Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

shalom! coco!

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Napoléon III le Sam 13 Déc - 23:25

Non mais c'est interminable cette présentation. Ca tourne en rond Wink

Napoléon III

Messages : 2203
Date d'inscription : 21/05/2014

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Raptortriote le Dim 14 Déc - 19:33

Ouai, il faudrait trouver une solution finale à son problème de connexion
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Merl1 le Dim 14 Déc - 20:06

Patriote a écrit: solution finale

Hallucine
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Dim 1 Mar - 19:58

Patriote a écrit:Ouai, il faudrait trouver une solution finale à son problème de connexion

manque de pot la solution finale n'a jamais marché avec moi !

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Raptortriote le Dim 1 Mar - 22:58

au fond je vous aime bien
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Merl1 le Mar 3 Mar - 2:40

avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Mar 3 Mar - 9:36

Mourzem a écrit:
McKay a écrit:
coco! a écrit:L'évident est ce que nous ne pouvons jamais voir, jusqu'à ce que quelqu'un l'exprime avec simplicité suprême. vous me faite mourir de rire !
et oui un de vous a fait ..........................
et cela n'a pas réussi..................................
Tu es encore plus idiot que ce que je pensais. Tu sais quoi ? Etouffe toi avec ta bêtise, ça en fera un de moins.

adorable nouveau président !

coco!

Ca fera un QUOI de moins, Monsieur MacKay ???



Vous voyez, je vous l'avais dit. Discuter avec coco, c'est être certain de péter un câble quelque soit le sujet entamé.  Cessez donc de vous prendre la tête avec ce clown...

moi j'adore les jeux du cirque !

mais il me semble que vous me connaissez bien !

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Bravo55 le Mer 4 Mar - 17:56

Coco sort de temps en temps de son bunker enterré dans son kibboutz pour venir emmerder les goys de ce forum. Dans le fond j'aime bien ! Lui il ne risque rien et si on l'emmerde trop il prévient le Mossad et le Bétar... Tranquille le coco ! :quenelle:
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Merl1 le Mer 4 Mar - 22:58

D’abord, pour avoir une idée du but que les Juifs poursuivent et de leurs aspirations les plus intimes, nous commençons par le discours d’un grand rabbin, prononcé à une réunion secrète. Ce discours, extrait d’un ouvrage anglais, publié par sir John Readclif [assassiné peu après], sous le titre de Compte-Rendu des événements politico-historiques survenus dans les dix dernières années, dévoile la persistance avec laquelle le peuple juif poursuit, de temps immémorial et par tous les moyens possibles, l’idée de “ régner sur la terre ”. Le voici, en entier :

“Nos pères ont légué aux élus d’Israël le devoir de se réunir, au moins une fois chaque siècle, autour de la tombe du grand maître Caleb, saint rabbin Syméon-ben-Ihuda, dont la science livre aux élus de chaque génération le pouvoir sur toute la terre et l’autorité sur tous les descendants d’Israël.
Voilà déjà dix-huit siècles que dure la guerre du peuple d’Israël avec cette puissance qui avait été promise à Abraham, mais qui lui avait été ravie par la Croix. Foulé aux pieds, humilié par ses ennemis, sans cesse sous la menace de la mort, de la persécution, de rapts et de viols de toute espèce, le peuple d’Israël pourtant n’a point succombé ; et, s’il s’est dispersé sur toute la surface de la terre, c’est que toute la terre doit lui appartenir.
Depuis plusieurs siècles, nos savants luttent courageusement et avec une persévérance que rien ne peut abattre contre la Croix. Notre peuple s’élève graduellement et, chaque jour, sa puissance grandit. A nous appartient ce dieu du jour qu’Aaron nous a élevé au Désert, ce Veau d’Or, cette Divinité universelle de l’époque !
Lors donc que nous nous serons rendus les uniques possesseurs de tout l’or de la terre, la vraie puissance passera entre nos mains, et alors s’accompliront les promesses qui ont été faites à Abraham.
L’or, la plus grande puissance sur la terre, — l’or, qui est la force, la récompense, l’instrument de toute la jouissance, et que tout homme craint et convoite, — voilà le grand mystère, la profonde science de l’esprit qui régit le monde ! Voilà l’avenir !…
Dix-huit siècles ont appartenu à nos ennemis, mais le siècle actuel et les siècles futurs doivent nous appartenir à nous, peuple d’Israël, et nous appartiendront sûrement.
Voici la dixième fois, depuis mille ans de lutte atroce et incessante avec nos ennemis, que se réunissent dans ce cimetière, auprès de la tombe de notre grand maître Caleb, saint rabbin Syméon-ben-Ihuda, les élus de chaque génération du peuple d’Israël, afin de se concerter sur les moyens de tirer avantage, pour notre cause, des grandes fautes et péchés que ne cessent de commettre nos ennemis, les Chrétiens.
Chaque fois, le nouveau Sanhédrin a proclamé et prêché la lutte sans merci avec ces ennemis. Mais, dans nul des précédents siècles, nos ancêtres n’étaient parvenus à concentrer entre nos mains autant d’or, conséquemment de puissance, que ce que le XIXe siècle nous en a départi. Nous pouvons donc nous flatter, sans téméraire illusion, d’atteindre bientôt notre but, et porter un regard assuré sur notre avenir.
Les temps des persécutions et les humiliations, — ces temps sombres et douloureux que le peuple d’Israël a supportés avec une si héroïque patience, — sont fort heureusement passés pour nous, grâce au progrès de la civilisation chez les Chrétiens, et ce progrès est le meilleur bouclier derrière lequel nous puissions nous abriter et agir, pour franchir d’un pas rapide et ferme l’espace qui nous sépare encore de notre but suprême.
Jetons seulement les yeux sur l’état matériel de l’Europe, et analysons les ressources que se sont procurées les Israélites depuis le commencement du siècle actuel, par le seul fait de la concentration entre leurs mains des immenses capitaux dont ils disposent en ce moment. Ainsi, à Paris, à Londres, à Vienne, à Berlin, à Amsterdam, à Hambourg, à Rome, à Naples, etc., et chez tous les Rothschild, partout, les Israélites sont maîtres de la situation financière, par la possession de plusieurs milliards ; sans compter que, dans chaque localité de second et troisième ordre, ce sont eux encore qui sont les détenteurs des fonds en circulation, et que partout, sans les fils d’Israël, sans leur influence immédiate, aucune opération financière, aucun travail important, ne peuvent s’exécuter.
Aujourd’hui, tous les empereurs, rois et princes régnants sont obérés de dettes, contractées pour l’entretien d’armées nombreuses et permanentes, afin de soutenir leurs trônes chancelants. La Bourse cote et règle ces dettes, et nous sommes en grande partie maîtres de la Bourse sur presque toutes les places. C’est donc à faciliter encore, de plus en plus, les emprunts qu’il faut nous étudier, afin de nous rendre seuls régulateurs de toutes les valeurs et, autant que faire se pourra, prendre en nantissement des capitaux que nous fournissons aux pays, l’exploitation de leurs lignes de fer, de leurs mines, de leurs forêts, de leurs grandes forges et fabriques, ainsi que d’autres immeubles, voire même l’administration des impôts.
L’agriculture restera toujours la grande richesse de chaque pays. La possession des grandes propriétés territoriales vaudra toujours des honneurs et une grande influence aux titulaires. Il suit de là que nos efforts doivent tendre aussi à ce que nos frères en Israël fassent d’importantes acquisitions territoriales. Nous devons donc pousser autant que possible au fractionnement de ces grandes propriétés, afin de nous en rendre l’acquisition plus prompte et plus facile.
Sous le prétexte de venir en aide aux classes travailleuses, il faut faire supporter aux grands possesseurs de la terre tout le poids des impôts, et lorsque les propriétés auront passé dans nos mains, tout le travail des  journaliers et prolétaires chrétiens deviendra pour nous la source d’immenses bénéfices.
La pauvreté c’est l’esclavage, a dit un poète. Le prolétariat est le très humble serviteur de la spéculation. Mais l’oppression et l’influence sont les très humbles servantes de l’esprit qu’inspire et stimule la ruse. Et qui donc pourrait refuser aux enfants d’Israël l’esprit, la prudence et la perspicacité ?
Notre peuple est ambitieux, orgueilleux et avide de jouissance. Où il y a de la lumière, il y a aussi de l’ombre, et ce n’est pas sans raison que notre Dieu a donné à son peuple choisi la vitalité du serpent, la ruse du renard, le coup d’oeil du faucon, la mémoire du chien, la solidarité et l’instinct d’association des castors.
Nous avons gémi dans l’esclavage de Babylone, et nous sommes devenus puissants ! Nos temples ont été détruits, et nous avons relevé des milliers de temples à leur place ! Dix-huit siècles durant, nous fûmes esclaves, et dans le siècle présent nous nous sommes relevés et placés au dessus de tous les autres peuples !
On dit que nombre de nos frères en Israël se convertissent et acceptent le baptême chrétien… Qu’importe !… Les baptisés peuvent nous servir parfaitement ; ils peuvent devenir pour nous des auxiliaires pour marcher vers de nouveaux horizons, qui nous sont encore actuellement inconnus ; car les néophytes tiennent toujours à nous, et, malgré le baptême de leur corps, leur esprit et leurs âmes restent toujours fidèles à Israël. D’ici un siècle au plus, ce ne seront plus les enfants d’Israël qui voudront se faire Chrétiens, mais bien les Chrétiens qui se rangeront à notre sainte foi, mais alors Israël les repoussera avec mépris !
L’Eglise chrétienne étant un de nos plus dangereux ennemis, nous devons travailler avec persévérance à amoindrir son influence. Il faut donc greffer, autant que possible, dans les intelligences de ceux qui professent la religion chrétienne, les idées de libre pensée, de scepticisme, de schisme, et provoquer les disputes religieuses, si naturellement fécondes en divisions et en sectes dans le christianisme.
Logiquement, il faut commencer par déprécier les ministres de cette religion ; déclarons-leur une guerre ouverte, provoquons les soupçons sur leur dévotion, sur leur conduite privée, et, par le ridicule et le persiflage, nous aurons raison de la considération attachée à l’état et à l’habit.
L’Eglise a pour ennemie naturelle la lumière, qui est le résultat de l’instruction, effet naturel de la propagation multiple des écoles. Attachons-nous à gagner de l’influence sur les jeunes élèves. L’idée du progrès a pour conséquence l’égalité de toutes les religions, laquelle à son tour conduit à la suppression, dans les programmes des études, des leçons de religion chrétienne. Les Israélites, par adresse et science, obtiendront sans difficulté les chaires et les places de professeurs dans les écoles chrétiennes. Par là, l’éducation religieuse restera reléguée dans la famille, et comme, dans la plupart des familles, le temps manque pour surveiller cette branche d’enseignement, l’esprit religieux s’amoindrira par degré et, peu à peu, disparaîtra complètement.

Chaque guerre, chaque révolution, chaque ébranlement politique ou religieux arrivé dans le monde chrétien, rapprochent le moment où nous atteindrons le but suprême vers lequel nous tendons. Le commerce et la spéculation, deux branches fécondes en gros bénéfices, ne doivent jamais sortir des mains des Israélites. Et d’abord il faut accaparer le commerce de l’alcool, du beurre, du pain et du vin, car par là nous nous rendrons maîtres absolus de toute l’agriculture et en général de toute l’économie rurale. Nous serons les dispensateurs du grain à tous, mais s’il survenait quelques mécontentements produits par la misère chez les prolétaires, il nous sera toujours facile d’en rejeter la responsabilité sur les gouvernements.
Tous les emplois publics doivent être accessibles aux Israélites, et, une fois devenus titulaires, nous saurons, par l’obséquiosité et par la perspicacité de nos facteurs, pénétrer jusqu’à la première source de la véritable influence et du véritable pouvoir. Il est entendu qu’il ne s’agit ici que de ces emplois auxquels sont attachés les honneurs, le pouvoir et les privilèges ; car, pour ceux qui exigent le savoir, le travail et la peine, ils peuvent et doivent être abandonnés aux Chrétiens.
La magistrature est pour nous une institution de première importance. La carrière du barreau développe le plus la faculté de civilisation et initie le plus aux affaires de nos ennemis naturels les Chrétiens, et c’est par là que nous pouvons les réduire à notre merci. Pourquoi les Israélites ne deviendraient-ils pas ministres de l’instruction publique, quand ils ont si souvent eu le portefeuille des finances ? Les Israélites doivent aussi aspirer au rang de législateurs, en vue de travailler à l’abrogation des lois faites par les Goïms (infidèles pêcheurs) contre les enfants d’Israël, les seuls vrais fidèles par leur invariable attachement aux saintes lois d’Abraham.
Du reste, sur ce point, notre plan touche à la plus complète réalisation ; car le progrès nous a presque partout reconnu et accordé les mêmes droits de cité qu’aux Chrétiens ; mais ce qu’il importe d’obtenir, ce qui doit être l’objet de nos incessants efforts, c’est une loi moins sévère sur la banqueroute. Nous en ferons pour nous une mine d’or bien plus riche que ne furent jadis les mines de Californie.
Le peuple d’Israël doit diriger son ambition vers ce haut degré de pouvoir d’où découlent la considération et les honneurs. Le moyen le plus efficace d’y parvenir est d’avoir la haute main sur toutes les associations industrielles, financières et commerciales, en se gardant de tout piège et de toute séduction qui pourrait l’exposer au danger de poursuites judiciaires devant les tribunaux du pays. Il apportera donc, dans le choix de ces sortes de  spéculations, la prudence et le tact, qui sont le propre de son aptitude congénitale pour les affaires. Nous ne devons être étrangers à rien de ce qui conquiert une place distinguée dans la société : philosophie, médecine, droit, musique, économie politique, en un mot, toutes les branches de la science, de l’art et de la littérature sont un vaste champ où les succès doivent nous faire la part large et mettre en relief notre aptitude. Ces vocations sont inséparables de la spéculation.
Ainsi, la production d’une composition musicale, ne fût-elle que très médiocre, fournira aux nôtres une raison plausible d’élever sur un piédestal et d’entourer d’une auréole l’Israélite qui en sera l’auteur. Quant aux sciences, médecine et philosophie, elles doivent faire également partie de notre domaine intellectuel. Un médecin est initié aux plus intimes secrets de la famille, et a, comme tel, entre ses mains la santé et la vie de nos mortels ennemis, les Chrétiens.
Nous devons encourager les alliances matrimoniales entre Israélites et Chrétiens. Car le peuple d’Israël, sans risquer de perdre à ce contrat, ne peut que profiter de ces alliances. L’introduction d’une minime quantité de sang impur dans notre race, élue par Dieu ne saurait la corrompre ; et nos fils et nos filles fourniront, par ces mariages, des alliances avec les familles chrétiennes en possession de quelque ascendant et pouvoir. En échange de l’argent que nous donnerons, il est juste que nous en obtenions l’équivalent en influence sur tout ce qui nous entoure.
La parenté avec les Chrétiens n’emporte pas une déviation de la voie que nous nous sommes tracée ; au contraire, avec un peu d’adresse, elle nous rendra en quelque sorte les arbitres de leur destinée. Il serait désirable que les Israélites s’abstinssent d’avoir pour maîtresses des femmes de notre sainte religion et qu’ils les choisissent pour ce rôle parmi les vierges chrétiennes.
Remplacer le sacrement du mariage à l’Église par un simple contrat devant une autorité civile quelconque, serait pour nous d’une très grande importance, car alors les femmes chrétiennes afflueraient dans notre camp.
Si l’Or est la première puissance de ce monde, la seconde est sans contredit la Presse. Mais que peut la seconde sans la première ?… Comme nous ne pouvons réaliser tout ce qui a été dit et projeté plus haut sans le secours de la Presse, il faut que les nôtres président à la direction de tous les journaux quotidiens, dans chaque pays. La possession de l’or, l’habileté dans le choix et l’emploi des moyens d’assouplissement des capacités vénales, nous rendront les arbitres de l’opinion publique et nous donneront l’empire sur les masses.
En marchant ainsi, pas à pas, dans cette voie, et avec la persévérance qui est notre grande vertu, nous  repousserons les Chrétiens et rendrons nulle leur influence. Nous dicterons au monde ce en quoi il doit avoir foi, ce qu’il doit honorer et ce qu’il doit maudire. Peut-être quelques individualités s’élèveront elles contre nous et nous lanceront-elles l’injure et l’anathème, mais les masses dociles et ignorantes nous écouteront et prendront notre parti.
Une fois maîtres absolus de la presse, nous pourrons changer à notre gré les idées sur l’honneur, sur la vertu, sur la droiture du caractère, et porter la première atteinte et le premier coup à cette institution, sacrosainte jusqu’à présent, la famille, et en consommer la dissolution. Nous pourrons extirper la croyance et la foi dans tout ce que nos ennemis, les Chrétiens, ont jusqu’à ce moment vénéré, et, nous faisant une arme de l’entraînement des passions, nous déclarerons une guerre ouverte à tout ce qu’on respecte et vénère encore.
Que tout soit compris, noté, et que chaque enfant d’Israël se pénètre de ces vrais principes. Alors notre puissance croîtra comme un arbre gigantesque, dont les branches porteront des fruits qui se nomment richesse, jouissance, bonheur, pouvoir, en compensation de cette condition hideuse qui, pendant de longs siècles, a été l’unique lot du peuple d’Israël !
Lorsqu’un des nôtres fait un pas en avant, que l’autre le suive de près ; que, si le pied lui glisse, il soit secouru et relevé par ses coreligionnaires. Si un Israélite est cité devant les tribunaux du pays qu’il habite, que ses frères en religion s’empressent à lui donner aide et assistance, mais seulement lorsque le prévenu aura agi conformément aux lois qu’Israël observe strictement et garde depuis tant de siècles.
Notre peuple est conservateur, fidèle aux cérémonies religieuses et aux usages que nous ont légués nos ancêtres. Notre intérêt exige qu’au moins nous simulions le zèle pour les questions sociales qui sont à l’ordre du jour, celles surtout qui ont trait à l’amélioration du sort des travailleurs ; mais en réalité nos efforts doivent tendre à nous emparer de ce mouvement de l’opinion publique et à le diriger sur les questions publiques. L’aveuglement des masses, leur propension à se livrer à l’éloquence, aussi vide que sonore, dont retentissent les carrefours, en font une proie facile et un docile instrument de popularité et de crédit. Nous trouverons sans difficulté parmi les nôtres l’expression de sentiments factices et autant d’éloquence que les Chrétiens sincères en trouvent dans leur enthousiasme.
Il faut autant que possible entretenir le prolétariat, le soumettre à ceux qui ont le maniement de l’argent. Par ce moyen, nous soulèverons les masses, quand nous le voudrons ; nous les pousserons aux bouleversements, aux révolutions, et chacune de ces catastrophes avance d’un grand pas nos intérêts intimes et nous rapproche rapidement de notre unique but : celui de RÉGNER SUR LA TERRE, comme cela a été promis à notre père Abraham”.

Texte publié in Revue des Etudes juives, Paris, 1880 – Cité dans Kalixt de Wolski – La Russie juive (1887)

Enjoy
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Bravo55 le Jeu 5 Mar - 19:45

"1887" coco ! 1887 ! Beaucoup d'eau est passée sous les ponts depuis, non ? Peut-on parler des Protocoles des Sages de Sion qui datent, je crois de la même époque ?
avatar
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 77
Localisation : Vallée du Rhône

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Mer 11 Mar - 21:41

Bravo55 a écrit:Coco sort de temps en temps de son bunker enterré dans son kibboutz pour venir emmerder les goys de ce forum. Dans le fond j'aime bien ! Lui il ne risque rien et si on l'emmerde trop il prévient le Mossad et le Bétar... Tranquille le coco ! :quenelle:

oui je suis tranquille et avec raison !

moi je ne crains pas d'avoir d’ennui à cause de propos antisémite ou raciste !

et vous Bravo êtes vous tranquille ?

quand vous dites que je vis sous terre comme Nashala le chef du herzbolla alors vous trompez complétement !

ma maison est faite de briques entourée d'un beau jardin et d'un grand gazon !

et pour finir je suis revenu participer à ce forum uniquement parce que quelqu'un m'a envoyé un mail m'ouvrant la porte du forum !

et puis je sais que pour certains goys c'est dur de ne pas être juif !

mais qui puis-je ?

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Briard le Mer 11 Mar - 23:56

Allez le copain des nazis coco, qui vient nous jouer les victimes alors qu'il fait chier tout le monde et ceci partout ou il passe !!
coco si tu n'existais pas faudrait t'inventer !!
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Jeu 12 Mar - 9:15

Briard a écrit:Allez le copain des nazis coco, qui vient nous jouer les victimes alors qu'il fait chier tout le monde et ceci partout ou il passe !!
coco si tu n'existais pas faudrait t'inventer !!


moi jouer les victimes?

ce n'est pas mon habitude mais dire ce que je pense à des personnages comme vous oui je m'en félicite et ci cela vous fait vider vos intestins cela vous guérit de votre constipation congénitale !

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Briard le Jeu 12 Mar - 9:21

Ne prend donc pas ton cas pour une généralité, chier dans son froc devant des gosses armé de pierres alors qu'on a dans les mains un fusil d'assaut, c'est le lot des "guerriers de tsahal" dont tu te vantes de faire partie !!
Fournitures officielles d'un "combattant de tsahal", un pantalon de treillis, 25 slips par jours !!
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Jeu 12 Mar - 9:48

Briard a écrit:Ne prend donc pas ton cas pour une généralité, chier dans son froc devant des gosses armé de pierres alors qu'on a dans les mains un fusil d'assaut, c'est le lot des "guerriers de tsahal" dont tu te vantes de faire partie !!
Fournitures officielles d'un "combattant de tsahal", un pantalon de treillis, 25 slips par jours !!

Attaque du car scolaire d'Avivim

L'Attaque du car scolaire d'Avivim était une attaque terroriste contre un bus scolaire israélien, le 22 mai 1970, dans laquelle 12 civils israéliens ont été tués, neuf d'entre eux des enfants, et 25 ont été blessés. L'attaque a eu lieu sur la route du Moshav Avivim, près de la frontière d'Israël avec le Liban. Deux obus de bazooka ont été tirés sur le bus. L'attaque a été l'un des premiers menée par le Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général1.

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Camarade Dzerjinski le Jeu 12 Mar - 9:58

Wahou, deux obus de bazooka c'est vraiment mortel hein. Sans doute que le phosphore blanc c'est une réponse tout à fait adéquate pour mater une population... La guerre propre, comme disait l'autre. "Parce qu'on en a pas sur les chaussettes". :quenelle:
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Jeu 12 Mar - 11:13

Camarade Dzerjinski a écrit:Wahou, deux obus de bazooka c'est vraiment mortel hein. Sans doute que le phosphore blanc c'est une réponse tout à fait adéquate pour mater une population... La guerre propre, comme disait l'autre. "Parce qu'on en a pas sur les chaussettes". :quenelle:

ces deux obus de bazooka ont tués 9 enfants du village Avivim qui se trouve à quelques kilomètres de mon kibboutz !

ils étaient dans un bus scolaire comme mes enfants empruntaient aussi !

mais vous nous accusez de tous les maux mais que pensez vous de cette liste des assassinats des enfants israéliens par les palestiniens ?

coco!

ps:Palestiniens :Liste des attaques terroristes arabes sur les écoles juives

mar 25, 2012Actes anti-juif, Antisémitisme, Antisionisme, Attentats terroristes, Chantage et état palestinien, Délégitimation d'Israël, Europe, France, Gaza, Hamas, Israël, Moyen-Orient, Terrorisme, Terrorisme palestinien0
Share

Nous remercierons Salam Fayyad et l’OLP qui ont condamnéle massacre de dans l’école juive de Toulouse, seulement voilà …

Cela aurait de la signification si lui et les Arabes regrettaient véritablement les nombreuses attaques terroristes délibéréesqui ont pris pour cible les écoles juives, en massacrant des enfants.

1970:
Le massacre d’Avivim

Un autobus scolaire israélien fut la cible d’une attaque terroriste arabe, le 8 mai 1970, dans laquelle 12 civils israéliens ont été tués, dont neuf enfants, et 25 ont été blessés.

Deux obus de bazooka ont été tirés sur le bus.

Tôt dans la matinée, le bus avait quitté Avivim avec ses passagers depuis deux écoles locales.

Cette route avait été repérée par les sauvages, infiltrésdepuis le Liban, quis’étaient mis en embuscade.

Après avoir quitté Avivim, le bus passait lorsqu’il a été attaqué par des tirs nourris des deux côtés de la route.

Le conducteur a été touché immédiatementainsi que les deux autres adultes à bord. Le bus s’est renversé dans un talus et les terroristes se sont précipités pour mitrailler le bus massacrant le reste des occupants dont de très jeunes enfants.

1974:

Le massacre de Maalot

La première cible du massacre était une école de KiryatShmona heureusement fermée pour Pâque. Les terroristes arabesont alors élaboré un plan B, tuant 18 personnes dans un bâtiment à proximité.

Le massacre de Maalota été une attaque terroriste tragique entrainant une prise d’otages de deux jours de 115 personnes qui s’est soldé par la mort de plus de 25 otages.

Elle a commencé lorsque trois terroristes arabo-palestiniens armés du Front Démocratique pour la Libération de la Palestine se sont infiltrés en Israël depuis le Liban.

Peu de temps après, ils ont attaqué un fourgon, tuant deux femmes arabes israéliennes et ont investi un immeuble d’habitation dans la ville de Maalot, où ils ont tué un couple et leur fils âgé de 4 ans. Ils se sont dirigés ensuitevers l’école primaire, où ils ont pris 115 personnes (dont 105 enfants) en otage le 15 mai 1974, à Ma’alot.

Les preneurs d’otages exigeaient la libération de 23 terroristesarabo-palestiniens des prisons israéliennes, et s’ils n’obtenaient pas satisfaction ils tueraient les enfants. Après deux jours d’impasse, une unité de la brigade Golania pris d’assaut le bâtiment.

Au cours de l’assaut, les preneurs d’otages ont tué les enfants avec des grenades et des armes automatiques. Au total, 25 otages, dont 22 enfants, ont été massacrés et 68 autres ont été blessés.

1997:
Naharayim le 13 Mars 1997, un soldat jordanien a ouvert le feu sur un groupe d’écolières israéliennes de l’École AMIT deBeitShemesh qui étaient en sortie de classe, tuant sept d’entre elles et en blessant six autres. (Le Roi Hussein de Jordanie a présenté des excuses pour ce massacre, demandant pardon en personne auprès des familles des victimes. Ceci contraste avec toutes les attaques palestiniennes arabes énumérées ici.)

2002:

Le massacre de la yeshivaBeitYisrael
Le 02 Mars – La yeshivaBeitYisrael massacre était un attentat suicide qui a eu lieu le 2 Mars 2002 à l’entrée de laYeshiva « BeitYisrael » situé dans le centre de Jérusalem.

Onze civils israéliens ont été tués dans l’attaque, dont deux enfants et trois édudiants. Le Fatah a revendiqué la responsabilité.

Le 07 Mars – 5 étudiants ont été tués et 23 personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, lorsquequ’un tireur arabo-palestinien a pénétré dans un lycée (combinant études religieuses et formation militaire) dans l’implantation juive d’Atzmona duGushKatif(bande de Gaza). Le Hamas a revendiqué la responsabilité de l’attaque.

Le 28 mai – Trois lycéens ont été tués et deux autres blessés dans une école d’Itamar quand un tireur arabo-palestinien a ouvert le feu, avant qu’il n’ait été abattu par un garde de sécurité. Le Fatah en a revendiqué la responsabilité.

2008:

Le massacre de MercazHaRav
Le massacre de MercazHaRav, a eu lieu le 6 Mars 2008, dans laquelle un tireur isolé arabo-palestinien a tué plusieurs étudiants à la YeshivaMerkazHarav, une école religieuse de Jérusalem, en Israël, après quoi le tireur lui-même a été abattu.

Huit étudiants ont été massacrés et le terroristea été abattu. Onze autres ont été blessés, dont cinq d’entre eux dans un état critique.

Le massacre a été applaudi par le Hamas et, selon un sondage ultérieur, a été soutenue par 84 % de la population palestinienne.

Le même mois deux terroristes sont entrés au Lycée MekorHayim à KfarEtzion, au sud de Jérusalem, et ont poignardé deux étudiants. Les terroristes ont été tués par deux des personnes qui se trouvaient dans la salle. Les Brigades des martyrs d’al- Zeddin AlKassam, l’aile militaire du Hamas, ont revendiqué la responsabilité de l’attaque.

2011:
Des terroristes du Hamas de la bande de Gaza ont attaqué autobus scolaire était le 7 Avril 2011 utilisant un missile anti-char guidage laser de fabrication russe – un Kornetà partir de la frontière. Les terroristes du Hamas ont revendiqué la responsabilité.

Le missile a frappé le bus, après queles enfants aient été déposé au kibboutz où ils vivaient, le bus a parcouru encore 50 mètres lorsque le missile a touché l’autobus blessant très grièvement le seul passager restant dans le bus, un jeune garçon de 16 ans. Daniel Viflic, a été grièvement blessé par des éclats d’obus à la tête et a succombé à ses blessures le 17 Avril.

Et nous ne comptons pas ici les nombreuses autres attaques visant délibérément à des enfants (telle l’attaque d’un magasin de crème glacée à PetahTikva), ou les nombreuses roquettes visant les jardins d’enfats et les écoles (un enfant de 4 ans avait été tué dans un attentat à la roquette en 2004dans un jardin d’enfants.), ni les attaques sur les collèges et les yeshivaaccueillant des étudiants comme le massacre de 2002 à l’Université hébraïque ou pendant des émeutesd’Hébron de 1929, comptant de nombreux étudiants (dont des victimes américaines).

Témoignage – De mes yeux vus ! A Aschkélon

Dans un square aménagé de balançoires et de tobogans de nombreux enfants jouaient – Une alerte a retenti – Tous ont couru se protéger dans les entrées d’immeubles à proximité. Un petit garçon pétrifié est resté en haut du tobogan. La roquette est tombée dans le bac à sable dans un bruit ahurissant à quelques mètres du tobogan. Les gens qui habitent le quartier appellent cela le miracle de la city.

Aschkel

Donc, à Fayyad et aux autres dirigeants arabo-palestiniens qui ont condamné l’attaque du terroriste franco-algérien ciblant les enfants dans une école juive – nous souhaitons vivementles entendre présenter des excuses pour ces massacres.

Notamment de celui que les Occidentaux appellent le « modéré », vous savez celui du Fatah’ que nous appelons le boucher de « Maalot » reçu en grandes pompes un peu partout ! Un certain Abu Mazen son nom de guerre à l’époque de Maalot autrement appelé Mahmoud Abbas !

Ces mêmes dirigeants qui glorifient les terroristes pour leurs massacres, et organisent des cérémonies dans les écoles à leurs mémoires, les hissant au rang de héros.

C’est alors seulement que nous croirons que leurs condamnations sont autre chose qu’une façade.

Adapté par Aschkel pour Israël-flash elderofziyon



avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Camarade Dzerjinski le Jeu 12 Mar - 12:05

coco! a écrit:mais vous nous accusez de tous les maux mais que pensez vous de cette liste des assassinats des enfants israéliens par les palestiniens ?
J'accuse personne je regarde les faits : Un peuple colonisé face à un État terroriste, fasciste et religieux. Essayer de nous faire pleurer sur la liste des enfants israéliens tués... C'est pathétique et ça ne marchera pas. Partout où il y a oppression, il y a résistance. Même quand cette dernière est totalement disproportionné et sans doute 'condamnable' moralement. Commencez par évacuer les colonies et les territoires qui ne vous appartiennent pas, de détruire votre mur de la honte et de fliquer toutes celles et ceux qui passent les checkpoint... Vous semez la colère et vous récoltez l'Intifada. C'est encore la faute des autres ou bien ?
avatar
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1927
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Loubianka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Briard le Jeu 12 Mar - 12:17

Veux que l'on parle de DEIR YASSINE coco ?
De Sabra et Chatila , des gosses palestiniens massacrés par tes potes de Tsahal, allons coco, arrête de nous la jouer à l'envers !!
Les assassins c'est vous, vous tirez sur les femmes, les enfants, les vieillards et vous venez ensuite jouer les pleureuses quand ils se défendent et vous touche mortellement, bande de clown que vous êtes, vous occupez illégalement leurs terres et vous voudriez qu'ils vous donnent leur cul en plus !!
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Coco Cola le Jeu 12 Mar - 13:44

Camarade Dzerjinski a écrit:
coco! a écrit:mais vous nous accusez de tous les maux mais que pensez vous de cette liste des assassinats des enfants israéliens par les palestiniens ?
J'accuse personne je regarde les faits : Un peuple colonisé face à un État terroriste, fasciste et religieux. Essayer de nous faire pleurer sur la liste des enfants israéliens tués... C'est pathétique et ça ne marchera pas. Partout où il y a oppression, il y a résistance. Même quand cette dernière est totalement disproportionné et sans doute 'condamnable' moralement. Commencez par évacuer les colonies et les territoires qui ne vous appartiennent pas, de détruire votre mur de la honte et de fliquer toutes celles et ceux qui passent les checkpoint... Vous semez la colère et vous récoltez l'Intifada. C'est encore la faute des autres ou bien ?

avant de critiquer Israel des pires méfaits il faudrait que la France n'ai rien à se reprocher !

je sais quels crimes furent commis par l'armée française en Algérie , je fus témoin de quelques uns !

j'ai entendu aussi par des légionnaires et d'autres soldats qui ont combattu en Indochine que là-bas aussi l'armée française avait commis des actes honteux !

aussi avant de me lancer vos vannes et vos remontrances vous devez vous repentir de ce que la France a fait dans ses colonies !

n'êtes vous pas français ?

donc responsables !

coco!
avatar
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 81
Localisation : Israel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Briard le Jeu 12 Mar - 16:33

Mais bien sur et tu crois que cela absout Israel des massacres perpétrés par son Armée ?
Tu te fous de la gueule du monde ou quoi !!

comme à l'habitude tu inverses les valeurs en fonction de tes/vos interets n'est il pas :

avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Merl1 le Jeu 12 Mar - 16:57

Briard a écrit:comme à l'habitude tu inverses les valeurs en fonction de tes/vos interets n'est il pas

Il ne faut pas mettre la charia avant l’hébreu
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Saint Crouton Éclairé le Jeu 12 Mar - 17:17

En même temps la frontière entre résistance et terrorisme a toujours dépendu du point de vu.
avatar
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1486
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Briard le Jeu 12 Mar - 17:59

Tout à fait !!
Mais va faire comprendre ça à coco Siffle
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Raptortriote le Jeu 12 Mar - 18:18

Merl1 a écrit:


Il ne faut pas mettre la charia avant l’hébreu

le mur de merl1 et maintenant ça...
avatar
Raptortriote


Messages : 5099
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par de beauregard le Jeu 12 Mar - 19:34

P'tain vous êtes en forme niveau " jeux de mots ce soir"

avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: shalom! coco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum