Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

4 participants

Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 20:10

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Z10



Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote 899663-president-russe-valdimir-poutine-applaudit
Les militants du RLE découvre avec Patriote l'affiche de campagne 


Dernière édition par Patriote le Lun 29 Déc - 0:48, édité 2 fois
Raptortriote
Raptortriote

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Bens Dim 28 Déc - 21:26

Cette affiche est présente sur le profil de McKay. Je m'insurge contre cette propagande infâme qui influe sur la liberté de conscience de nos citoyens !
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Mckay Dim 28 Déc - 22:01

Laisse faire, il veut jouer, on va jouer ....
A part une restau, c'est tout ce qu'il va pouvoir faire contre ce que je lui prépare ... je suis un infââââââmmme ! hé hé hé hé !
A partir de maintenant, il a 72h pour supprimer cette ignominie, sinon .... ma vengeance sera terrrrrriiiblee !
Tremble pouilleux devant ton idole, tremble et pisse dans ton froc de petit joueur.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Raptortriote Lun 29 Déc - 0:43

Je n'y suis pour rien, mais je mets en garde ceux derrière cette tentative pour me faire tomber : je ne renonce jamais
Raptortriote
Raptortriote

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Mourzem Lun 29 Déc - 11:07

C'est vachement moderne comme communication. Et puis ça fait plaisir de voir que les militants de son parti ont une érection rien qu'à la présentation de l'affiche. C'est sur, on va s'amuser si il est élu...

Sinon, dans le même thème, y avait ça :

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote 490_001
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Mourzem Lun 29 Déc - 11:09

ET VIREZ MOI CE PAPIER CUL EN DESSOUS DE MON AVATAR !!!

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Le+pen+doigt++agres
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote Empty Re: Inauguration de l'affiche de campagne de Patriote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum