Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
PROGRAMME - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
PROGRAMME - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PROGRAMME - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PROGRAMME - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
PROGRAMME - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
PROGRAMME - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
PROGRAMME - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
PROGRAMME - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
PROGRAMME - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PROGRAMME

+5
de beauregard
Raptortriote
Merl1
Napoléon III
FAB42
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par FAB42 Dim 22 Fév - 19:28

McKay a écrit:"ce forum n'est pas mort" >>> "Il faut juste des gens motivés" >>> "Il faut juste une application des lois" >>> "puis en rédiger d'autres" >>> "puis trouver des nouveaux membres"
Même vous, vous constatez qu'il y a un problème !Bien sûr qu'il y a un problème, les lois du Forum France ne sont mêmes pas appliquées, vous trouvez que tous va bien ? Vous pourrez créer autant de poste que vous voudrez, écrire autant de lois qu'il vous plaira, et vous pourrez avoir l'énergie de les faire appliquer, vous n'aurez jamais une bonne activité si vous ne mettez pas un enjeu stratégique dans la sauce. Vous me faîtes penser aux Miss France, quand elles disent: "Je suis pour la paix parce que c'est mieux, et la justice pour tous, et il faut protéger les annimaux, bla bla bla..." Bous ne sommes pas dans un monde bisounoursJe ne vois pas ce qui vous fait dire cela..., et l'être humain a besoin de confronter ses idées, sa philosophie à celle des autres.Exactement, c'est pour cela que je mettrais en place une plus grande liberté d'expression et un plus grand nombres de débats (avec l'aide d'un gouvernement bien entendu) Vous n'échapperez pas à la désertification du forum si vous appliquez votre somnifère programme.
Vous voulez un comparatif pour votre programme ?
Un programme poison.
A vous de choisir, même si le choix entre un somnifère et un poison me semble vite fait.

FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 19:43

FAB42 a écrit:
McKay a écrit:"ce forum n'est pas mort" >>> "Il faut juste des gens motivés" >>> "Il faut juste une application des lois" >>> "puis en rédiger d'autres" >>> "puis trouver des nouveaux membres"
Même vous, vous constatez qu'il y a un problème !Bien sûr qu'il y a un problème, les lois du Forum France ne sont mêmes pas appliquées, vous trouvez que tous va bien ? Vous pourrez créer autant de poste que vous voudrez, écrire autant de lois qu'il vous plaira, et vous pourrez avoir l'énergie de les faire appliquer, vous n'aurez jamais une bonne activité si vous ne mettez pas un enjeu stratégique dans la sauce. Vous me faîtes penser aux Miss France, quand elles disent: "Je suis pour la paix parce que c'est mieux, et la justice pour tous, et il faut protéger les annimaux, bla bla bla..." Bous ne sommes pas dans un monde bisounoursJe ne vois pas ce qui vous fait dire cela..., et l'être humain a besoin de confronter ses idées, sa philosophie à celle des autres.Exactement, c'est pour cela que je mettrais en place une plus grande liberté d'expression et un plus grand nombres de débats (avec l'aide d'un gouvernement bien entendu) Vous n'échapperez pas à la désertification du forum si vous appliquez votre somnifère programme.
Vous voulez un comparatif pour votre programme ?
Un programme poison.
A vous de choisir, même si le choix entre un somnifère et un poison me semble vite fait.

Il me semble que les explications et arguments de FAB sont clairs et précis et ne nous mènent pas vers un jeu proposé par McKay dont on en comprend pas les tenants et aboutissants.

McKay nous a laissé entrevoir ce qu'il comptait faire en nous précisant que son projet ressemblerait au forum "Sainte-Croix" ... allez-y faire un tour et vous aurez une petite idée de l'usine à gaz qui vous attend !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Dim 22 Fév - 19:47

Si tu ne sais pas jouer, c'est ton problème. Par contre, évite de répéter les mêmes choses partout où tu passes, ça devient lourd. Tu viens déjà d'écrire ça dans l'autre sujet.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 19:48

Toxic Avenger a écrit:Si tu ne sais pas jouer, c'est ton problème. Par contre, évite de répéter les mêmes choses partout où tu passes, ça devient lourd. Tu viens déjà d'écrire ça dans l'autre sujet.

Plus on se répète et plus ça rentre dans les petits ciboulots ... tu ne savais pas ça ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Dim 22 Fév - 19:50

Plus ça fait chier le monde surtout. Et d'ailleurs, ça ne rentrera que dans ton ciboulot. Les autres citoyens n'ont pas besoin de lire 50 fois les mêmes choses.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 19:55

Toxic Avenger a écrit:Plus ça fait chier le monde surtout. Et d'ailleurs, ça ne rentrera que dans ton ciboulot. Les autres citoyens n'ont pas besoin de lire 50 fois les mêmes choses.

Bon ça va comme ça tes conneries ... je te colle dans mes ignorés, maintenant tu baragouines ce qui te plaira j'en ai rien à secouer !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Dim 22 Fév - 19:57

T'es un vrai troll en fait. Et tu viens de montrer aux autres membres que tu ne veux pas jouer ici, t'es simplement là pour créer des sujets avec des vannes pas drôles ou des copier/coller.

Met moi dans tes ignorés si tu veux je m'en fous Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 21:11

Toxic Avenger a écrit:T'es un vrai troll en fait. Et tu viens de montrer aux autres membres que tu ne veux pas jouer ici, t'es simplement là pour créer des sujets avec des vannes pas drôles ou des copier/coller.

Met moi dans tes ignorés si tu veux je m'en fous

Mais mon pauvre c'est fait ! Quand est-ce que toi l'intello tu nous postes quelque papelard intéressant à débattre ? Se foutre de la gueule des autres est une chose mais on ne peut se le permettre que quand soi-même on a déjà posté des " copié/collé" permettant débat.

Non Monsieur je ne trolle pas, ce n'est pas mon genre mais des gens comme vous je les rends par les yeux. Les types qui critiquent sans cesse sans rien poster d'intelligent n'ont pas leur place ici, du moins pas avec moi.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Dim 22 Fév - 21:27

En attendant, c'est toi qui vient râler partout, et surtout répéter les mêmes choses dans tous les topics.
McKay m'a convaincu, même si je suis au RLE, je voterai pour lui. Parce que je veux jouer à un vrai RPG intéressant. Ce que FAB, que j'apprécie, ne propose pas.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Dim 22 Fév - 23:50

Toxic Avenger a écrit:En attendant, c'est toi qui vient râler partout, et surtout répéter les mêmes choses dans tous les topics.
McKay m'a convaincu, même si je suis au RLE, je voterai pour lui. Parce que je veux jouer à un vrai RPG intéressant. Ce que FAB, que j'apprécie, ne propose pas.
Vote pour qui tu veux c'est un Droit ... mais on se fout de savoir pour qui tu as l'intention de voter.

Puisque tu me reproches mes blagues, tu nous en mets quelques unes gratinées, et tu nous proposes un débat. C'est là qu'on verra ce que tu sais faire ... pas en taxant les gens de trollage, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour animer le forum.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Lun 23 Fév - 6:35

Mais j'en ai rien à foutre moi, c'est toi qui vient gueuler à tout bout de champ. Plus McKay explique son programme, plus tu dis que tu ne comprends rien.

Si tu ne veux pas jouer, c'est ton problème. Moi, je suis venu ici pour jouer au RPG, pas pour sortir 3-4 vannes.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 9:02

Toxic Avenger a écrit:Mais j'en ai rien à foutre moi, c'est toi qui vient gueuler à tout bout de champ. Plus McKay explique son programme, plus tu dis que tu ne comprends rien. " je ne suis pas le seul ... et ai-je le droit de m'exprimer et poser des questions restées sans réponses à ce jour ? "

Si tu ne veux pas jouer, c'est ton problème. Moi, je suis venu ici pour jouer au RPG, pas pour sortir 3-4 vannes.

Pour ce qui est de blagues je comprends qu'avec un état d'esprit aussi taciturne tu ne puisses pas accepter l'humour !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Lun 23 Fév - 9:08

J'ai énormement d'humour. D'ailleurs on peut'voir que tes blagues ne font rire personne, vu le peu de reponses que t'as eu.

Sinon, le programme de McKay est simple et clair. Et oui, t'es le seul à ne pas le comprendre.

McKay semble être le meilleur pour remonter le Forum.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 9:12

Toxic Avenger a écrit:J'ai énormement d'humour. D'ailleurs on peut'voir que tes blagues ne font rire personne, vu le peu de reponses que t'as eu.

Sinon, le programme de McKay est simple et clair. Et oui, t'es le seul à ne pas le comprendre. ( ça je n'en suis pas certain vu les questions posées par d'autres membres )

McKay semble être le meilleur pour remonter le Forum.

Une bonne fois pour toutes, retiens bien que je ne répondrai plus à tes altercations et agressions.

Ici c'est un jeu ET SEULEMENT UN JEU !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Lun 23 Fév - 9:22

Un jeu que tu ne veux pas jouer, vu comment tu refuses le programme de McKay.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 11:52

Toxic Avenger a écrit:Un jeu que tu ne veux pas jouer, vu comment tu refuses le programme de McKay.

Je ne refuse rien et surtout pas de jouer .... mais j'aime connaître les règles avant de jouer !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Lun 23 Fév - 12:50

Personne n'a dit qu'il y aurait un jeu sans règles hein...
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 13:46

Tu me relis stp :Je ne refuse rien et surtout pas de jouer .... mais j'aime connaître les règles avant de jouer !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Lun 23 Fév - 13:47

Toxic Avenger a écrit:Personne n'a dit qu'il y aurait un jeu sans règles hein...

Je n'ai pas dit non plus qu'il y aurait un jeu sans règles .... ! Ton post .... c'est pour "meubler" ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Wiston Lun 23 Fév - 15:05

A la moindre "difficulté" tu parles d'usine à gaz. Ce Forum est endormi et a besoin d'être réveillé. Et supprimons toutes les Lois en vigueur qui sont inutiles à ce que je vois !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Oksana Mar 24 Fév - 19:30

Sacré programme Mckay........ tu penses pas que c'est un peu trop compliqué ? Après tout nous sommes bien dans un jeu politique, je n'ai lu nul part un changement... t'es bien pour critiquer le programme des autres, mais sinon rien de passionant chez toi ! Sinon FAB42, bravo, tu as tout mon soutien ! Sympa ton programme.... PROGRAMME - Page 3 1conte13

TOI L'AMI TOXIC AVENGER VA RETOURNER A TES OCCUPATIONS ! LE GROS GLANDEUR IL PEUT SE TAIRE................. !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Mar 24 Fév - 23:42

Oksana a écrit:Sacré programme Mckay........ tu penses pas que c'est un peu trop compliqué ? Après tout nous sommes bien dans un jeu politique, je n'ai lu nul part un changement... t'es bien pour critiquer le programme des autres, mais sinon rien de passionant chez toi ! Sinon FAB42, bravo, tu as tout mon soutien ! Sympa ton programme.... PROGRAMME - Page 3 1conte13

TOI L'AMI TOXIC AVENGER VA RETOURNER A TES OCCUPATIONS ! LE GROS GLANDEUR IL PEUT SE TAIRE................. !

Encore un administrateur qui fait joujou Fuck
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Jeu 26 Fév - 19:55

PROGRAMME - Page 3 6163310
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 26 Fév - 22:42

PROGRAMME - Page 3 1424986927-prout
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par de beauregard Jeu 26 Fév - 23:42

Super Connard de l'Espace a écrit:PROGRAMME - Page 3 1424986927-prout

PROGRAMME - Page 3 1snb10
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME - Page 3 Empty Re: PROGRAMME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum