Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════
Derniers sujets
» Carte de l'UE interactive
Dim 10 Juin - 15:35 par Mckay

» Mamoudou Gassama
Dim 10 Juin - 12:11 par Chevalier blanc

» Nombre en image
Dim 10 Juin - 12:05 par Chevalier blanc

» Présentation Quoikicause !
Dim 10 Juin - 11:42 par Chevalier blanc

» Les manifestations du 26 Mai
Sam 9 Juin - 15:31 par Joss 72

» Le drame palestinien
Ven 8 Juin - 14:05 par Insoumis

» Oyez, Oyez braves gens,
Ven 8 Juin - 9:41 par Insoumis

» Salem Ben Amar, ennemi de la RATP
Mer 30 Mai - 19:10 par Mckay

» La cagnote de la grève
Mar 29 Mai - 22:11 par Mckay


« Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Aller en bas

« Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Merl1 le Jeu 30 Juil - 18:41


Le Père irakien Michael Nageeb a donné une conférence à Paris dans le cadre de l’exposition « Mésopotamie, carrefour des cultures : Grandes Heures des Manuscrits irakiens ». Il a rappelé que son couvent de Mossoul avait été transformé en prison et en centre de torture de l’État Islamique. Il lance un avertissement aux chrétiens européens.

« Ce n’est pas pour nous que nous avons peur, c’est pour la France, c’est pour vous les chrétiens de France ! Vous étiez une terre chrétienne… Il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet pour la conversion des musulmans sinon…

La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous. Je suis venu et je reviendrai pour dire, éveiller, réveiller les consciences, les âmes, les esprits (…)

Au lendemain des attentats du mois de janvier ici [à Paris], les musulmans de France ont demandé la construction de 2 000 nouvelles mosquées en France, et l’État a dit oui. Et si les chrétiens demandaient la construction de 2 000 églises ?

Il faut d’abord remplir les vôtres. L’islam modéré ça n’existe pas. Les hommes politiques parlent de l’islam de France ou de l’islam en France : non ! L’islam c’est l’islam, une religion de conquête où le mot amour n’existe pas. Ce qui se passe : le coran vendu en France est un coran édulcoré, adouci pour attirer et séduire, la base étant enracinée, les durs, les islamistes s’infiltrent dans les familles et c’est parti… Ils veulent vous envahir (…) Le coran d’ici n’est pas le coran des djihadistes.

Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans : ça compte pour les hommes politiques et c’est pour ça qu’ils cherchent à les séduire et qu’après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leurs voix. La laïcité française n’est pas bonne : elle est fausse. La vraie, c’est chaque religion pratique librement.

Chez vous : on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans. Le cardinal Barbarin a bien compris cela, il est venu plusieurs fois et il a vu : il a lancé une neuvaine de 9 mois pour la France. Il vous faut beaucoup prier. Prier chaque jour en famille. Prier avec vos amis. Prier avec vos enfants, leur apprendre à prier, la prière des enfants touche le cœur de Jésus. Prier le chapelet avec Marie. Gardez la Paix et l’Espérance, soyez des chrétiens contagieux, des missionnaires heureux, la Foi n’est plus une affaire privée, soyez des disciples dans vos milieux de vie, parlez de Jésus autour de vous. Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé. C’est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne. »

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/divers/articles-d-amis/demain-daesh-sera-chez-vous.html#EZgEHYVIKSVSYtZL.99

avatar
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Neko le Sam 1 Aoû - 18:21

Si seulement on entendait plus les gens qui sont sur place et pas Fabius l’empoisonneur juif !
avatar
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Louis Quemener le Mar 4 Aoû - 19:06

on ignore les chrétiens
parce que les seuls chretiens qui s'organisent en communautés sont soi des chretiens de gauche (genre ouest-france) soi une minorité de debiles sectaires avec un role d'idiot utile de saborder les alternatives (du genre ploncard d'assac qui passe son temps à dire que tout les patriotes/dissidents/identitaires sont des juifs paiens satanistes ...).
Il convient de s'organiser sur un tronc commun plus vaste, rassembleur et organique : les racines européennes (chretiennes et paiennes).
avatar
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Merl1 le Mar 4 Aoû - 19:17

Vous savez ils recrutent...Vu que Le Normand est revenu vous pouriez peut-être prendre la tangente vers la Syrie...
J'ai bien peur qu'une fois encore vous soyez dans deux camps différents...
avatar
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Louis Quemener le Mar 4 Aoû - 20:21

je ne suis pas sur de vouloir defendre des feministes en fait ...
avatar
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par ganem le Jeu 26 Nov - 12:06

http://www.atlantico.fr/decryptage/derriere-omnipresence-syrie-nos-ecrans-radars-libye-autre-menace-tout-aussi-grave-pour-notre-securite-kader-abderrahim-2464209.html

Derrière l’omniprésence de la Syrie sur nos écrans radars, la Libye, l’autre menace tout aussi grave pour notre sécurité

Les regards sont tous braqués sur la Syrie et son contexte de guerre civile tragique. Pour autant, plus proche de chez nous, une autre guerre civile déchire la Libye depuis 5 ans. Après la mort de Kadhafi, le pays n'a pas su se reconstruire et constitue aujourd'hui un véritable terreau pour l’État islamique.



Atlantico : La situation catastrophique en Syrie concentre une majorité des regards médiatique, en France. Pendant ce temps, la situation en Libye évolue-t-elle ? Presque 5 ans après l'intervention française en Libye, quel bilan peut-on dresser de l'état du pays ?

Kader Abderrahim : Le seul bilan que l'on puisse dresser de l'état de la Libye est catastrophique. Nous avons abattu un régime dictatorial, tué un dictateur, mais de ça ressort un chaos et un vide total. Les Libyens continuent à le subir : le pays est actuellement en situation de guerre civile, scindé entre deux gouvernements et deux parlements. La communauté internationale ne parvient pas à favoriser un accord politique entre les deux principaux belligérants, qui siègent soit à Tobrouk, soit à Tripoli.

A Tobrouk, le gouvernement est reconnu par la communauté internationale. Il est issu des élections de 2014 et composé de certains islamistes, des anciens du régime de Kadhafi, quelques modérés (plutôt libéraux). Face à eux, Tripoli accueille un gouvernement islamiste, clairement proche des frères musulmans. Ce gouvernement se désigne comme Fajr Libya, soit "L'aube (ou le réveil) de la Libye". Ces deux points de vues apparaissent, par conséquent, très difficile à rapprocher. D'autant plus que chacun en a profité pour organiser ses élections législatives. Nous sommes donc mis face à deux légitimités, deux parlements et aucun n'entend céder sa place à l'autre.

A cela s'ajoute encore un peu plus de confusion avec l'implantation – depuis le milieu de l'année 2014 – de DAESH. L'Etat Islamique contrôle désormais un peu plus de 20% du territoire, soit environ un cinquième du pays. C'est énorme et cela lui donne de facto une capacité de nuisance extrême. D'autant plus quand on la couple à un arsenal militaire particulièrement important. En plus de ces deux légitimités qui s'affrontent, il y a également un corps étranger à la Libye venu se greffer à une situation d'instabilité. C'est toujours ainsi que procèdent les organisations terroristes : l'instabilité favorise leur implantation.

Le peuple Libyen, de son côté, vit mal. Le pays est le quatrième producteur de pétrole du continent africain, et pourtant on assiste encore à des coupures d'eau, d'électricité, de gaz… La population vit également mal, d'un point de vue sécuritaire. Si on peut parler d'accalmie ces temps-ci, les attentats perdurent. Les combats sont moins intenses que l'été dernier, mais la menace est là, réelle, quotidienne. Pour les Libyens et la Libye, c'est autant de temps perdu pour se reconstruire et mettre en place les bases d'un véritable Etat, doté d'institutions légitimes. Nous n'en sommes pas même au début de cette démarche.
Qui dirige quoi en Libye aujourd'hui ? Plusieurs milices assimilées à l'EI sont présentes dans le pays. Y'a-t-il un risque de voir l'Etat Islamique s'implanter durablement, comme en Syrie ? Que peut-on dire des liens entre ces milices et les groupes comme Boko Haram, qu'on trouve au Sahel ?

Il y a deux gouvernements, tentant tous deux de maintenir une relative légitimité. Seul celui de Tobrouk est reconnu par la communauté internationale. De ce fait, il est le seul à pouvoir traiter avec les autres pays ;  nommer des ambassadeurs. Si formellement, on le sait, on sait également que dans les faits, une autre autorité représente au moins 50% des Libyens. Ce n'est pas une situation durable.

Cependant, il est difficile à estimer les chances que l'EI s'installe durablement, comme il l'a fait en Syrie. Il est important de souligner que son développement a été stoppé, pour le moment. Néanmoins, ils contrôlent dorénavant entre un quart et un cinquième du pays. Avec la même stratégie qu'en Irak : l'organisation contrôle des zones riches en pétrole. En vendant ce dernier, elle acquiert des ressources considérables qui lui permettent ensuite de financer ses activités, de l'équipement des soldats à leurs payes, en passant par tout l'aspect logistique. De facto, on constate la responsabilité des pays impliqués dans le conflit. Qui vend les armes ? Qui les soutient politiquement ? Qui les protège ? Toutes ces questions se posent, sans qu'on y réponde tout à fait, puisqu'elles dérangent – y compris des pays européens comme le nôtre. La France a aujourd'hui des relations privilégiées avec cinq des pays principaux concernant le conflit Libyen : l'Algérie, le Qatar, l'Arabie Saoudite, l'Egypte et la Turquie. Ces pays peuvent peser sur les événements et sur les hommes. En raison des relations privilégiées que nous entretenons avec eux, il aurait été autrement plus aisé d'intervenir que de se lancer dans un marathon diplomatique qui ne finira pas sur une coalition internationale. Nous aurions pu le faire avec la Libye. Le Président de la République à tout y gagner : du prestige diplomatique et une aura politique. En outre, tout le monde le réclame : l'interview du Premier ministre Algérien du monde de ce week-end en témoigne. A ses yeux, DAESH en Libye est une "menace bien plus grande que DAESH en Syrie".
avatar
ganem

Messages : 223
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par ganem le Mer 2 Déc - 18:55

Vidéo de l’état islamique : “Ce qui arrive sera pire que ce que vous avez connu, le sang va couler”

Voilà ce que font les musulmans avec des chrétiens. les média en Europe se détournent des atrocités faites aux chrétiens par ces musulmans fanatiques qui tuent les bébés chrétiens, ceux-la même, qui viennent en Europe comme migrants et qu'on accueille a bras ouvert?
et il faudrait tendre la main à de pareils "fumiers".




avatar
ganem

Messages : 223
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par liliane. le Jeu 3 Déc - 13:19

faut croire que non certains tant qu'ils auront leur propre tête sur leurs épaules , ne voudront   rien  voir venir ,(c'est à se demander s'il y a un cerveau dans leur tête)  par contre que ce soit celles des autres qui tombent pourquoi pas ........
avatar
liliane.

Messages : 1419
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par ganem le Ven 4 Déc - 11:33

L'islam ne s'impose que par le terrorisme, tu verras que de plus en plus de français de souche vont se convertir à la RATP.
avatar
ganem

Messages : 223
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par ganem le Ven 25 Mar - 16:05

Qui est Reda Kriket, l'homme interpellé à Argenteuil ?
Cet ancien braqueur faisait partie d'une filière de recrutement de djihadistes en Belgique. Il est soupçonné d'avoir projeté un attentat en France.
Par Aziz Zemouri
Publié le 25/03/2016 à 08:49 - Modifié le 25/03/2016 à 11:37 | Le Point.fr
Reda Kriket un ancien braqueur qui appartenait au réseau Zerkani, qui recrutait en Belgique des candidats au djihad en Syrie.
Reda Kriket un ancien braqueur qui appartenait au réseau Zerkani, qui recrutait en Belgique des candidats au djihad en Syrie. © DR

Un homme a été interpellé jeudi matin à Argenteuil. Les perquisitions ont permis de découvrir des explosifs à son domicile et les policiers ont tout lieu de penser qu'il projetait de très bientôt passer à l'acte sur le sol français.

Selon nos informations, il s'appelle Reda Kriket et il est âgé de 34 ans. Originaire des Hauts-de-Seine, cet homme de nationalité française était un des piliers, avec Abdelhamid Abaaoud, d'une vaste filière de recrutement de djihadistes en Belgique pour la Syrie. Ce réseau dirigé par un Bruxellois de 41 ans, Khalid Zerkani, a permis d'envoyer une trentaine de jeunes vers l'organisation État islamique. Le procès en appel du réseau Zerkani s'est tenu en Belgique le mois dernier. En son absence, Kriket a été condamné à 10 ans de prison, en même temps qu'Abaaoud, lui aussi absent, et condamné à 20 ans.
Un braqueur

Selon Le Parisien, Reda Kriket aurait rejoint Zerkani vers la mi-2013. Avant de verser dans le terrorisme, Reda Kriket était connu comme braqueur, ce qui lui assurait des revenus confortables, semble-t-il. Ainsi, selon les autorités belges, il a pu offrir 12 000 euros à un candidat au djihad. Fin 2014, c'est à son tour de partir pour la Syrie, comme l'ont fait avant lui deux des protagonistes des attaques de Paris, Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh, tous deux tués lors de l'assaut de Saint-Denis. Fin 2015, la DGSI diffuse un avis de recherche au nom de Reda Kriket. Mais sur le document, le visage n'est pas le bon.

Toujours selon Le Parisien, Khalid Zerkani apparaît comme l'un des chaînons qui relient les attentats de Paris à ceux de Bruxelles, et donc, aujourd'hui, au projet que vient de déjouer la police française. En effet, Zerkani a été de nouveau jugé récemment pour son rôle dans une autre filière de recrutement de l'EI. Une filière où, selon le quotidien, apparaît Najim Laachraoui, mort en kamikaze à l'aéroport Zaventem, et soupçonné d'être l'artificier des attaques du 13 novembre.
avatar
ganem

Messages : 223
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum