Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

la défaite totale de rébellion au Darfour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la défaite totale de rébellion au Darfour

Message par jacop le Dim 11 Jan - 7:18

Le Ministre Soudnais de la Défense Général Abdul Rahim Mohamed Hussein et le Directeur Général du Service National de Renseignement et de Sécurité (SNRS), Général Mohamed Atta Al-Mula Abbas a dirigé jeudi une délégation comprenant des hauts commandants des Forces Armées Soudanaises (FAS) et des Forces de Soutien Rapide et des leaders de l'Union des Etudiants du Soudan pour une visite à la région où ils ont accueillis et félicité les troupes pour reprendre la région.

La délégation a été accueillie par le Gouverneur du Sud Darfour General Adam Mahmoud Jaar Al Nabbi, le Gouverneur de l'Etat du Centre Darfour Shartai Jaffar Abdul Hakam, et le Général Adil Hamad Al Neel commandant du 16e bataillon.

Le Ministre de la Défense, Général Abdul Rahim Mohamed Hussein a remercié les FAS et les troupes de FSR pour la libération de la région sur laquelle il a déclaré que le drapeau national n'avait pas volé depuis 13 ans.

Grance à la libération de Fanga, Il a souligné que les deux tiers de l'opération pour vaincre les rebelles au Darfour a maintenant été achevé et l'épine dorsale de la rébellion ayant brisé et la rébellion est désormais en ruine.

Par ailleurs, le Général Mohamed Atta al Mula Abbas a félicité les troupes de FSR pour leur rôle dans la libération de la région et de vaincre les rebelles et les a exhortés à continuer les opérations, avec les FAS pour l'éradication de la rébellion dans tout le pays. Il a dit que les préparations ont été achevées maintenant pour éradiquer totalement la rébellion dans tout le pays.

Les gouverneurs des Etats du Centre et du Sud Darfour ont également salué les forces armées et les forces de soutien rapide pour libérer la région, réaffirmant que la rébellion serait réprimée durant ces opérations d'été.

Le Commandant des FSR Général de brigade Mohamed Hamdan Dalagu, qui a parlé également devant le rassemblement de population, a accueilli les visiteurs et les a remerciés pour supporter les difficultés pour arriver au Darfour pour féliciter les troupes pour reprendre la région , qui est selon lui, était le siège des mouvements rebelles de libération du Soudan de Minni Minawe et Abdul Wahid Nor, dans les trois ?tats du Nord, du Sud et de l'Est Darfour.

Il a indiqué avec la défaite de la rébellion à Fanga, ce qui est reste maintenant sont de petites poches rebelles qui seront libérés dans la période à venir, ajoutant qu'ils ont appris les rebelles une leçon qu'ils ne oublieront jamais.
avatar
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum