Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

FN - Marion Maréchal-Le Pen : "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FN - Marion Maréchal-Le Pen : "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père"

Message par Neko le Dim 23 Aoû - 1:43

Marion Maréchal-Le Pen, candidate FN aux élections régionales de décembre en région Paca, était "contre l'exclusion" de son grand-père Jean-Marie Le Pen du parti d'extrême-droite, craignant "de nouveaux ennuis", a-t-elle expliqué samedi. "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père", a-t-elle déclaré à La Provence lors d'une visite à Digne. "J'en ai parlé longuement avec Marine. C'est s'ouvrir la porte à de nouveaux ennuis. Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime. J'aurais préféré un temps mort", a-t-elle poursuivi.

Elle estime cependant que son grand-père n'ira pas jusqu'à se présenter contre elle lors des élections régionales de décembre en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), où elle est la candidate désignée du Front national. "Il a voulu faire un coup de poker, mais il n'ira pas. Il n'est pas compris par les sympathisants. Je ne crois pas qu'il ait envie d'y aller", juge-t-elle.

http://www.lepoint.fr/politique/fn-marion-marechal-le-pen-j-etais-contre-l-exclusion-de-mon-grand-pere-22-08-2015-1958514_20.php#xtor=CS2-239

Moralité on peut tuer son père mais son grand-père est plus difficile. Allez savoir pourquoi ? Moins de relations néfastes ? Moins d'habitudes politiciennes ?
Ou alors plus de stature que MLP ?
Neko

Revenir en haut Aller en bas

Re: FN - Marion Maréchal-Le Pen : "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père"

Message par Saint Crouton Éclairé le Dim 23 Aoû - 17:11

Saint Crouton Éclairé

Points RPG: 0

Re: FN - Marion Maréchal-Le Pen : "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père"

Message par Merl1 le Dim 23 Aoû - 18:41

MLP ne sera pas candidate en 2017 pour la présidentielle.
(Veuillez conserver ce message)
Merl1

Points RPG: 0

Message par Louis Quemener le Dim 23 Aoû - 23:09

les femmes en politique, vous perisistez dans le péché capital qui a detruit le fn ...
On peut être feministe sur beaucoup de sujets, mais l'immiscion du bichromosomique X dans le domaine exclusif du chromosome Y est là.
Louis Quemener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut