Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

5 participants

Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Neko Mar 11 Aoû - 19:53

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants 6671433

"Vous entrez dans une zone où l'usage du téléphone portable est interdit." L'affiche, scotchée dans les couloirs d'un lycée hôtelier désaffecté du 19e arrondissement de Paris, paraît bien désuète. La plupart des migrants qui ont trouvé refuge dans le bâtiment naviguent entre les salles de cours le portable logé dans le creux de leur main. D'autres discutent au téléphone, assis sur une chaise. Loin d'être un gadget, le portable est le compagnon de voyage indispensable pour la centaine de migrants qui a trouvé refuge, vendredi 31 juillet, dans l'ancien établissement scolaire situé rue Jean-Quarré. Et c'est évidemment encore mieux s'il s'agit d'un smartphone avec accès internet.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/le-telephone-portable-compagnon-de-voyage-indispensable-des-migrants_1029881.html


Vomi
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Louis Quemener Jeu 13 Aoû - 15:47

en hongrie ou il y a des flux de passage de clandestins, les mecs retrouvent regulierement des iphones 6 balancés par les migrants parmi leurs dechets
Seul un demeuré peut encore imaginer que ces gens là sont des "pauvres", ils viennent pour de tout autre raisons.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Merl1 Ven 14 Aoû - 15:53

Non mais tout le monde a un iphone 6+ sauf vous...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Louis Quemener Ven 14 Aoû - 16:07

je me demande si ça peut se voler aisement, il y a quand même beaucoup trop de faits divers ou les victimes retrouvent le voleur suite à des bidouilleries numeriques pour que je tente ma chance.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Merl1 Ven 14 Aoû - 16:51

Si vous volez celui de Didier, je vous paye vos frais de justice....
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par de beauregard Ven 14 Aoû - 18:10

Louis Quemener a écrit:en hongrie ou il y a des flux de passage de clandestins, les mecs retrouvent regulierement des iphones 6 balancés par les migrants parmi leurs dechets
Seul un demeuré peut encore imaginer que ces gens là sont des "pauvres", ils viennent pour de tout autre raisons........... lesquelles selon toi ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par de beauregard Ven 14 Aoû - 18:11

Merl1 a écrit:Si vous volez celui de Didier, je vous paye vos frais de justice....

Il connait ce qu'est l'iphone ? pas certain !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Louis Quemener Ven 14 Aoû - 22:15

lesquelles selon toi ?
Si j'etais recherché dans mon pays pour un truc grave, payer 5000e la traversée pour finir dans un pays ou je serais une espece de gros mac en bmw c'est plutot tentant ....
Mais ça c'est juste le clandos ordinaire, il y en a aussi qui sont là pour le djihad.


Dernière édition par Louis Quemener le Ven 14 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Merl1 Ven 14 Aoû - 22:20

de beauregard a écrit:
Merl1 a écrit:Si vous volez celui de Didier, je vous paye vos frais de justice....

Il connait ce qu'est l'iphone ? pas certain !

Ce gros bourgeois de Didier sait très bien différencier un iphone 6 d'un iphone 6+
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 14 Aoû - 23:03

Merl1 a écrit:Non mais tout le monde a un iphone 6+ sauf vous...
Ah non, moi aussi je suis complètement à la traine sur le marché de la téléphonie.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants Empty Re: Le téléphone portable, compagnon de voyage indispensable des migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum