Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
QG de Campagne du Président Napoléon III EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QG de Campagne du Président Napoléon III

+2
Napoléon III
Mourzem
6 participants

Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 12:09

QG de Campagne du Président Napoléon III NapoleonIII_01


En politique, il faut guérir les maux, jamais les venger.


Le monde a l'habitude de faire de la place à l'homme dont les paroles et les actions montrent qu'il sait où il va.



Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Bens Ven 12 Déc - 12:17

Si je comprends bien, les 2 présidents du Forum France vont s'affronter en face à face. Que le meilleur gagne !
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Napoléon III Ven 12 Déc - 12:20

Merci bien Bens et très belle phrase Mourzem ! Very Happy
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 12:23

Mais...ce sont vos propres mots, Monsieur le Président.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Napoléon III Ven 12 Déc - 12:24

Mourzem a écrit:Mais...ce sont vos propres mots, Monsieur le Président.

Justement MrGreen
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 12:28

Bens a écrit: les 2 présidents du Forum France vont s'affronter en face à face. !

Non Ben... Le forum n'a qu'un seul Président du Forum. Vous, vous êtes le Président du Tribunal. Et c'est d'ailleurs ainsi que nous vous appellerons durant cette campagne, afin que les électeurs puissent bien faire la différence entre les tâches et les mérites de chacun.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Bens Ven 12 Déc - 12:41

Je ne parle pas de moi mais de Niall Horan, ancien Président du Forum France.
Moi, je ne serai pas candidat. Le FF-ML ne présentera personne.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par liliane. Ven 12 Déc - 12:45

Mourzem a écrit:
Bens a écrit: les 2 présidents du Forum France vont s'affronter en face à face. !

Non Ben... Le forum n'a qu'un seul Président du Forum. Vous, vous êtes le Président du Tribunal. Et c'est d'ailleurs ainsi que nous vous appellerons durant cette campagne, afin que les électeurs puissent bien faire la différence entre les tâches et les mérites de chacun.

Alors nous vous appelerons Vice président du tribunal dont le mérite et les taches sont associées à ceux du président du tribunal .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 12:53

Merci Liliane... Certes, je regretterai longtemps l'époque où vous m'appeliez "Mon chéri", mais si nos relations gagnent en courtoisie ce qu'elles ont perdues en passion, ceci compensera sans doute cela...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 12:56

Désolé pour cette confusion, Bens...
Mais en ce qui concerne Monsieur Horan, nous devront l'appeler alors : ex Président, ou Le Revenant, à moins que "Petit Sarko" ne lui plaise mieux...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Oksana Ven 12 Déc - 13:06

Mourzem a écrit:Désolé pour cette confusion, Bens...
Mais en ce qui concerne Monsieur Horan, nous devront l'appeler alors : ex Président, ou Le Revenant, à moins que "Petit Sarko" ne lui plaise mieux...
En ce qui concerne moi je l'appellerai Niall Horan,ex-procureur d ! Le casier judiciaire ne favorise pas une candidature crédible !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Bens Ven 12 Déc - 13:08

Niall Horan a tout à fait la légitimité pour se présenter, tout comme Napoléon III, qui n'est pas si blanc. Certaines sources affirment qu'il aime bien faire des Coups d'Etat dans d'autres provinces...
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Bens Ven 12 Déc - 13:09

oxana a écrit:En ce qui concerne moi je l'appellerai Niall Horan,ex-procureur d ! Le casier judiciaire ne favorise pas une candidature crédible !
C'est plutôt que Niall Horan n'a pas négocié les porte-feuilles Ministériels en échange de soutiens. Nous le savons de sources sûres.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 13:41

Bens a écrit:Niall Horan a tout à fait la légitimité pour se présenter, tout comme Napoléon III, qui n'est pas si blanc. Certaines sources affirment qu'il aime bien faire des Coups d'Etat dans d'autres provinces...

Cela fait bien longtemps que je sais qui se cachaient derrière les cagoules de terroristes corses. A cette époque, je ne considérais pas Napoléon comme un candidat sérieux et pragmatique. Au fil du temps, j'ai fini par apprécier ce jeune homme retors et ambitieux. Je ne peux pas lui reprocher d'avoir commis un acte que...je m'apprêtai à commettre sur Polis et Sophia.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Bens Ven 12 Déc - 13:43

Niall, un terroriste Corse ? Décidément, je te croyais plus malin que ça, Mourzem. Tu te trompes complètement. Fou
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Mourzem Ven 12 Déc - 13:43

Nous parlions de Napoléon...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Niall Horan Ven 12 Déc - 14:42

En effet moi je ne cache pas mes erreurs et mon passé, tout est disponible dans ma biographie
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Oksana Ven 12 Déc - 16:54

Bens a écrit:Niall Horan a tout à fait la légitimité pour se présenter, tout comme Napoléon III, qui n'est pas si blanc. Certaines sources affirment qu'il aime bien faire des Coups d'Etat dans d'autres provinces...

Je ne conteste pas la candidature de Niall Horan( ex-procureur destitué ), je rappelle seulement son passé !récent qui ne donne aucun gage de sérénité ni d'avancées pour le forum ! Avant de juger j'attends son programme ... s'il en a un autre que la critique et la démolition!

Quand aux hypothétiques critiques de Napoléon III si tu veux être crédible il faut aller plus loin dans ta démonstration sachant qu'ici nous ne sommes pas sur un autre forum n'est-ce pas ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

QG de Campagne du Président Napoléon III Empty Re: QG de Campagne du Président Napoléon III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum