Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Cet été vous danserez sur un air de Kalash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cet été vous danserez sur un air de Kalash !

Message par Merl1 le Mar 30 Juin - 19:35


Chers amis, chers compatriotes, chers visiteurs, chers touristes, chers tous, vous qui vous préparez à quitter vos foyers pour vous rendre sur les plages, et sur vos lieux de vacances préférés, nous vous informons que cet été vous danserez au son de la Kalachnikov, un chant russe remixé à la sauce Orientale tendance Djihad.

Imaginez la scène, il fait beau, vous êtes tous sur une plage, avec votre épouse, votre mari, vos enfants, le petit dernier, vos amis et qui vous voulez. C’est les vacances, votre fils mange un beignet, votre fille une glace et le petit dernier veut des chichis.

Votre petit neveu fait tous ses efforts pour montrer à la jeune fille allongée à quelques mètres que c’est lui le plus beau, en rêvant de pouvoir toucher ses courbes délicates.

Tout à coup 4 djihadistes, revenus de leur formation en Syrie arrivent, beaux comme des Imams, avec leurs instruments dans de grands sacs. Il faut dire qu’ils ont la classe : corps musclé, lunettes de soleil, assurance virile et déterminée façon Merah, les filles n’ont d’yeux que pour eux.

Tout le monde a hâte que la fête commence !

C’est alors qu’ils lancent le signal du début de la fête : Allah ou Akbar !!! crient-ils ! Tout le monde est content que cette journée sur la plage, qui ressemblait un peu trop à celle de grand papa, soit enfin agrémentée d’une activité amusante menée par ces nouveaux venus pleins de dynamisme. C’est plus la peine d’aller au club med, maintenant tout le monde a droit à des attractions. Il n’y a plus de classes sociales, il n’y a plus de riches, il n’y a plus de pauvres, il n’y a plus de discriminations. Tout le monde a le droit de participer à la fête !

Calmement. Ils sortent leurs engins : des Kalachnikovs rutilantes, tout droit venues d’ex-Yougoslavie, et commencent à arroser la foule autour d’eux.

Vous vous demandez comment ils peuvent avoir autant de sang froid ? C’est facile, ils ont fait un stage intensif, avec des professeurs coupeurs de têtes réputés, et ont déjà tué plein de monde en Syrie. Ils ont pu s’exercer à balles réelles sur des cibles vivantes. C’était pas la peine de faire semblant. Aujourd’hui pour eux, animer une foule c’est la routine.

La foule conquise rentre en délire, c’est une profusion de cris, la tête de votre fils vient d’éclater, votre femme enceinte vient de se prendre une bastos dans le bide, une effusion d’hémoglobine vient remplir l’air et se mélange au sable sur un fond de ciel bleu et de mer limpide. C’est magnifique, c’est sublime, c’est magique. C’est à la hauteur de l’hommage rendu à Allah.

Les beaux gosses à Ray Ban, façon Kouachi, continuent leur sarabande, en commençant à courir sur la plage, pour faire profiter tout le monde de leur sérénade. Pour l’ambiance, l’un d’eux lance une grenade sur le kiosque à boisson. Tous ceux qui attendaient leur coca et leur pan bagnat se retrouvent propulsés dans l’air en une seconde dans une gerbe féérique.

Ils continuent à donner le tempo. Allah ou Akbar ! Allah ou Akbar ! Allah ou Akbar !!!

Ils ont le sens du rythme, il y a de l’énergie et de l’émotion dans leurs voix puissantes. Ce sont des show-man, qui savent animer un son et lumière dantesque.

Autour d’eux, c’est le délire, tout le monde regarde hébété ce spectacle jamais vu et si différent de tout ce qu’on connait.

C’est beau cette diversité, c’est beau cette passion, c’est beau cette culture, ça donne envie de partager, ça donne envie de vivre ensemble.

C’est formidable que ces jeunes qui ont tellement souffert de la discrimination en France aient pu trouver un chemin pour s’en sortit et rebondir. C’est formidable qu’ils aient pu trouver des éducateurs pour les remettre dans le droit chemin, en France, dans les mosquées, ou à l’étranger.

C’est formidable de ne plus avoir à quitter son pays pour en profiter. Aujourd’hui, c’est le monde qui vient à nous, pour nous apporter, sa richesse, ses trésors et sa culture.

Vous êtes en France. C’est ici et nulle part ailleurs. C’est une chance pour la France. Les Français ont de la chance. La France est riche de toutes ses cultures et de sa diversité. Il faut l’accepter. Il faut le fêter. Il faut le célébrer. Il faut l’intégrer.

Vous savez déjà que tous nos ministres et le Président seront là ce soir, car eux aussi veulent voir de leurs propres yeux ce type de spectacle d’un genre nouveau.

Heureusement que leurs passeports n’ont pas été annulés, et qu’ils ont pu rentrer en France pour nous faire profiter de toute leur expérience acquise dans ces lointaines contrées exotiques. Ils ont bien mérité leurs allocations familiales et chômage, car eux, pendant leur stage, ils ont bossé !!! et ça se voit !

C’est avec générosité qu’il veulent nous en faire profiter.

Et dire qu’on a failli rater ça !!!

Dépassée la lambada, ringarde la sokha, oubliée la macarena. Cette année, c’est l’appel au Djihad qui guidera vos pas.

Pour tous ceux qui se sentent un peu oubliés, voire discriminés, j’ai ouï dire, que ce genre de scène, ne sera peut-être pas réservé à ceux qui aiment la mer. Il y aura peut-être des remakes pour ceux qui aiment la campagne ou la montagne….

Oui chers amis, chers compatriotes, chers visiteurs, chers touristes, chers tous, cet été sera Djihad, cet été, vous allez danser !!!! Inch Allah et Allah ou Akbar !

Albert Nollet.


PS : N’oubliez pas tous les jours à la Kermesse à 16 heures, le tirage au sort de notre tombola sur la place de la Mosquée (anciennement place de l’Eglise). Premier prix : une magnifique Burqua noire que vous pourrez offrir à votre troisième épouse récemment arrivée du Bled avec ses cinq enfants pour empêcher le vieillissement de la population française et assurer son renouvellement, ce qui a justifié leur naturalisation immédiate, et le versement corrélatif des premières allocations. La mairie précise que, du coup, compte tenu de la détresse et des difficultés économiques et sociales inhumaines et indignes que subit cette famille, leur demande de logement social devient prioritaire. Le Maire, le Préfet et le Ministre ont assuré qu’une solution devrait être trouvée rapidement et que la France saura répondre présent en étant fidèle à ses engagements internationaux et moraux et continuer à montrer l’exemple d’une société exemplaire pour le monde entier. Notre prestige et l’honneur de tous les français sont à ce prix. Je sais que vous serez solidaires et que vous ne faillirez pas. Vive la République. Vive la France.

http://ripostelaique.com/cet-ete-vous-danserez-sur-un-air-de-kalash.html
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cet été vous danserez sur un air de Kalash !

Message par Raptortriote le Mar 30 Juin - 19:53

avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum