Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
salutate - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
salutate - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
salutate - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
salutate - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
salutate - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
salutate - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
salutate - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
salutate - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
salutate - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

salutate

+6
Raptortriote
Merl1
Niall Horan
Coco Cola
zorba
Neko
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:52

Patriote a écrit:Le membre 'coco!' a effectué l'action suivante : aa

'aa' :
salutate - Page 3 7_110

7 fois raison !

coco!

Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:57

Le bus attentat de la rue Dizengoff était un attentat-suicide du Hamas sur un bus de passagers entraînant une baisse de la rue Dizengoff à Tel Aviv en 1994. [1] À l'époque, il a été le plus meurtrier attentat suicide de l'histoire israélienne, [2] et la première attaque réussie dans Tel Aviv. [3] Vingt-deux civils ont été tués et 50 ont été blessés. [4] l'attaque a été planifiée par le chef du Hamas Yahya Ayyash, à la veille de la signature du traité israélo-jordanien de la paix.




Yahya Ayyash a été déçu que l'attaque précédente, il a orchestré, le centre de la station bombardements de suicide de Hadera, avait tué six Israéliens. La bombe utilisée dans l'attaque avait été faible et en peroxyde d'acétone, un explosif relativement faible. Pour l'attaque sur le bus de cinq, Ayyash construit une bombe en utilisant une mine terrestre égyptienne emballé avec vingt kilogrammes de militaire résistance TNT, entourée par des clous et des vis. [5] TNT ne est pas facilement disponible dans les territoires palestiniens, mais le Hamas avait réussi à acquérir une certaine par la contrebande dans l'acheter ou de crime organisé israélien. Le dispositif "était l'un des meilleurs jamais construite par Ayyash." [6]

Résident Qalqilya Saleh Abdel Rahim al-Souwi a été choisi pour l'attaque. Al-Souwi rejoint le Hamas après son frère aîné a été tué Hasin en 1989, dans une fusillade avec les forces israéliennes. Al-Souwi était recherché par le Shabak israélien, mais ne était pas considéré comme une priorité. [7] La veille de l'attaque, al-Souwi enregistré une déclaration disant: «Ce est bon de mourir en martyr pour Allah" et "fin Sages au paradis ". [8]
l'attaque

Muatab Mukadi, un membre de Samarie bataillon de Ayyash (des Brigades Izz al-Din al-Qassam), a conduit al-Souwi à l'un des premiers arrêts du bus. al-Souwi choisi un siège côté couloir sur le côté gauche de l'autobus, et placé la bombe (stocké dans un sac brun) à ses pieds.

Vers 09h00, le bus a été ralentit pour un arrêt à 100 mètres au nord de la place Dizengoff, al-Souwi fait exploser la bombe tuant 21 Israéliens et un ressortissant néerlandais. La puissante explosion a levé le bus hors de son châssis et la chaleur fait fondre le cadre de bus en fibre de verre. Les membres ont été projetées comme des missiles dans le coin salon de restaurants à proximité. [9]

Après l'explosion, une foule de manifestants est descendu sur le site à la bombe scandant «Mort aux Arabes». [9] "La police a arrêté des dizaines de suspects arabes dans et autour de la zone de tir, même si la plupart d'entre eux ont été arrêtés pour les sauver de la foule de la colère. "[9]
décès

    Haviv Tishbi, 54, Tel Aviv
    Moshe Gardinger, 83, Tel Aviv
    Pnina Rapaport, 74, Tel Aviv
    Galit Rosen, 23, Holon
    Zippora Ariel, 64, Tel Aviv
    David Lida, 74, Tel Aviv
    Pua Yedgar, 56, Givatayim
    Dalia Ashkenazi, 62, Tel Aviv
    Esther Sharon, 21, Lod
    Ofra Ben-Naim, 33, Lod
    Tamar Carlebach-Sapir, 24, Moshav Zafaria



    Shira Meroz-Kot, 20, Kibbutz Beit Hashita
    Miriam Adaf, 54, Sderot
    Anat Rosen, 21, Ra'anana
    Salah Ovadia, 52, Holon
    Eliahu Wasserman, 66, Bat Yam
    Alexandra Sapirstein, 55, Holon
    Pierre Atlas, 56, Kiryat Ono
    Ella Volkov, 21, Safed
    Ayelet Langer-Alkobi, 26, Kibbutz Yiron
    Kochava Biton, 59, Tel Aviv
    Reinier Verbiest, 25, Pays-Bas. [10]

conséquences
Mémorial aux victimes de l'attentat

Au moment de l'attaque, il était le plus meurtrier de l'histoire israélienne. Cependant, les attentats qui ont suivi ont été encore plus dévastateur, parmi eux les bombardements Jaffa route de bus, l'attentat suicide Pâque, et le bus bombardements Shmuel Hanavi.

Yitzhak Rabin, alors Premier ministre d'Israël, qui était au Royaume-Uni sur une visite d'Etat, immédiatement retourné à Israël. Le nom et les photos du bus démoli de Ayyash ont été présentés dans les journaux à travers le monde.

La police israélienne a rapidement identifiés al-Souwi comme l'auteur. Le lendemain de l'attentat, avec son identifier confirmée en utilisant l'ADN, la famille d'al-Souwi jeté une fête de quartier célébrant son «martyre». Cet après-midi, l'Agence israélienne de sécurité (de ISA) détruit la maison, après avoir donné la famille une heure pour éliminer leurs biens. [11]
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 19:02

Sinon parlons de l'Irgoun la première organisation terroriste moderne d'où est issu Tsahal et bon nombre d'hommes politiques israéliens. Là s'il faut balancer des chiffres de personnes tuées on va rire. On commence par King David ? 

Où alors on aborde Tsahal et le phosphore blanc ?
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 19:27

Patriote a écrit:Sinon parlons de l'Irgoun la première organisation terroriste moderne d'où est issu Tsahal et bon nombre d'hommes politiques israéliens. Là s'il faut balancer des chiffres de personnes tuées on va rire. On commence par King David ? 

Où alors on aborde Tsahal et le phosphore blanc ?

patriote avant de publier sur un sujet que vous ne connaissez pas parfaitement réfféchissez et renseignez vous par exemple avec Google !

premièrement l'Irgoun n'a jamais été la première organisation terroriste moderne !

les anarchistes vont protester !

deuxièmement Tsahal n'est pas issu de l'Irgoun mais de la Hagana et du Palmarh !

L'Irgoun a été incorporé dans Tsahal à son corps défendant !

quand aux chiffres de personnes tués vous pouvez les balancer moi cela ne me fera pas rire parce que je respecte tous les morts qu'ils soient juifs ou palestiniens ce qui il me semble n'est pas votre cas !

quand au phosphore blanc oui nous l'avons utilisé comme le hamas, le herzbella, la Syrie , la Russie etc...

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 19:37

coco! a écrit:quand au phosphore blanc oui nous l'avons utilisé comme le hamas
à part sur des sites du type JSSnews ou Europe Israel j'ai jamais lu cet info ailleurs c'est dire si fiable. Soit t'es conscient que c'est un mensonge soit t'es victime de la propagande de ton propre pays. 

En tout cas c'est bien tu contestes pas le fait que d'ex terroriste ont intégré la classe politique israélienne.
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Niall Horan Dim 28 Déc - 20:33

Mais on s'en fou palestinien ou Israelien on est humains avant tout et ce sont nos chefs qui entretiennent cette lutte fratricide qui ne sert que les interets capitalistes
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Mckay Dim 28 Déc - 21:56

coco! a écrit:
McKay a écrit:Ca n'existe pas un kamikaze palestinien. En revanche, un palestinien volé, dépouillé de ses terres, humilié et poussé à bout par un colon, ça je sais que ça existe.
Et quand on pousse, au bout du colon, vous savez ce qu'il en sort ?

excusez moi McKay de vous détromper mais vos connaissances sur les palestiniens sont nul et m'ont bien fait rire !

coco!

PS:juste un petit aperçu !

   Kamikaze, Palestinien, Israël - - Accueil - Le Figaro... bla bla bla
Quand je te dis que t'es bon client ma couille. De toutes façons tes sources sont fabriquées par des juifs pour les juifs, c'est faux archi faux et ça ne trompe personne. Je savais bien que tu étais menteur et manipulateur.

Vive la Palestine libre, dehors les voleurs de terres !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 22:40

Patriote a écrit:
coco! a écrit:quand au phosphore blanc oui nous l'avons utilisé comme le hamas
à part sur des sites du type JSSnews ou Europe Israel j'ai jamais lu cet info ailleurs c'est dire si fiable. Soit t'es conscient que c'est un mensonge soit t'es victime de la propagande de ton propre pays. 

En tout cas c'est bien tu contestes pas le fait que d'ex terroriste ont intégré la classe politique israélienne.

mais c'est un fait historique que Begin et Shamir furent des chefs terroristes !

et vous qui êtes si savant pouvez vous me citer un pays qui dans sa lutte pour son indépendance n'a pas eu des terroristes ?

l'Inde ? !!!!!!!!

quand au phosphore même Obama est au courant !

renseignez vous !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 22:51

McKay a écrit:
coco! a écrit:
McKay a écrit:Ca n'existe pas un kamikaze palestinien. En revanche, un palestinien volé, dépouillé de ses terres, humilié et poussé à bout par un colon, ça je sais que ça existe.
Et quand on pousse, au bout du colon, vous savez ce qu'il en sort ?

excusez moi McKay de vous détromper mais vos connaissances sur les palestiniens sont nul et m'ont bien fait rire !

coco!

PS:juste un petit aperçu !

   Kamikaze, Palestinien, Israël - - Accueil - Le Figaro... bla bla bla
Quand je te dis que t'es bon client ma couille. De toutes façons tes sources sont fabriquées par des juifs pour les juifs, c'est faux archi faux et ça ne trompe personne. Je savais bien que tu étais menteur et manipulateur.

Vive la Palestine libre, dehors les voleurs de terres !

je ne sais si tu as lu la liste des assassinés de l'autobus n° 5

mais si tu l'as lu tu as du remarquer que le nom d'une victime était écrit plus gros que les autres et qu'en plus avec de l'encrez rouge !

Ayelet Langer-Alkobi, 26, Kibbutz Yiron

cette victime était assisse à coté du kamikaze palestinien !

et dans son cercueil il y avait uniquement sa main reconnu grâce à son alliance, elle venait de ce marier 2 mois plus tôt !

je connaissait cette jeune femme parce qu'elle était une amie de ma fille ainée .

elle vivait ensemble depuis leur tendre jeunesse dans la même classe comme c'était la règle dans notre kibboutz !

alors quand vous me dites ne pas croire ce que j'ai essayé de vous montrer sous un futile prétexte vous me faite pitié !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Mckay Dim 28 Déc - 23:27

... et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Niall Horan Lun 29 Déc - 10:49

tu n'y arriveras jamais c'est comme la folle, elle revient toujours
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Lun 29 Déc - 12:37

Darkwing a écrit:Je ne suis pas naïf mais je persiste à penser que jouer avec ce genre de chose (la mort) est impensable, même sur un RPG !
Il faut être de mauvaise foi ou d'une incroyable méchanceté pour imaginer qu'un de nos membres puisse faire croire à son décès pour abandonner un forum !
Demain, si je quitte volontairement ce forum de tarés, je ne ferai pas croire à mon décès. Je claquerai la porte au museau de tous les clowns qui persistent à penser qu'ils sont de grands savants et je m'en irai !
Et pourtant, elle nous a déjà fait croire qu'elle avait tentée de se suicider. Et déjà là, elle se faisait passer pour son mec et son père.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Lun 29 Déc - 15:48

Putain mais ça te perturbe pas qu'il nous balance à l'instant une version différente d'il y a deux semaines ???

Si j'en crois ça nouvelle version des faits Oxana a vécu un mois de plus et toi tu trouves ça normal et tu te poses pas de questions ?
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Lun 29 Déc - 16:37

Oxana est soi disant morte mi novembre. il se trouve que j'ai discuté avec elle courant décembre sur la chatbox et que c'etait bien elle.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Merl1 Lun 29 Déc - 17:48

Moi aussi j'ai disparu plusieurs semaines il y a deux ans, j'ai pas fais un foin avec mes problèmes... Crying or Very sad
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Lun 29 Déc - 18:29

Darkwing a écrit:Ah oui... Tu as discuté, toi, sur la Chatbox avec elle... Et tu vas me faire avaler ça !
Toi !
Fuck

Oui oui, j'ai discuté avec elle sur la chatbox. Et d'autres membres ici ont des preuves irréfutables quant à son faux décès.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Niall Horan Lun 29 Déc - 19:44

En effet
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Lun 29 Déc - 20:39

Les preuves arriveront en temps et en heure. Tout le monde le sait ici, y'a que toi qui croit à ses mythos.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Saint Crouton Éclairé Lun 29 Déc - 20:43

Merl1 a écrit:Moi aussi j'ai disparu plusieurs semaines il y a deux ans, j'ai pas fais un foin avec mes problèmes... Crying or Very sad

Ah oui c'est vrai que t'étais mourant à une époque, c'est bec à torze qui nous donnait des nouvelles.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Lun 29 Déc - 21:37

ce serait drôle de le revoir lui
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Mar 30 Déc - 7:18

Et pourtant on a des preuves qui montrent qu'oxana etait vivante courant décembre alors qu'elle est sensée être morte en novembre.

Son pote frederic et son pere jean claude c'est la 3e fois qu'elle nous fait le coup. Ils sont peintres eux aussi peut etre ? :quenelle:
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Mar 30 Déc - 9:37

Ouai, elles arriveront les preuves. Comment t'expliques que son père sache où j'habite, ainsi que mes initiales et mon taf ?

T'es complètement taré, aussi taré que ta foldingue d'Oxana qui s'invente des vies et des morts partout et qui est quasiment sous le coup d'une procédure judiciaire sur un autre forum.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Bens Mar 30 Déc - 12:22

Http://forumami.forumactif.fr
Le voila ton lien, y'a un topic entier où elle fait croire qu'elle est peintre etc. Je te fournis les copies d'écran quand tu veux.

Et puis si elle était morte, son avis de décès serait sur libra memoria.

Cette fille est une folle, rien de plus.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Mar 30 Déc - 15:13

Je viens de m'y inscrire et ce forum est tout sauf vide. 

Rien ne prouve ? mais t'es con ou simplement débile ? une membre avec un pseudo Sophie prétendant être infirmière et peintre ayant un copain soit disant nommé frédéric qui annonce sa mort et c'est pas elle là aussi ? Ouai au final tu dois avoir raison c'est sans doute Bens moi et dezrjinski qui dirigeons aussi ce forum, c'est juste un gros complot hein c'est ça ? 

Et bizarrement là bas ils ont pas eut de réapparition de Frédéric ou de Jean Claude alors qu'ils ont tenu le même discours qu'ici. Il n'y a sans doute aucun lien avec une menace de porter plainte contre elle avec son canular à la con.

Franchement entre sa, le fait que par le passé ici elle ait menti sur son fameux statu d'artiste en volant des peintures sur des logs de vrais artistes (ceux qu'elle continuait à faire en 2014 sur le forum cité par Bens) le changement de version de "Frédéric" (Oxana étant alors morte début novembre dans une première version, puis début décembre dans une seconde), l'absence d'avis de décès, Le père qui sur Nos Mains dit que c'est dur de perdre sa fille alors qu'elle avait 40 ans (Oxana prétend sur son pseudo être né en 1975 donc elle a 39 ans) ça te suffit pas ? Puis il y a aussi ce soit disant Kimono, "ami proche de la famille" qui poste évidemment lui aussi sur l'ordinateur d'oxana, à l'époque du FF1 il y avait aussi son voisin qui postait sur son ordi. Putain ça doit défiler chez elle, j'ai l'impression que la moitié de la France utilise son ordi, qu'elle grand cœur cette oxana.

Tu dis qu'on a pas de preuves, mais en fait c'est toi qui n'a aucune preuves de ce soit disant décès 





PS :C'est quoi le lien avec la date de création du forum ?

darkwing


Dernière édition par Patriote le Mar 30 Déc - 15:32, édité 2 fois
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Merl1 Mar 30 Déc - 15:29

Ca devient lourd.

Merl1
Ministre de l'Intérieur
à deux doigts de sortir les ciseaux
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Mar 30 Déc - 15:31

s'cusez  Neutral
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 3 Empty Re: salutate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum