Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

5 participants

Aller en bas

filagain Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Merl1 Mer 22 Avr - 16:52

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  Pho3cb700a6-c749-11e4-8cfd-a2c3503843a2-805x453-f19f2

Convertie au catholicisme, Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri Lévy, témoignait de son don au Christ sur le plateau de Bibliothèque Médicis. Jean-Pierre Elkabbach n’omettra pas, entre vexations, attaques personnelles et interruptions de parole, de lui faire saisir un rare mépris dont le sommet s’incarnera dans une comparaison sinistre :

« Il vaut mieux pour les Juifs que leur destinée ne soit pas de se fondre dans des conversions qui les fassent disparaître pire que d’autres ont essayé de le faire. »
(sic)

Au terme de son émission, le journaliste de la chaîne publique LCP brave tous les codes de déontologie : « Dieu peut vous faire le signe de revenir vers nous », alors que Véronique Lévy, lumineuse et auteure d’un livre sur sa conversion, lui affirmait que seul était un juif accompli celui qui se tournait vers le Christ. Un témoignage rare, et édifiant.


http://www.lerougeetlenoir.org/reinformation/les-breves/medias-jean-pierre-elkabbach-estime-que-convertir-les-juifs-les-fera-disparaitre-pire-que-d-autres-ont-essaye-de-le-faire
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Raptortriote Jeu 23 Avr - 3:07

Véronique Lévy, la soeur nazi de BHL
Raptortriote
Raptortriote

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Invité Jeu 23 Avr - 8:18

Merl1 a écrit:
Au terme de son émission, le journaliste de la chaîne publique LCP brave tous les codes de déontologie : « Dieu peut vous faire le signe de revenir vers nous », alors que Véronique Lévy, lumineuse et auteure d’un livre sur sa conversion, lui affirmait que seul était un juif accompli celui qui se tournait vers le Christ. Un témoignage rare, et édifiant.

J'ai regardé et je n'ai pas vu de deontologie bafouée (martyrisée, foulée aux pieds, ecrabouillée).
Le journaliste lui parlait tres gentiment. Il a posé des questions derangeantes pour un(e) converti(e) mais n'est-ce pas normal dans une interview ?

C'est vrai, les convertis au catholicisme sont generalement discrets. Mais pendants les vigiles pascales lors des baptemes d'adultes (et avant, pendant l'appel decisif), on peut voir que meme ce qui est nié existe -conversion d'athées, conversion de musulmans.


Mab, pensive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Briard Jeu 23 Avr - 9:22

<< MAB pensive >>

Ouf, j'ai eu peur j'ai cru voir :

MAB Pansue Drapeau blanc
Briard
Briard

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Invité Jeu 23 Avr - 9:31

Briard, qui voit grand, a écrit:

Ouf, j'ai eu peur j'ai cru voir :

MAB Pansue  Drapeau blanc


Ce sera peut etre la mode un de ces quatre, il faudra que j'y pense Very Happy

Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Briard Jeu 23 Avr - 9:54

Tu m'en veux pas "ma biche" Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  3049371609_1_3_OlQan9vr
Briard
Briard

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Invité Jeu 23 Avr - 11:37

Briard a écrit:Tu m'en veux pas "ma biche"

Panses, pardon, penses tu ! Pas une minute.



Mab -se met (à la) pression pour surveiller son tour de taille-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Briard Jeu 23 Avr - 12:29

à la pression, de la Kro alors !! Siffle
Briard
Briard

Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par ganem Mar 15 Mar - 11:09

« Si les statistiques sont justes, les juifs constituent un quart de un pour cent de la race humaine… A proprement parler, on ne devrait pas entendre parler d’eux. Mais on parle d’eux, on a toujours parlé d’eux. Les juifs ne sont pas plus importants que les autres peuples, mais leur place est pourtant hors de proportion avec la petitesse de leur nombre. Leur contribution à la liste des grands noms de la littérature, de la science, de l’art, de la musique, de la finance, de la médecine et des connaissances absconses, est également hors de proportion avec leur nombre… Les Égyptiens, les Babyloniens et les Perses s’élevèrent, remplirent la planète de sons et de splendeur, puis s’évanouirent comme dans un rêve pour ne plus revenir ; les Grecs et les Romains suivirent faisant grand bruit pour disparaître à leur tour… Les juifs les ont vu passer tous, leur ont survécu et demeurent ce qu’ils ont toujours été… Toutes choses meurent sauf les juifs ; les autres forces passent mais ils restent. Quel est le secret de leur immortalité ? » (Mark Twain, article du Harper Magazine, 1897).

Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l’Éternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. (Deut7:7) Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. (2cor12.16) Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. (1cor1.28)

https://www.youtube.com/watch?v=SnFry1Xs4ZA


ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Louis Quemener Mar 15 Mar - 23:18

Quel est le secret de leur immortalité ?
y aura toujour quelque part des gens à la fois nomades, metis et consanguins, en general ça va bien ensemble.
Celà dit briser l'institutionnalisation du nomadisme-metissage-consanguinité (car le judaisme ce n'est rien d'autre que ça) permettrait effectivement de dissoudre les juifs proprement dit rapidement, mais une bonne flambée ça ne se refuse pas non plus.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par ganem Mer 16 Mar - 15:58

C'est horrible ce que tu dis ! Tu veux me flamber ?
ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Louis Quemener Mer 16 Mar - 22:47

donc tu es juif ?
je pensais seulement te donner un cours de natation collective
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par ganem Jeu 17 Mar - 11:48

Je suis le fruit d'une rencontre entre une juive du Maroc convertie à la RATP et un mahométan d'Algérie. Je ne suis ni mahométan ni juif ni chrétien mais je préfère le doux Jésus au violent PBSL et à Moïse.
ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Louis Quemener Jeu 17 Mar - 21:44

ouas, tu es juste juif quoi, mais ça va les sefarades sont justes un epiphenomene
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Jean-Pierre Elkabbach estime que convertir les juifs les fera disparaître « pire que d’autres ont essayé de le faire. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum