Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mckay

Raptortriote

obamo

Athénaïs de La Palice

ganem

═══════════════════════
Derniers sujets
» salut
Aujourd'hui à 14:56 par Mckay

» Faites le test !!
Hier à 21:28 par Mckay

» Je cède l'administration du forum
Hier à 21:25 par Mckay

» Débat inter religieux: Chrétien/Musulman
Mer 18 Oct - 20:25 par Athénaïs de La Palice

» Charlemagne était l'Amant de Renaud !
Mer 18 Oct - 18:47 par Raptortriote

» 2nd attaque
Lun 16 Oct - 21:26 par Mckay

» AFFAIRE NAPOLEON III
Dim 15 Oct - 20:45 par FoutreChaud

» Demande au Premier ministre.
Dim 15 Oct - 20:05 par Mckay

» Etat de guerre
Dim 15 Oct - 19:35 par Mckay

Mouais...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mouais...

Message par de beauregard le Lun 13 Avr - 20:10

Mara-des-bois a écrit:Ben pour quelqu'un qui ne veut pas me parler, qu'est ce que tu es bavarde.... ( sans " e" )..... merci

Mab Cool

de beauregard

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Napoléon III le Lun 13 Avr - 20:21

de beauregard a écrit:
Yoric Sullivan a écrit:Faut avouer qu'on sait rien avec toi Franline

j'ai pourtant tout dit, même des parties de ma vie IRL, il te faut quoi de plus !

Tu sais très bien que je ne suis ici que pour me détendre et m'amuser, car nous sommes bien sur un jeu.

Mais je ne suis certainement pas là pour me faire agresser et me remémorer des souvenirs douloureux indignes des personnes qui les publient.

Oui l'ami................. ! Ici ce n'est qu'un jeu et rien qu'un jeu, et lorsque l'on évoque la vie IRL tout en insultant la mémoire des personnes décédées le jeu n'est plus un jeu !
Pour certains ici tout est permis ! Certains pensent qu'ils sont des cas particuliers se permettant des fantaisies !

LOL
Napoléon III

Points RPG: 0

Message par Saint Crouton Éclairé le Lun 13 Avr - 20:30

Oui tu es venue de chez Gibet uniquement pour me harceler ça je l'ai pigé , je ne suis pas encore complètement con !
Eh, mais c'est qu'elle est carrément versée dans la paranoïa compulsive en fait.

Ici ce n'est qu'un jeu et rien qu'un jeu
Qu'est ce qu'un jeu sinon une représentation simulée et généralement simplifiée du réel ?
Saint Crouton Éclairé

Message par de beauregard le Lun 13 Avr - 20:51

Super Connard de l'Espace a écrit:
Oui tu es venue de chez Gibet uniquement pour me harceler ça je l'ai pigé , je ne suis pas encore complètement con !
Eh, mais c'est qu'elle est carrément versée dans la paranoïa compulsive en fait.

Ici ce n'est qu'un jeu et rien qu'un jeu
Qu'est ce qu'un jeu sinon une représentation simulée et généralement simplifiée du réel ?

UN jeu est un jeu et n'a strictement rien à voir avec le vie IRL privée ! Tu tiens absolument à m'insulter et bien vas-y ne te prive pas, mais emploie le masculin STP
de beauregard

Message par Raptortriote le Lun 13 Avr - 21:42

Mara-des-bois a écrit:

Par contre Briard, ravie de te recroiser (ailleurs qu'au paradis, veux-je dire Very Happy ), la bise à ta moto !

Mab

J'espère que moto ça veut pas dire bite Shocked

de beauregard a écrit:

Quand à Gibet tout le monde connait qui il est ici ! Il m'a viré et alors qu'est-ce que tu veux que cela me fasse. Il tient un forum soi disant d'amitié, mais amitiés sélectionnée, donc sans intérêt.

une sorte de loge un peu sectaire donc Cool

Raptortriote

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Message par de beauregard le Lun 13 Avr - 23:31

Patriote a écrit:

de beauregard a écrit:

Quand à Gibet tout le monde connait qui il est ici ! Il m'a viré et alors qu'est-ce que tu veux que cela me fasse. Il tient un forum soi disant d'amitié, mais amitiés sélectionnée, donc sans intérêt.

une sorte de loge un peu sectaire donc  

En quelque sorte oui ..... FM
de beauregard

Message par Neko le Mar 14 Avr - 0:12

Bienvenue Mara !
Neko

Message par Invité le Mar 14 Avr - 8:37

Patriote, amis de la delicatesse bonjour, a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Par contre Briard, ravie de te recroiser (ailleurs qu'au paradis, veux-je dire Very Happy ), la bise à ta moto !

J'espère que moto ça veut pas dire bite  Shocked

Monsieur, c'est une honte de parler ainsi devant une vraie jeune fille (je parle de Briard).
Et lorsque j'evoque son engin, il s'agit vraiment de sa moto, voyons.

Mab -outrée, scandalisée et toutes ces sortes de choses-

PS et FN in love : Merci Neko !

UMP et UDI pacsés : Franline ma loutre, faut cesser ta fixette sur moi. Notre amour est impossible.
Invité
Invité

Message par de beauregard le Mar 14 Avr - 8:52

J'ajoute : "fous moi la paix avec tes allusions ayant trait à ma vie privée IRL !"
de beauregard

Message par Invité le Mar 14 Avr - 8:54

de beauregard, confit ans sa parano, a écrit:fous moi la paix avec tes allusions ayant trait à ma vie privée IRL !

Cheri, je t'en prie, pas devant tout le monde Embarassed

Mab, gênée
Invité
Invité

Message par Camarade Dzerjinski le Mar 14 Avr - 10:12

Mara-des-bois a écrit:Merci à tous (j'ai reconnu Troska, je crois, malgré son masque de communiste Very Happy)
En même temps, reste pas grand monde de la vieille garde, donc la déduction est pas si compliquée que ça... Cool
Camarade Dzerjinski

Citoyen

Message par Briard le Mar 14 Avr - 11:40

de beauregard a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
de beauregard a écrit:Mab ... le harcèlement ça va un moment mais ça se termine mal en général. Autre chose sache qu'ici on emploie le pseudo réel des membres et si tu es membres c'est que tu as accepté le règlement te le permettant, alors relis le et relis le Code Pénal du forum !

Quel harcelement, Sophie ? Tu inverses les roles, tu pretends en public que je suis en "mission", puis que je me "trahis", cela merite une explication publique, n'est-ce pas ?
Je suis en train de gagner laborieusement ma citoyenneté en discutant avec le pseudo qui m'interesse le moins... C'est pas fastoche d'etre catho...

Mab, couraaage
Je ne réponds plus à ce genre de message débile et honteux ! Je ne te souhaite aucun malheur mais fous moi la paix c'est tout ce que je te demande et j'en ferai tout autant  Que tu sois citoyenne je m'en balance totalement ! Oui tu es venue de chez Gibet uniquement pour me harceler ça je l'ai pigé , je ne suis pas encore complètement con !

Maintenant c'est terminé je ne dialogue plus avec une personne venue exclusivement pour me harceler et faire du mal !

Bye

Alors et moi, je serai venu ici dans quel but, on m'aurait enduit dans l'erreur à l'insu de mon plein gré !
Et "on" aurait envoyé MAB, qu'on ne voit plus depuis pas mal de temps sur NM sans même que je sois au courant !!
Liliane, gna gna gna, fait les valises on rentre à la maison

Hé faut vraiment que tu arrêtes ta parano, t'as pas des petits comprimés à prendre régulièrement ? Si, alors prend les bordel et arrete de poluer les fils comme ça De Beauregard ou qui que tu sois !!
On s'en cogne dés l'instant ou tu arretes de faire chier le monde.
MAB à peine arrivée et c'est déjà la bagarre parce que tu l'as fait chier à peine arrivée (je la soupçonne d'y prendre plaisir, mais quand même).

C'est le même cirque avec tout le monde ici, ça devient lourd à la fin.
Briard

Message par de beauregard le Mar 14 Avr - 11:44

Je suis bien d'accord avec toi Briard et d'ailleurs j'ai adressé un MP à cette dame pour lui dire que désormais je ne répondrais plus à ses messages quelque qu'ils soient !

Je n'ai nullement l'intention de polluer ce forum mais quand on m'agresse je suis comme toi je réponds ! Je te prie de bien vouloir m'en excuser. Cependant si je pollue le forum comme tu le prétends il faut quand bien avouer que certains ici me cherchent des noises !

Pour moi ici ce n'est qu'un jeu et non une bagarre de gosses.
de beauregard

Message par Briard le Mar 14 Avr - 13:09

<< Pour moi ici ce n'est qu'un jeu et non une bagarre de gosses. >>

Alors démontre le et arrête d'agresser les autres comme tu le fais par tes provocations incessantes!
Car tu auras beau te poser en "victime" ça ne marche plus.
Il est tout de même étonnant qu'il n'y a qu'avec toi que ça se passe comme ça.
Briard

Message par Invité le Mar 14 Avr - 13:43

de beauregard a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Briard et d'ailleurs j'ai adressé un MP à cette dame pour lui dire que désormais je ne répondrais plus à ses messages quelque qu'ils soient !.

Un seul, tu es sure ? What a Face
J'ai une idée : tu reprends la chronologie de la discussion et si (par miracle) tu la saisis, tu cesses ton petit jeu victimaire. On se portera tous vachement mieux.

Parce que sinon, je peux mettre en parallèle tes cris de VO (Vierge Outragée) concernant les infos que TU diffuses sur TA vie et les messages où tu pretends n'etre que sur un espace de jeu.
Il ne faut pas braire apres la discretion quand on se repand comme une colique, chère, ça manque de serieux.

Briard a raison (grand fou !), je me marre -mais je n'ai rien declenché.

Mab - et si ça se trouve, moi aussi chuis un homme ! -
Invité
Invité

Message par Saint Crouton Éclairé le Mar 14 Avr - 13:45

Il se cache une paire de couilles derrière 90% des prétendus vagins qui commentent sur les sites non-féminins.
Saint Crouton Éclairé

Message par Invité le Mar 14 Avr - 14:01

Super Connard de l'Espace a écrit:Il se cache une paire de couilles derrière 90% des prétendus vagins qui commentent sur les sites non-féminins.

A partir du moment où une femme intervient sur un forum, celui-ci n'est plus masculin de fait, non ?

Mab -je n'ai pas écrit "viril" non plus-
Invité
Invité

Message par de beauregard le Mar 14 Avr - 17:10

Briard a écrit:<<  Pour moi ici ce n'est qu'un jeu et non une bagarre de gosses.  >>

Alors démontre le et arrête d'agresser les autres comme tu le fais par tes provocations incessantes!
Car tu auras beau te poser en "victime" ça ne marche plus.
Il est tout de même étonnant qu'il n'y a qu'avec toi que ça se passe comme ça.

Ouarf ..... je ne pose pas du tout en victime, surtout ici sur un jeu ! Suis un peu mes différents posts tu le constateras. Et je suis agressé ( entre autre sur ma vie privée ) je fais comme toi je me défends, quoi de plus normal ?
de beauregard

Message par Invité le Mar 14 Avr - 17:20

C'est pas possible, elle a fait une ecole pour etre aussi bouchée...
Tu fais de l'insinuation mesquine à mon endroit parce que tu es vexée comme un pou de t'etre faite fessée ailleurs, et tu te sens agressée ? Il faut arreter la bibine, franchement...

Mab, navrée navrée navrée mais pas personnel medical

Invité
Invité

Message par Merl1 le Mar 14 Avr - 18:21

Super Connard de l'Espace a écrit:Il se cache une paire de couilles derrière 90% des prétendus vagins qui commentent sur les sites non-féminins.

Certains ont "deux paires de couilles au cul", il va falloir calculer la moyenne.

Merl1, un tantinet homophobe, voir phobe, trop souvent phobe...
Merl1

Message par Invité le Ven 1 Mai - 18:18

C'est décidé, je ne me ferais jamais ni aux imbeciles (ah non, hein, je n'ai cité personne) ni à la dictature.
Et comme malgré la bonne volonté que j'ai deployé depuis quelques semaines, il est evident que sur les clones du forum France, l'ancienneté d'un boulet prevaudra toujours sur le risque de la nouveauté, je me retire en souhaitant bon vent à tous (sauf cette coucourde de beauregard),
et bon courage à ceux que j'apprecie et qui se reconnaitront Very Happy

Sans blagues, si vous esperez quoique ce soit d'innovant ou de constructif, il va vous en falloir.

Mab (j'aurais essayé Wink )
Invité
Invité

Message par Michel le Ven 1 Mai - 18:26

....non Mab
Michel

Message par Napoléon III le Ven 1 Mai - 19:03

Mara-des-bois a écrit:C'est décidé, je ne me ferais jamais ni aux imbeciles (ah non, hein, je n'ai cité personne) ni à la dictature.
Et comme malgré la bonne volonté que j'ai deployé depuis quelques semaines, il est evident que sur les clones du forum France, l'ancienneté d'un boulet prevaudra toujours sur le risque de la nouveauté, je me retire en souhaitant bon vent à tous (sauf cette coucourde de beauregard),
et bon courage à ceux que j'apprecie et qui se reconnaitront Very Happy

Sans blagues, si vous esperez quoique ce soit d'innovant ou de constructif, il va vous en falloir.

Mab (j'aurais essayé Wink  )

Je réfléchis moi même à faire mes valises de ce forum. Je sais pas, il manque vraiment de fantaisie, le RPG devient lassant, sans ambition, les élections sont encore avant longtemps, les conflits entre certaines membres sont toujours les même et si des personnes de valeur comme Mab partent...
Napoléon III

Message par Michel le Ven 1 Mai - 19:21

Je réfléchis aussi à mon départ et à l'arret des forums pour moi, on retrouve toujours les memes gens et les memes histoires debiles et on avance pas
Michel

Message par Napoléon III le Ven 1 Mai - 19:22

Yoric Sullivan a écrit:Je réfléchis aussi à mon départ et à l'arret des forums pour moi, on retrouve toujours les memes gens et les memes histoires debiles et on avance pas

D'autant plus que j'avais un super projet d'animation et de changement sur ce forum mais maintenant je ne peux plus le faire et ça me fait dégueuler.
Napoléon III

Message par Wiston le Ven 1 Mai - 21:50

Je supporte depuis longtemps ce troll avec Niall. Idem pour le gros con de Darkwing.

Mais il est clair qu'on est pas loin d'une nouvelle scission. Et j'suis pas loin de me casser également.
Wiston

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut