A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en Moi.
Prenez garde à l'anonyme du Chaos, prenez attention au plan de la destruction, qui nommera le tridan du Roi "Armageddon Apocalyptique Amêne".

Souvenir


Qui parmi vous aura l'ardeur de dire exactement son opinion, avec honnêteté ?
Pour Délivrer la France, vous vous devez d'avoir un Dictateur Universel qui sera perçu par les Religions comme l'Anthé-Christ et par la Prophétie de Dieu le "Grand Monarque" celui qui vous sauvera de votre rédemption.

Mon Opinion sur plusieurs religions qui prênent part au mauvais déroulement universel d'avancée future de notre Pays, qui porte un nom pour l'instant "FRANCE", où les demandeurs d'asiles fuyant la guerre ou les mauvais traitements de politicien seront vous Français, bientôt vous ferez la queue comme ces réfugiés en demandant l'asile en France, car vous serez en minorité.

Cela relève d'une simple équation Mathématique, 10 Millions d'étrangers en France appartenant à une religion qui se nomme ISLAM, DANS 40 ans ils seront 40 Millions, donc en supériorité numérique, qui feront de la France une Souveraineté Islamique.
Cela est juste le constat simple sur votre ardeur à vouloir être les bonnes étiquettes Politiques qui se relayent depuis la reconstruction de la Deuxième Guerre Mondiale à désanctuariser la souveraineté Nationale.


La Défrançaïsation a commencé quand la politique a pris les rênes pour Gouverner la France.
La France autrefois était forte, quand nous étions unis ensemble comme le peuple Gaulois qui a formé notre Puissante souveraineté glorieuse, car nous avions notre modèle économique, notre Religion et surtout notre visibilité future sur nos choix.
Depuis que la politique a pris les rênes de France, nous ne sommes plus des Français Nationalistes Gaulois, les Français sont devenus une sous-race mixée pour asservir une religion qui n'a pas sa place en France en tant qu'Universalité, car elle pose des conditions sur nos lois, notre modèle millénaire de vie, de plus l'islam se mêle de la politique Française qui prétend parler au nom de la Laïcité, qui peut le croire parmi vous ?
Demandez aux juifs si dans leur Pays, Israël, l'Islam se mélangerait avec leur croyance, leurs Mixités Sociales sans arriver à une défragmentation Guerrière raciale.
Mon opinion, serait Bannir non pas les Juifs ou bien les musulmans, mais leurs Religions Antilaïque qui entravent le Respect et la Loi Française, cela n'est point Extrémiste ou Raciste, seulement une constatation sur le passé et le présent de notre Histoire.
L'identité Française n'est pas une carte d'électeur/électrice, qui prend part à la division lors d'un vote Anti-Peuple qui vous entourloupe dans une abyssale Diversification Défrançaïsée.
Sarkozy, Hollande avec leur gouvernement respectif ont contribué à extorquer des Milliards d'Euros aux frais de la Nation, tous sont complices de cette arnaque, administrations, Justice, à tous les niveaux ou les décisions sont prises, aucun d'entre vous ne pourra y accéder.
Si vous voulez vous en sortir, vous devrez accepter de reformer le nationalisme impérialiste Français, ce qui se traduit par être Fier d'être Français.


La seule Religion écrite pour les Hommes dans ce monde est celle de l'universalité seule, non par les Religions.
Condamner la dictature politicienne au rang du bannissement n'est point un acte de Demie Mesure, mais nécessaire au bon Déroulement d'une Démocratie souveraine.
La Liberté d'expression est celle des opinions diverses, mais n'exclut en rien le regard Concret sur l'apologie religieuse Judéo-Musulmane participant à l'Adversité Meurtrière perpétrée sur notre SOL.
Ai-je été assez clair sur mon Opinion.
J'entends de la part de plusieurs d'entre vous, l'envie de taper du poing sur la table, mais cela ne résoudra rien car la table ne corrigera "JAMAIS" les actes malveillants commis de la part de Politiciens se croyant Au-dessus des lois qui les Protègent.
Moi ce que je propose est de rentrer dans le 21ème Siècle, le Millénaire où l'être humain bâtira son Futur.
Je serai sans demie mesure avec la grande épopée de notre Pays.
Vivre deviendra pour tous l'éternité conquérante de notre Nation.

Délivrance

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum