Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Les animateurs tv les moins aimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les animateurs tv les moins aimés

Message par Raptortriote le Mer 15 Avr - 4:37

Le magazine Stratégies dévoile son classement annuel des animateurs et animatrices du PAF les plus et les moins appréciés de cette année.

Cette année encore, ils vous ont agacé au point de vous faire changer de chaîne. Véritables stars du paf pour certains, ils ont pourtant été élus animateurs et animatrices les moins appréciés en 2015, selon un classement réalisé par le magazine Stratégies. Alors qu' Arthur, Benjamin Castaldi, Laurence Boccolini, Enora Malagré ou encore Michel Drucker occupaient les premières places du sondage Omnicom Media Group-Stratégies en 2014, les têtes de turc ont quelque peu changé cette année. Répartis en cinq catégories (le plus antipathique, le plus arrogant, le plus ennuyeux, le plus démodé et le plus froid ou distant), certains ont été sacrés dans plusieurs d'entre elles.

Arthur, arrogant et antipathique

On retrouve ainsi Arthur, le présentateur des Enfants de la télé et de Vendredi tout est permis (TF1), sur la première marche du podium des animateurs considérés comme les plus arrogants (26% des sondés). Il est suivi par Cyril Hanouna, qui fait son entrée dans le top 3 avec 18% et Laurent Ruquier, désormais à 15% contre 17% en 2014. Arthur vient ainsi détrôner Énora Malagré, élue "animatrice la plus arrogante" l'année dernière et écartée du sondage cette année.

L'animateur de la Une a également été désigné présentateur le plus antipathique du PAF avec 18% des voix, talonné par Cyril Hanouna à 17% et Benjamin Castaldi qui monte sur la troisième marche (13%). Ce dernier occupe cependant la première place du classement dans la catégorie "Ennuyeux" avec 24%. Arthur trouve là aussi sa place, juste derrière - élu par 17% des personnes interrogées, suivi par Nikos Aliagas (15%).

Patrick Sébastien et Jean Pierre Foucault jugés "démodés"

Laurence Boccolini, aux commandes de Money Drop sur TF1 (11%), Philippe Etchebest juré de Top Chef sur M6 (9%) et Elsa Fayer l'animatrice de Qui veut épouser mon fils sur TF1, se disputent les trois premières places de la catégorie "froid/distant". Enfin, Patrick Sébastien et Jean Pierre Foucault remportent ex-aequo, le titre de l'animateur le plus démodé avec 26% des voix. Le présentateur de Nouvelle Star sur D8 et de Tahiti Quest sur Guilli, Benjamin Castaldi, ferme la marche avec 23% des suffrages.

http://www.bfmtv.com/culture/les-animateurs-les-moins-apprecies-en-2015-sont-876025.html
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animateurs tv les moins aimés

Message par Briard le Mer 15 Avr - 7:57

Arthur reste l'anima­teur le plus anti­pa­thique selon les Français

Voilà des résul­tats qui risquent de ne pas faire plai­sir à certains. Les sondages dévoi­lant les anima­teurs préfé­rés des Français sont démo­dés : le maga­zine Stra­té­gies préfère poin­ter du doigt ceux qui sont perçus comme les plus arro­gants, ennuyeux, anti­pa­thiques… Arthur, Cyril Hanouna et Benja­min Castaldi se partagent les plus grosses parts de ce gâteau empoi­sonné.

Deux années sur la plus haute marche du podium. Certains auraient aimé conser­ver leur titre de la même façon, mais ce n'est certai­ne­ment pas le cas d'Arthur : comme en 2013, l'anima­teur a été dési­gné « le plus anti­pa­thique » du PAF – ainsi que le plus arro­gant. Un sondage du maga­zine Stra­té­gies a ainsi révélé l'avis des Français… et ils ne sont pas tendres avec les stars de la télé­vi­sion.



En plus d'Arthur, les moins aimés du petit écran sont Benja­min Castaldi et Cyril Hanouna. Le présen­ta­teur de la Nouvelle Star est consi­déré comme le plus ennuyeux, et finit sur la troi­sième marche du podium dans les caté­go­ries « anima­teurs les plus démo­dés » et « anima­teurs les plus anti­pa­thiques ». Son confrère de D8 et poten­tiel adver­saire est quant à lui le deuxième plus anti­pa­thique et le deuxième plus arro­gant : pas sûr que la chaîne appré­cie de voir ainsi ses deux stars malme­nées par un sondage.



Patrick Sébas­tien et Jean-Pierre Foucault règnent pour leur part dans la caté­go­rie des plus démo­dés ; Laurence Bocco­lini est la plus froide et la plus distante selon le sondage du maga­zine. Plus éton­nant, Nikos Alia­gas – pour­tant carte maîtresse de TF1 – s'invite à la troi­sième place dans la caté­go­rie des « plus ennuyeux ».

Crédits photos : Lionel Guericolas / VISUAL Press Agency

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/arthur_reste_l_animateur_le_plus_antipathique_selon_les_francais_339652#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20150410&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150410
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum