Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Merl1 Dim 9 Aoû - 0:21

Un scandale....

Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Mckay Dim 9 Aoû - 0:23

Moi, j'en veux bien un si ils font une portée.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Merl1 Dim 9 Aoû - 0:25

C'était pour illustrer...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par de beauregard Dim 9 Aoû - 12:22

Un administrateur - pro de la communication par internet ne parvient pas à savoir qui est réellement NEKO ............ trop drôle !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Mckay Dim 9 Aoû - 12:57

Il ne t'es pas venu à l'esprit que je sais qui c'est mais que je suis obligé de me taire ?
Ecoute, laisse tomber va. On va faire un truc, on se parle plus, on s'ignore, ça sera mieux comme ça. Moi, je ne t'insulte plus, et toi tu ne m'interpelles plus.
En espérant que la tension redescende d'ici quelques semaines.

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Invité Dim 9 Aoû - 13:23

Ferme ta gueule De Beauregard. T'es la uniquement par la volonté du fondateur qui trouve marrant de te voir gueuler et trouve aussi marrant de pourquoi pas te faire élire à la prochaine présidentielle.
T'es tellement un membre de confiance pour les admins que t'es Ministre de l'Intérieur et que t'as pas droit à la modo partout.

Parce que t'es un troll completement taré et qui ne pige rien à rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par de beauregard Dim 9 Aoû - 19:48

McKay a écrit:Il ne t'es pas venu à l'esprit que je sais qui c'est mais que je suis obligé de me taire ?
Ecoute, laisse tomber va. On va faire un truc, on se parle plus, on s'ignore, ça sera mieux comme ça. Moi, je ne t'insulte plus, et toi tu ne m'interpelles plus. ........ pari pris
En espérant que la tension redescende d'ici quelques semaines. Tout dépend de toi et Didier l'embrouille !

de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Invité Dim 9 Aoû - 19:51

T'es qu'un fouteur de merde, et ça, j'suis pas le seul a le penser ici. Tu t'es foutu de la gueule de tout le monde ici, et plusieurs fois. T'as même pas eu les couilles d'assumer toi-même tes conneries.

T'assumes maintenant et t'arrêtes de chouiner. T'as voulu cette situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par de beauregard Dim 9 Aoû - 19:53

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 1_smil12
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum France secoué par un scandale judiciaire - Page 2 Empty Re: Le Forum France secoué par un scandale judiciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum